Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[FANFIC] - Le dernier survivant [Mis en Stand-by à cause de mon départ en vacances]

2 participants

Aller en bas

[FANFIC] - Le dernier survivant [Mis en Stand-by à cause de mon départ en vacances] Empty [FANFIC] - Le dernier survivant [Mis en Stand-by à cause de mon départ en vacances]

Message par Phantom7z Dim 5 Aoû 2012 - 16:38

Hellow !
J'avais lancé mon projet Fanfic et suite au commentaire de Jeje j'ai décidé de la refaire, seulement je suis partis en vacances et je n'ai plus trop le temps.
Je reprendrai cette Fanfic dès que je rentre chez moi désolé...



Dernière édition par Phantom7z le Lun 6 Aoû 2012 - 13:10, édité 2 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] - Le dernier survivant [Mis en Stand-by à cause de mon départ en vacances] Empty Re: [FANFIC] - Le dernier survivant [Mis en Stand-by à cause de mon départ en vacances]

Message par Jeje Dim 5 Aoû 2012 - 22:28

Et bien écoute, je... C'est un peut... confus je dirais.

On ne comprend pas bien le début, et l'écriture défonce les yeux c'est horrible, mais y en citation, ce sera beaucoup mieux.

Essaye, pour que tes lecteurs aient une petite idée du scénario, soit un petit texte avant de commencer ta fanfiction, soit comme je l'ait fait dans une de mes fanfics, une 4eme de couverture.

Ensuite, le premier chapitre est cours, et il y a, pour moi, trop de dialogue, en fait, sa fait penser à une pièce de téhâtre (si c'est le cas, précise le. Wink )

Ensuite, le soldat Burnett, est-ce un humain (oui si j'ai bien compris) alors si c'est un humain, il devrait connaître la planète reach, sauf si il y est "apparut" à son insu, mais une fois encore, précise le!

Ensuite, (même si c'est toujours compliqué, je l'admet.) essaye de retirer (si ce n'est pas une pièce de téhâtre) des dialogues et rajouter plus de réçit, pour rajouter, si on le souhaite, des précision sur un lieu, un personnage ou autre chose.

A part ça, on va dire que le scénario est.... originale, même si je n'est pas tout compris (dont l'intérêt de faire une sorte de 4eme de couverture.)

Euh, après ça, je ne m'attarde pas trop sur les fautes d'orthographe, car moi même, je ne suis pas un "PGM" dans ce domaine. Mais par contre, il y a des détails, comme par éxemple le "ne" qui est quasi indispensable derrière une négation pour améliorer la lécture, c'est bien mieux. Wink

Voilà, bon, je suivrais ta fanfiction, surtout, n'hésite pas à aller voir d'autre fic' du forum pour la présentation, des idées de dialogue plus développés etc...

Bon, sur ce, bonne chance pour la suite. Wink

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum