Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

+2
Treason and Lie
Lixyz
6 participants

Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Lixyz Sam 2 Fév 2013 - 17:38

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Version(s) : CEA uniquement

Niveau(x) : Général


Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est pour vous indiquer comment déverrouiller les Archives de Halo Alpha dans la partie "Top Secret" sur Halo Waypoint.

Tout d'abord, rendez-vous sur Halo Waypoint via votre PC (ou votre Xbox si vous avez le Live Gold) :



Ensuite, cliquez sur Carrière, puis Top Secret (ou appuyez sur X si vous êtes sur votre Xbox) :



Cela aura pour action de vous amener sur cette page (ou une page similaire avec votre Xbox) :



Cliquez ensuite sur Archives de Halo Alpha. Vous arriverez donc sur cette page (ou une page similaire avec votre Xbox) :



Cliquez ensuite sur le niveau du code que vous voulez rentrer, puis sur Saisir le Code (ou X avec votre Xbox) :



Sur la nouvelle page avec pleins de symboles différents forerunners, tapez le code, puis cliquez sur la flèche droite en bas de l'écran :





Voilà pour la technique ! Maintenant, voici les 10 codes correspondant à chaque niveau !
Cependant, pour pouvoir entrer l'un des codes ci-dessous, vous devrez trouver le Terminal en campagne sur la mission correspondante.




Comme vous l'aurez remarqué durant le tuto, chacun de ces codes vous rapporte 7 000 crédits sur Halo Reach, ce qui fait un total de 70 000 crédits, et cela vous permettra d'accéder au terminal caché 11, "Thresold", où l'on découvre la rencontre entre 343 Guilty Spark et Sesa 'Refumee, le leader des Hérétiques dans la mission 3 de Halo 2, où vous incarnez l'Arbiter dans le but de tuer le leader en question.

Enjoy ! :D:


Dernière édition par Dream 0r Die le Dim 3 Fév 2013 - 18:55, édité 3 fois
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Treason and Lie Sam 2 Fév 2013 - 19:18

Super. Un immense merci Dream ! J'essaye ça dès ce soir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Xenar Sam 2 Fév 2013 - 19:27

Dans mes souvenirs ça avait déjà était recensé sur HCRéA, car c'est grâce au fow' que j'ai su pour le 11ème terminal et qu'il fallait rentrer les codes cachés sur Halo Waypoint...

D'ailleurs on gagne pas 70.000 normalement, mais 100.000 environ... ( si je dis pas de connerie ) et les codes ne marchent pas si tu n'as pas trouvé tous les terminaux IG... Wink

Enfin, faut voir, mais je suis quasiment sur à 100% de l'avoir déjà vu sur HCRéA Wink

Cordialement, Xenar

EDIT: Je viens de me souvenir que c'était pour Reach cette astuce... L'as-tu postée car ça remarche sur H4? sceptique ( ce qui serait vachement étonnant tout de même! oo" )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Lixyz Sam 2 Fév 2013 - 19:37

Non non, je l'ai posté parce que j'ai rentré tout mes codes cet aprèm'. ^^

J'avais déjà vu un topic sur le fow', mais il traitait plus du pourquoi la personne n'avait pas le dossier accompli dans la partie top secret plutôt du comment avoir les codes et quels sont-ils. Mais après, on parle peut-être pas du même topic... ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par BeLacK Fxtality Dim 3 Fév 2013 - 9:53

C'est sur HR ou sur H4 ? Je n'ai pas compris oO" :xD:
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Them Dim 3 Fév 2013 - 10:09

C'est sur Halo Reach Wink

Sinon merci Dream ^^
Them
Them
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Messages : 558
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 26
Réputation : 13
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Xenar Dim 3 Fév 2013 - 13:17

Ah ok! Autant pour moi Dream! ^^"

Bah, bien joué alors! Razz
Je l'avais déjà fait, mais étant donné que c'était pas posté... Bien joué! Razz... Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Lixyz Dim 3 Fév 2013 - 19:00

Merci ! ^^

J'espère que cela servira à d'autres personnes qui, contrairement à toi, l'avait déjà fait ! Razz
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par FaNAtiiK Mer 7 Aoû 2013 - 13:58

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha Empty Re: [GENERAL] [EE] Archives de Halo Alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum