Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

3 participants

Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par Hastynee Sam 15 Déc 2012 - 14:47

Bonjour,

J'en viens à vous pour avoir un petit coup de pouce sur certaines citations dans le mode de jeu Spartan Ops.

Je suis entrain de terminer tant bien que mal l'ensemble des citations "Ennemi covenant" dans un premier temps (les forerunners seront les suivants). J'ai déjà achevé toute les citations en maitres sauf Lt-major rapace et Dévot Elite (pour obtenir la citation Destructeur de covenants) après il reste juste Grognard et Rapace qui eux ne sont pas compté pour la citation précédente.

Pour Lt-major rapace et Dévot Elite, j'en suis dans la dernière ligne droite (55/500[5/6] et 220/300[5/6]) mais, même en ayant lu pas mal sur ce sujet ([Aide] Monter ses citations en Spartan Ops) je galère un maximum à monter la citation Tueur de Lt-major rapace.

J'ai fais pas mal de Sniper Alley(Ep1 Ch2) et ce en essayant toute les difficultés mais j'ai l'impression que rien n'avance.

Pour ces deux dernières citations hormis Sniper Alley (a moins que je m'y prenne mal) vous connaitriez d'autres chapitres qui rapportent assez bien ?

J'ai vraiment envie de termienr les citations à fond Ops à
fond et pas uniquement foncer tout droit pour avoir le niveau max le
plus rapidement possible. Mais je commence à saturer de ne pas les voir monter ces peau de vache de Rapace Major Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? 3771215843

Voili voilou si vous avez des conseils je suis preneur. En ce moment je reste pas mal sur Sniper Alley en facile ou normal (aucune différence j'ai l'impression) ce qui me permet de rapidement monter Coup dans le dos Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? 3912376022

Cordialement
Hasty

EDIT : J'ai oublié une question. J'en vois qui disent oui et d'autres non du coup je ne sais plus.

En coop normal sur spartan ops (pas en ligne avec d'autrs joueur) le nombre d'ennemis augmente ou non comparé à une partie solo ? Je n'ai pas l'impression mais bon, dès fois que je me trompe.


Dernière édition par Hastynee le Dim 16 Déc 2012 - 15:06, édité 1 fois
Hastynee
Hastynee
Recrue
Recrue

GamerTag : Hastynee
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Âge : 36
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Re: Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par Lixyz Sam 15 Déc 2012 - 17:55

Je ne peux que te conseiller ce lien ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Re: Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par Hastynee Sam 15 Déc 2012 - 19:22

Salut,

Comme je l'avais dit plus haut je l'ai déjà épluché ce topic, je cherche plus un complément. Les avis d'autres joueurs etc...

Quand je prend Sniper Alley, 4 à 5 Lt Major Rapace (assez variable) par partie ça fait peur comparé à d'autres covenants. Je compte pas les grunts, eux ils poussent de partout. .
Hastynee
Hastynee
Recrue
Recrue

GamerTag : Hastynee
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Âge : 36
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Re: Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par B1GCOUSCOUS Dim 16 Déc 2012 - 12:42

Un complément c'est à dire ? Il y a un peu de lt-major rapace dans toutes les missions avec des covenants à partir de l'épisode 2. C'est une des citations que tu ne peux pas booster uniquement, elle avancera avec d'autre citations Wink
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Re: Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par Hastynee Dim 16 Déc 2012 - 15:06

J'ai oublié un mot, je voulais dire un complément d'informations en plus du topic d'aide. Dès fois qu'un membre ou un autre en aurait vu plus dans un chapitre que celui proposé dans le topic d'aide.

Enfin bon, en un sens au moins cela fera durer un peut certaines citations x) Car certaines ce monte à une sacrée vitesse.

Quoi que je viens d'essayer, l'épisode 4 Chapitre 5 en compte 7 à 9. Et pour ceux qui cherchent des Dévots Elites uniquement le mieux que j'ai trouvé c'est l'épisode 3 chapite 3. Entre 10 et 11 par partie.

Je vais faire chauffer un peut l'ep4 .chp5 ça montera les forerunner au passage. Merci quand même pour les réponses.

Plus que 384 Lt Rapace et les covenants sont enfin terminés :D

Merci.

Cordialement
Hasty
Hastynee
Hastynee
Recrue
Recrue

GamerTag : Hastynee
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Âge : 36
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ? Empty Re: Comment monter la citation Spartan Ops "Tueur de Lt-major Rapace" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum