Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

4 participants

Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par B4bz Jeu 7 Fév 2013 - 11:49

Difficultée : *****

Versions : CE/PC/CEA

Niveau : La Panse



Salut à vous, rétro gamers ! Smile
Aujourd'hui, je m'en vais vous expliquer un trick assez hardcore qui vous demandera patience et persévérance.
Le principe du trick est de passer en hors limite pour couper à travers le niveau. De fait, vous n'aurez pas besoin de passer par le pont (ou poste de pilotage du Pillard au Autumn ou la seconde cinématique du jeu se déclenche) pour finir le niveau.
C'est partit pour l'explication Razz


Tout d'abord démarrez le niveau normalement et avancez jusqu'au moment où des floods enfoncent une porte avant de se jeter sur vous. Éliminez les et avancez jusqu'à vous retrouver ici :
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine GVOjABV


Rentrez dans la salle et dirigez vous vers la porte de droite
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine PbsRXg6
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Wt28Wxq

Cette porte va se faire enfoncer par un hunter dans quelques secondes. Placez vous vite dans le coin gauche de la porte. Maintenez la touche pour s'accroupir et la touche pour avancer. Il est important de ne pas appuyer sur les touche de déplacement latéral. Tout en avançant accroupi contre le coin de la porte, visez le battant comme indiqué sur l'image.
Prenez garde à bien rester plaqué dans le coin tout en maintenant la touche avancer sinon de quoi vous serez poussé sous la map ou aux pied d'un hunter en train de charger.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine IovTFiq


La porte va s'ouvrir et si vous avez bien visé, vous devriez vous retrouver en hors map sur la partie gauche de la porte.
A partir de cet endroit, les ennemis ne s'occupent plus de vous, ne vous voyant plus.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Ky9SniJ
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine TY22Wpa


C'est à présent que cela se complique et que vous aurez à recommencer moult fois.
Le plafond des salles de la map n'est pas tangible des deux cotés. En clair, si vous vous trouvez en dessous de lui, vous ne pourrez pas le traverser, mais si vous vous trouvez au dessus, vous passerez au travers. Dans votre situation, vous devez trouver des surfaces tangibles de façon à ne pas retomber dans la salle (dans ce cas, revenez au dernier point de contrôle et recommencez tout le trick). Heureusement quelques unes sont à votre disposition tels les plafonniers et les sommets de murs verticaux.
Visez comme sur l'image ci dessous et sautez sur ce premier plafonnier.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine PdHMiUw
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine WTgnpp9


Et voilà, vous venez de découvrir ce qui fait toute la difficulté de ce trick. Le jeu ne considère pas que vous avez chargé cette partie du niveau et donc tous les éléments de la cantine au dessus de laquelle vous vous trouvez vont disparaître. Ne paniquez pas, une fois que vous avez réussi à sauter sur le plafonnier, retournez vous pour regarder la zone d'où vous venez qui est encore modélisée puisque le jeu considère que vous ne l'avez pas encore quittée.
Donc à présent, du haut de votre plafonnier, visez comme indiqué sur l'image puis sautez en arrière.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine TM74HPj

Si vous avez eu de la chance ou que vous avez bien dosé votre saut (car la force est en vous EEaahh ), vous devriez vous retrouver encore perché au dessus du plafond comme sur l'image. Si vous êtes retombé, recommencez tout depuis le début.
Vous atterrissez en fait sur le sommet d'un des pillers qui encadrent les tables de la cantine. Leur surface très très fine est ce qui rend ce saut si difficile.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine WJvyd60


Si vous n'etes pas tombé, accroupissez vous, placez vous bien en face de la zone que vous avez quitté, et déplacez vous tout doooucement sur la droite dans le but de trouver un point de contrôle. Théoriquement, celui ci se déclenche à partir ce cet endroit :
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine WFtivQ7

Vous pouvez à présent souffler, vous avez réalisé le plus dur ;P
Si vous êtes sur PC, je vous recommande chaudement d'enregistrer le point de contrôle.A présent, laissez vous tomber dans la cantine (vous pouvez vous défouler sur les ennemis s'y trouvant i vous en ressentez le besoin ^^). Une fois descendu, chargez le point de contrôle.
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine HuRw0WJ


Et vous vous retrouvez au plafond comme tout à l'heure, mais avec cette fois ci la cantine de modélisée !
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine 2dDpnrF


Il ne vous reste plus qu'à traverser celle ci en sautant sur les surfaces tangibles du plafond.
Suivez le parcourt indiqué sur les images Wink
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine 4va0R8e
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine UrHDYIo
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine UbEUJCa
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Rjurev4

Vous devrez faire ici un petit saut pour atteindre une petite surface invisible de votre point de vue
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Lpq6DIL
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine VKkBvpf


Vous voici sortit de la cantine. Prenez la première porte à droite pour continuer le niveau Wink
[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine GWm1I6k



La traditionnelle vidéo qui vous permettra de visualiser le trick en temps réel :



Voili voilou, j’espère que vous trouverez ce trick intéressant.
Bon courage et amusez vous bien surtout Wink
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par Treason and Lie Jeu 7 Fév 2013 - 13:23

Cette technique aurait pu m'aider lorsque je faisais ce niveau en légendaire. Merci en tout cas B4bz !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par Delta_07 Sam 9 Fév 2013 - 22:48

"rétro gamer " ? Cool c'est pour moi alors Razz !! Non vraiment c'est un très joli trick que tu nous présente là ! Tu l'as découvert seul ? En tout cas c'est toujours aussi bien expliqué ! Bravo à toi :pouce:

PS: J'y suis arrivé au bout de 10 fois c'est plutôt bon on plutôt médiocre ^^ ?
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par B4bz Dim 10 Fév 2013 - 12:26

Je dirais que tu es plutôt bon Razz
En fait pour la plupart des tricks que je poste, j'observe des vidéos où les tricks sont exécutés mais non expliqués. J'essaye alors à mon tour de les réaliser à partir de ce que je vois (sans suivre de tuto) et une fois que j'y arrive et que je comprend en détail comment le trick fonctionne, j'en rédige un tutoriel pour compléter la base de tricks du forum Wink
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par Delta_07 Dim 10 Fév 2013 - 20:10

Alors je n'ai qu'une chose à dire: continue à poster ces tricks car je les trouve vraiment très bien expliqués et détaillés bref c'est du super bon boulot :pouce:
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par FaNAtiiK Mar 30 Juil 2013 - 16:34

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine Empty Re: [LA PANSE] [TRICK] Raccourci hors map via la cantine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum