Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

4 participants

Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par B4bz Jeu 24 Jan 2013 - 19:28

Difficultée : *****

Versions
: CE/PC/CEA

Niveau : Le Pillar of Autumn


Salutation bande de gens ! Razz
Aujourd'hui je m'en vais vous présenter un petit trick bien sympathique qui vous permettra d'accéder à moults salles qui vous étaient auparavant inaccessibles. Vous pourrez par exemple, accéder à la baie cryogénique ou bien vous retrouver à l'intérieur de la salle qui en explosant tue le malheureux technicien.
Mais comment ce fait-ce me diriez vous ?
Tout simplement en exploitant un bug de collision à l'intérieur d'un tube cryogénique exigu.
Comment ça je ne suis pas assez clair ? sceptique



Tout d'abord, lancez le niveau normalement.
La première phase consiste à rerentrer dans le tube cryogénique une fois que l'on vient d'en sortir.
Dès que la cinématique montrant le Major sortant de la cryo se termine et que vous pouvez jouer, sautez dans le tube avant que celui ci ne se referme. En facile et normal, sautez sur le coté droit, en héroïque et légendaire, sautez en arrière.
Ce que vous voyez en apparaissant en facile et normal :
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 D6lFMz6
Ce que vous voyez en apparaissant en héroïque ou légendaire :
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 4jdRJTZ

Vous devriez vous retrouver piégé dans le tube.
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 WDRGTfg

Je vous conseille d'enregistrer votre point de contrôle.
C'est maintenant que ça se complique. Visez à présent de manière à placer votre curseur sur l'axe tracé sur l'image ci dessous
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 RbP2YHQ

Appuyez ensute sur la touche avancer (comme si vous vous déplaciez tout droit) de manière à vous retrouver plaqué contre l'armure au fond du tube. Si vous vous êtes mal placé il est probable que vous vous retrouviez éjecté en dehors du tube ou bien de passer à travers le sol de la map ou encore de vous retrouver bloqué sous le tube ^^
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 7kZoqM0

Maintenant, tout en maintenant la touche pour avancer enfoncé, appuyez sur la touche pour avancer sur votre gauche. Vous devriez vous faire éjecter ou téléporter à cet endroit :
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 AOPkf5w

Vous êtes maintenant prisonnier du plafond ^^
Pour vous libérez, appuyez rapidement sur les touche s'accroupir puis sauter. Vous vous retrouvez encore propulsé en auteur et pouvez tranquillement vous réceptionner sur la longue grille d'aération qui parcourt le plafond de la salle.
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 MXevXAF

Voilà, vous êtes officiellement sortit des limites du niveau Razz
Cela ne veux pas dire que vous pouvez aller où vous voulez, car vous êtes très limités en termes de surfaces tangibles sur les quelles vous déplacer. Sur ces screnns, j'ai surligné les surfaces sur lesquelles vous pouvez marcher.
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 OGR1Mzo
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 V0ApJme
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 NgKGxtV

Pour continuer le niveau, voici par où vous devrez passer. Sautez sur ces lumières :
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 2yTyydQ

Puis sautez sur le haut des murs. Attention, la surface est très fine, il est facile de basculer pour tomber dans la baie d'observation
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 ZwGbkPB

Vous devriez atterrir ici Wink
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 O507zLg

A moins que vous ne vous approchiez trop de lui, le technicien ne courra pas se jeter dans la porte explosive. Félicitation, vous avez sauvé une vie humaine ! :D:
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 6jwEMUj

NB: Une fois sorti de la salle cryo il n'est possible de continuer le niveau qu'en héroïque ou légendaire. En facile ou normal, le jeu ne charge pas les personnages mouvants (covies, techniciens, marines, pilotes). Donc la passerelle reste désespérément vide :/:
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 8nvR3T6


Voici quelques screens vous montrant les endroits accessibles:
Dans la baie d'observation
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 T9bLzFI
Dans la baie avec Sam !
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 W5IMYTl

Salles pas totalement chargées :
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 VZpmnbB
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Hp8sMEb
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 MqJqU6P

Dans la salle qui en explosant tue le malheureux technicien (n'a pas encore explosée)
[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 LBEGvJt


Je vous met en plus la petite vidéo qui vous permettra de voir le trick en temps réel afin de mieux le comprendre. Vous verrez également le cheminement à emprunter pour accéder aux salles citées ci dessus. Wink




Voilà, j’espère que vous vous amuserez bien Smile
Have fun !!
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty Re: [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par Treason and Lie Jeu 24 Jan 2013 - 20:48

B4bz se mets aux tricks maintenant. En tout cas bien trouvé ! Je ferai ça la prochaine fois.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty Re: [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par Malo1206 Jeu 24 Jan 2013 - 21:29

2 étoiles seulement, pour des résultats comme ça ? Vachement bien O.O ...
Si seulement j'avais Anniversary...
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty Re: [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par B4bz Jeu 24 Jan 2013 - 21:52

La grosse difficulté, c'était surtout de trouver le spot exact pour que le trick fonctionne à tous les coups. Je n'ai pas compté le nombre d'essais que j'ai fait mais il doit s'élever à plus de 300 ^^
Mais en utilisant le spot et avec un peu d'expérience (genre une vingtaine de ratés) on doit y arriver deux fois sur trois.

Treason : j'ai fait et refais la campagne PC durant plus de 5 ans (étant gros fan et ayant beaucoup plus accès à mon PC qu'à ma bobox) donc il y a une certaine quantité de tricks que j'ai appris et quand je vois que je peux en apporter un nouveau au forum, je le fais Wink
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty Re: [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par FaNAtiiK Mar 30 Juil 2013 - 16:41

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2 Empty Re: [LE PILLAR OF AUTUMN] [TRICK] Hors limites cryo 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum