Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

5 participants

Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty GraffitiTagStreet Art Votre avis ?

Message par Im Pamplemousse Mar 19 Mar 2013 - 22:04

Bonjour bonjour, oui c'est bien moi Pamplemousse, j'ai dis avoir quitté la communauté, mais je me permet de faire un topic qui me tient vraiment à cœur.
Voila , j'aimerais connaitre votre avis sur le Graffiti , le tag , ce qui concerne le street art. Car souvent ce genre d'art est critiqué mais sans savoir la vison d'une grande partis des tagueurs et des graffeurs.

Tout d’abord , j'aimerai vous éclairez un peu plus sur le sujet , ma vision du graffiti et du tag selon moi.

Le graffiti est pour moi un mode d'expression, un art. Le fait de rendre la ville "vivante" , rendre un simple tunnel simple en "œuvre d'art', voir du nouveaux chaque jour.
Passer aussi un message à ceux qui passeront devant le graff'. Je peux encore préciser, mais si je fais un pavé de 100 lignes ça va pas le faire x)

Après pour moi le tag est carrément autre chose. C'est plus un "délire" que de l'art, soit t'es dedans, soit tu l'es pas.

Bon, c’est juste un résumé, je peux vous faire beaucoup plus si vous voulez xD En tout cas voila ma vision.


Et vous ? Qu'en pensez vous ? Vandalisme , art ? Dites moi ce que vous en pensez sa me tiens beaucoup à cœur !

Merci de lire mon topic.
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty Re: Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

Message par B2T Bendak Mar 19 Mar 2013 - 22:20

Attention à ne pas tout mélanger.

Il y a le vandalisme sans rien d'artistique juste pour le défi et le Street Art avec de grands artistes, Banksy, Obey ...

C'est pas parceque je prends un poska et que j'écris mon blaze sur un mur que j'ai fait une p***** d’œuvre d'art ! ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty Re: Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

Message par RevenVIII Mar 19 Mar 2013 - 22:41

Bien sur certains tags sont une "pollution urbaine" mais je suis d'accord pour dire que c'est un véritable art, qui de plus nous est offert gratuitement.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty Re: Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

Message par Jbn0s0rus Mer 20 Mar 2013 - 1:06

Si c'est pour marquer son blaze histoire de marquer son blaze (comme ce qui se faisait au tout début en fait) ça me va pas.

Si c'est un minimum recherché et pas appliqué n'importe où (comme sur la Joconde par exemple, ce serait dommage), alors là ça me va.

Et quand on voit ce que font les plus grands en matière de street art, on peut pas être contre. J'ai un petit faible pour le travail de Conor Harrignton et de Invader (évidemment).
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty Re: Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

Message par Kaimetsu Mer 27 Mar 2013 - 16:00

Tout dépend si l'oeuvre est jolie ou non. Si 3 glands posent un texte "nik la polise !" ( oui oui j'ai un exemple ) c'est sûr que cela rendra moche et ce ne sera que polluant visuellement. Alors que si le tag est fait avec soin et patience ( comme on peut souvent le voir sur les camions/fourgons ), je pense que ça ne peut qu'embellir la ville. Mon avis se base quasi totalement là-dessus ^^
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?  Empty Re: Graffiti\Tag\Street Art Votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum