Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

+2
Cox
Perturabo
6 participants

Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 14:24

Difficulté:*****
Niveau : Banlieu - du Début

Avancer jusqu'à cet endroit tuer le grognard puis sauter (normal) sur la lampe :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 542981a

Sauter(Crouch jump) a l'étage en dessus de vous :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 742704z

Ensuite sauter (normal) d'une plateforme à l'autre :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 279717c

Puis sauter (Crouch jump ou Grenade jump) a l'étage du dessus :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 974660d

traverser la poutre surligné, sauter (normal) sur le "truc" gris puis sur le toit :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 578542e

Vous devriez en être la :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 985938f

Sauter (normal) sur le toit devant vous puis sur celui plus loin :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 339126g

Ensuite attendez que le phantom arrive :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 808883i

Puis sauter(normal) sur lui :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 508317j

Il va vous emmener puis au bout d'un moment il va disparaitre en vous laissant hors map et la, a vous la liberté :
[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 373163l

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map 968632m

Voila le tricks en vidéo :


Dernière édition par spartansniper619 le Mer 23 Déc 2009 - 22:36, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Perturabo Mar 21 Juil 2009 - 17:15

Bon cette fois je suis dans la bonne section je crois

Trick testé et approuvé, la présentation est claire avec des bonnes images, bravo, continue comme ça!
Perturabo
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Cox Mar 21 Juil 2009 - 21:28

Est-ce qu'un trickeur connaissant bien Halo 2 (TekTek?) pourrait valider ou non ce tuto?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par [FpS] LetalShade Mer 22 Juil 2009 - 22:53

Même si je ne suis pas un trickeur, c'est aprouvé! mais il y a une manière plus simple d'aller sur le toit : sur ton 4ème screen, après avoir fait le coush jump, tu peut sauter sur les toits en face et faire un grenade jump sur la plateforme à ta droite. De là tu peux rejoindre ls toits.
[FpS] LetalShade
[FpS] LetalShade
Sergent
Sergent

GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Skarleth Jeu 23 Juil 2009 - 12:04

Cox, je ne suis pas un trickeur mais je peux te dire que j'en connais un rayon sur Halo 2.
Trick testé et approuvé par moi Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Cox Jeu 23 Juil 2009 - 15:35

Ok, je publierai donc quand l'orthographe sera juste.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:37

sa commence a faire un baille que j'ai corrigé l'orthographe, mais toujours rien, Sad je ne comprend pas scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Sawo Mer 23 Déc 2009 - 23:28

Et bien , vois-tu ? Les Admins ont seulement la flemme de valider , donc il suffit d'attendre pour que ton tuto soit validé Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par KFR Tepec Fett Mer 23 Déc 2009 - 23:50

Modération

Eh bien Sawo vois-tu, les Admins ont autre chose à foutre que passer derrière vous à la minute pour s'assurer que tout est en ordre, donc pour la même raison que nous sommes patients à propos de la correction des tutoriels, soyez patients quant au travail que tout ça nous demande de vérifier.
Je rajouterais que c'est Cox qui se charge de valider les dizaines de tricks proposés en permanence tandis qu'il a un bon paquet d'autres choses à faire pour ses études.

En conclusion, tu ferais vraiment mieux de rien dire parfois au lieu de flooder pour sortir des paroles aussi insultantes qu'inexactes et inutiles.

Si j'étais impartial, ça mériterait un avertissement ce genre de choses.



La validation viendra pendant les vacances.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Cox Jeu 24 Déc 2009 - 7:49

Chers membres, chers posteurs de tutoriels de Trick, merci de votre motivation, mais de par les erreurs de trop nombreuses personnes, nous avons du mettre en place ce système de validation des tutoriels qui ralenti parfois beaucoup les choses car, comme le dit Tepec, j'ai souhaité prendre l'entière responsabilité de cette validation pour harmoniser du mieux possible Halo Création.C'est donc notre point fort puisque c'est là qu'on est "propre" par rapport aux autres forums, mais aussi notre point faible car les délais entre le post d'un tuto et sa validation sont très variables, souvent dû à ma disponibilité, qui a été très sérieusement entamée depuis septembre.

Je valide donc ce tuto et je vous promet que d'ici peu, la partie Tutos en vrac sera nettoyée (comme ça avait commencé à être le cas il y a quelques semaines), sous réserve que vous ne m'assaillez pas de travail dans les prochaines semaines Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map Empty Re: [TRICK] Sur le phantom de Banlieu + hors map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum