Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REGLES] Sommaire

+5
monstrator
billy'
Lil' ToNiiK
ViscerBlownUp
Chabam
9 participants

Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty [REGLES] Sommaire

Message par Chabam Dim 14 Juin 2009 - 18:05



Dernière édition par Lunaramethyst le Mer 21 Déc 2011 - 3:00, édité 7 fois
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par ViscerBlownUp Lun 15 Juin 2009 - 22:47

Pff !


Moi je trouve que c'est un excellent moyen de se compliquer la vie à vérifier sur bungie.net mode de jeu par mode de jeu pour voir si la map est utilisables dans chacun d'eux -_-


Dernière édition par VisceralBullet le Mer 26 Aoû 2009 - 3:23, édité 1 fois
avatar
ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Chabam Mar 16 Juin 2009 - 3:10

Ce n'est pas pour préciser quel modes vont avec quels map.

mais pour dire si oui où non une planque où un jump est possible en classé ou social
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Lil' ToNiiK Mar 16 Juin 2009 - 12:03

Le mieux, au lieu de noter les modes d jeux, serait de mettre les différentes variantes de carte ou la planque est possible.

Je m'explique:

Pour la planque sur la mine ou il faut faire un sabre grenade jump pour monter au dessus des bâtiment des flag est impossible sur n'importe qu'elle variante sauf celle de base qui a sur la console jouable en mode partie perso et forge, c'est a dire celle qui n'as pas eu de mise a jour, puisqu'un mur invisible a été rajouté. (Il y a aussi la variantes de carte pour les modes infection, dont je ne connais plus le nom, mais le bâtiment fait lui même partie de la map puisqu'il y a un module anti-gravitée et des caisse pour y monter.)

En gros il y a pour chaque map 3 a 4 variante (normale, SWAT, Snip', MLG, Infection) qui portent chacune un nom différent.

Apres pour les contraintes tu peux rajouter si il faut avoir un allié pour vous aider a vous planquer, et la le mode Lones Wolfes devient impossible. Ou si par exemple il faut faire un saut avec un lance-grenade, les variantes de map Snip' MLG et SWAT ne sont pas compatible, donc il reste toujours la courte echelle a deux joueurs pour remplacer si possible le lance-grenade.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Chabam Mar 16 Juin 2009 - 15:09

j'sais pas je suis pas trop chaud pour faire avec les varientes de cartes;

ça va être trop le bazard,

au moin si quelqu'un cherche une planque, il arrive cherche la map, et regarde dans le topic pour voir si ce qu'il cherche est possible en matchmaking ou social.

Moi je pensais juste à ça
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Lil' ToNiiK Mar 16 Juin 2009 - 15:37

oui mais la ça revient au même.

En gros au lieu de mettre TS, SS, TSwat et tout, tu met la variante pour regroupe tout les mode de jeux qui sont jouables dessus.

-Map d'origine sans mise à jour = Toute les planques (partie perso + forge)
-Map d'origine avec mise a jour = Social slayer, Team slayer, Lones Wolf, Rumble pit, Social skirmish, team objectif, big team, DLC big team et autres (7th on the 7th et autres modes en doubles exp.)
-Map MLG = MLG
-Map Team Snipeur = Team Snipeur et Team Double
-Map Team SWAT = Team SWAT
-Map Infection = Infection (double exp ou Rumble pit)
- Autres Map = Pour les modes de jeux tel que le Grif ball, pounch out, les truc bidon et sans intérêts quoi ^^

Par contre le plus dur étant de connaitre les nom des variantes.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Chabam Mar 16 Juin 2009 - 20:29

mais apres la citation va être enorme si je doit mettre la variente de la carte et tous les autre mods qui vont dessus

fais moi un exemple stp
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Lil' ToNiiK Mar 16 Juin 2009 - 21:01

J'vais te faire un exemple en utilisant une planque déjà posté :



PLANQUE : AU NIVEAU SUPÉRIEUR DE LA "SOUFFLERIE JAUNE"
Par guizmo

Difficulté: *****

Map: Gardien (toutes les variantes "sans exception" (si il y quelques exceptions tu les notes, c'est plus rapide que d'énumérer chaque variante)

Mode: Tous (y compris Forge, Partie perso et Matchmaking)

Contraintes: Disposer d'un lance-grenade si possible, sinon 2 joueurs minimum sont requis


Dès que vous avez le Sabre-Grenade, allez dans salle de la soufflerie jaune, au niveau supérieur.
Ensuite, mettez-vous dans ce coin :
[REGLES] Sommaire 92395f423efab2d7c72585676768aa87

Puis réalisez un "Sabre-Grenade Jump" tiré tardivement. [Note : le tir doit impérativement toucher le mur]
[REGLES] Sommaire 244e2723bfa084355681eed63528c6b8

[Note : si vous ne savez pas comment se réalise un "Sabre-Grenade Jump", voici un rappel tiré du Cours de Jump.]
Darki, dans le Cours de Jump, a écrit:
Peut aussi se réaliser avec un canon a combustible, cette technique permet d'escalader des murs assez haut grâce aux explosions produite a la chaînes par les armes.

Collez vous face au mur à escalader, ensuite regardez vers la bas en direction du mur. Une fois placé comme il faut, tirez et sauter en même temps, vous serrez donc propulsé en l'air, des que possible retirez 1 ou 2 fois maximum (au delà vous mourrez) en gardant la même vu, une fois arrivé a la hauteur désirez avancez en direction du mur.


Vous pouvez maintenant profiter de l'effet de surprise. ^^
[REGLES] Sommaire 3be84817857c513d7497788cf7279314


[Note : peut être réalisé a deux grâce a un double-saut]


voila j''espère être assez clair ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par billy' Mar 16 Juin 2009 - 21:02

Je pense que si vous refaites encore des sous-sous-sous-.. forums ça deviendrait trop long et compliqué et surtout ennuyant..

Surtout que si une technique de saut/planque peut se faire dans plusieurs trucs ( Map avec + sans mise à jours, MLG, ... ) bah faudra tous le temps la recopier..

Personnellement je trouve que le système de planque est presque bon comme il est, je trouve qu'il faudrait faire un truc du genre: ( pareil pour la section Stratégies)

- 1 sujet = 1 map , donc 27 (+1, voir 4ieme tiret ) sujets maximum ( si je me souviens bien du nombre de cartes)
- 1 planque / 1 technique de saut par post ( sauf si plusieurs techniques sont, dans l'ensemble, les mêmes), sauf pour le premier post qui serait un sommaire .
- verrouiller l'accès à l'écriture comme ça chaque planques/sauts se suivent
- on laisse un sujet pour que les gens puissent proposer des planques/sauts, et si le trick proposé est bon, un strateur/modo/admin édite en précisant le nom du gars qui a expliqué le trick.

________________________________________

Par exemple: on veut faire les planques de constructions.

1er post:

Sommaire:
1) Se cacher derrière les vitres .
2) Se cacher derrière les caisses
3)...

Deuxième post:
On décrit comment se cacher derrière les vitres

Troisième post:
On décrit comment se cacher derrière les caisses

Quatrième,... post :
...

________________________________________


Et la citation je trouve qu'elle est bien comme elle est... mais faudrait enlever les couleurs, ça fait trop jouet je trouve... ^^

Ou alors écrire ce que darki a dit carrément dans la citation :
-Map d'origine sans mise à jour
-Map d'origine avec mise a jour
-Map MLG
-Map Team Sniper
-Map Team SWAT
-Map Infection

_______________________________________

Voilà pour ce que j'en pense
Smile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: Présentation de Vos planques

Message par monstrator Ven 30 Oct 2009 - 11:10

Salut . Je voudrais savoir comment faire apparaitre la case grise pour marqué a l'intérieur :
difficulté : *****
parties : toute parties

etc etc . Vous comprenez se que je veux vous dire ?
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par SpartanKill E10 Ven 30 Oct 2009 - 11:12

Utilise la fonction "citer". Wink
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: Présentation de Vos planques

Message par monstrator Ven 30 Oct 2009 - 11:14

Merci merci . Maintenant je pourrais posté tout les truc que j'ai trouvé youpiiii !!!!!
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par billy' Sam 28 Nov 2009 - 13:10

Mise à jour de la présentation des planques.

Chaque planques (enfin, presque chaque, il m'en manque deux à éditer) ont été mises à jour pour inclure le nouveau système. N'hésitez pas à signaler si vous voyez un bug ou l'autre (genre un lien qui envoi pas où il faut) ,parce que tout reposter n'a pas été une sinécure point de vue liens ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Cox Sam 28 Nov 2009 - 13:42

Merci beaucoup pour ton travail, la partie Strat est vraiment agréable à parcourir!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par TekTek i la Sam 28 Nov 2009 - 14:54

Effectivement tu as fait un travail remarquable, si tout le forum pouvait avoir cette clarté la face du monde en serait changée ^^.

J'ai fait un petit tour de propriétaire et je n'ai pour l'instant vu aucun lien raté. Simplement quelques balises (principalement [center]) qui sont mal fermées.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Poster un tutoriel Stratégies / Astuces

Message par Chabam Sam 30 Avr 2011 - 19:07

Poster un tutoriel Stratégies / Astuces

Poster un tutoriel Stratégie / Astuce - Retour au Sommaire - Poster un tutoriel Planque / Jump


Les tutoriels de Stratégies / Astuces doivent être le plus précis possible. N'hésitez pas à mettre un maximum de screenshots et d'expliquer chaque étape importante.

[REGLES] Sommaire Sans_t25

1 : Dans la case n°1, vous devrez préciser le titre de votre astuces ou stratégie. Il faut être précis un maximum pour que le lecteur sache où se passe l'action. Les tutos sont maintenant divisés en deux groupes :
- Les stratégies , tag [STRAT] (s'adresse aux modes compétitifs (BdF, Multi))
- les astuces, tag [ASTUCE] (s'adresse aux modes non-compétitifs (genre Campagne, Forge, Cinéma))

2 : OPTIONNEL: Vous pouvez signer votre tuto si vous le souhaitez.

3 : La citation. C'est une des parties les plus importantes du tuto, en effet elle doit indiquer un maximum de chose au lecteur. L'écriture à l'intérieur de celle-ci doit être noire et caractères gras.

Voici un exemple de citation :

Difficulté : Débutant

Contrainte(s) : - Avoir un jet pack
- Être deux joueurs

Difficulté: Elle est Divisée en 3 niveaux pour mieux apprécier la difficulté de la strat ou de l'astuce utilisée.
Voici ces 3 niveaux :Débutant , Expérimenté , Pro.

Contrainte(s): Les contraintes sont toutes choses matérielles et/ou un nombre de joueur requis dont on a besoin pour appliquer l'astuce ou la stratégie. S'il n'y a pas de contrainte, ne faites pas apparaître ce champs dans la citation.

Voici une citation toute faite, copiez/collez ça dans votre tuto (en supprimant les difficultés non choisies)

Code:
[quote][b][color=black] Difficulté : [color=green]Débutant[/color] OU [color=orange]Expérimenté[/color] OU [color=red]Pro[/color]

Contrainte(s): - ...
- ...
[/color][/b][/quote]


Poster un tutoriel Stratégie / Astuce - Retour au Sommaire - Poster un tutoriel Planque / Jump

EDIT Albathard : J'ai enlevé certaines balises en trop.


Dernière édition par Chabam le Sam 30 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Poster un tutoriel Planques / Jumps

Message par Chabam Sam 30 Avr 2011 - 19:10

Poster un tutoriel Planques / Jumps

Poster un tutoriel Stratégie / Astuce - Retour au Sommaire - Poster un tutoriel Planque / Jump


Toutes les Planques sont postées dans un seul et même topic (pareil pour les Jumps).
Le premier post sert de sommaire. Il vous enverra vers la planque ou le jump que vous avez sélectionné. Ces planques ou jumps seront postées à la suite du topic. Nous rajouterons (moi, Petque, Cox…) directement les liens vers les planques une fois que le tuto que vous avez posté aura été validé (Si votre tuto n'a pas été validé au bout d'une semaine ou deux, n'hésitez pas à contacter moi ou Petque pour qu'on le fasse) .

Ce système est donc lisible et laisse une navigation simple du fait que vous n'aurez qu'à appuyer sur une petite phrase (planque/jumps suivant(e) - précédent(e)) pour aller de planques en planques/jumps en jumps, et appuyer sur "retour à l'index" si vous voulez voir un(e) planque/jump précis(e).
Ce petit menu de navigation sera au début et à la fin de chaque post, le premier servant à si vous ne voulez pas lire le tuto de la planque/ du jump, le second servant à si vous l'avez lu.

[REGLES] Sommaire 20111

1 : Dans la case n°1, vous devrez préciser le titre de votre astuces ou stratégie. Il faut être précis un maximum pour que le lecteur sache où se passe l'action. Les tutos sont maintenant divisés en deux groupes :
- Les stratégies , tag [STRAT] (s'adresse aux modes compétitifs (BdF, Multi))
- les astuces, tag [ASTUCE] (s'adresse aux modes non-compétitifs (genre Campagne, Forge, Cinéma))

2 : OPTIONNEL: Ceci est le menu de navigation, il sert à envoyer celui qui lit le tuto de planques en planques/ jumps en jumps ou retourner à l'index, car c'est un petit peu plus compliqué à faire et nous pouvons très bien nous charger d'éditer cela.

3 : OPTIONNEL: Vous pouvez signer votre tuto si vous le souhaitez.

4 : La citation. C'est une des parties les plus importantes du tuto, en effet elle doit indiquer un maximum de chose au lecteur. L'écriture à l'intérieur de celle-ci doit être noire et caractères gras.

Voici un exemple de citation :

Difficulté : Débutant

Contrainte(s) : - Avoir un jet pack
- Être deux joueurs

Difficulté: Elle est Divisée en 3 niveaux pour mieux apprécier la difficulté de la strat ou de l'astuce utilisée.
Voici ces 3 niveaux :Débutant , Expérimenté , Pro.

Contrainte(s): Les contraintes sont toutes choses matérielles et/ou un nombre de joueur requis dont on a besoin pour appliquer l'astuce ou la stratégie. S'il n'y a pas de contrainte, ne faites pas apparaître ce champs dans la citation.

Voici une citation toute faite, copiez/collez ça dans votre tuto (en supprimant les difficultés non choisies)

Code:
[quote][b][color=black] Difficulté : [color=green]Débutant[/color] OU [color=orange]Expérimenté[/color] OU [color=red]Pro[/color]

Contrainte(s): - ...
- ...
[/color][/b][/quote]

Poster un tutoriel Stratégie / Astuce - Retour au Sommaire - Poster un tutoriel Planque / Jump

EDIT Albathard : J'ai enlevé certaines balises en trop.
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par FaNAtiiK Mar 20 Déc 2011 - 23:49

Juste pour dire, dans le tout premier post, il y a le lien pour le tuto pour prendre des screens qui ne marche pas car il y a un crochet en trop.
Et il y a un balise [/quote] en trop à la fin du post.
Juste pour embêter le monde. :DDD


EDIT LUNAR : Réglé Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Sommaire Empty Re: [REGLES] Sommaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum