Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

4 participants

Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par Level Dim 2 Juin 2013 - 10:48

Yo les gens La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes CvWKH6pbDt
Je vais vous faire un résumé rapide de ce qui va être changé sur les armes dans la MàJ de demain.

BR:
Il va passer en 4-shot, sa cadence de tir est legèrement réduite,la portée du réticule sera nerfée et 2 rafales plus un coup de crosse suffiront à tuer un ennemi.

Carabine:
Elle va passer en 7-shot (StormzZ La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes CvWKH6pbDt) , sa précision sera un peu améliorée et la portée du réticule nerfée.

LightRifle:
Sa cadence de tir en zoom est augmentée (en gros c'est un deuxième DMR La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes CvWKH6pbDt) alors que celle en visée normale baisse. La portée de son réticule augmente.


DMR:
La portée du réticule est nerfée.

Fusil d'Assaut:
Il tue en trois balles de moins mais son aide à la visée est réduite. Même chose pour le Storm Rifle et le Suppressor.

SAW:
Sa puissance est augmentée afin qu'il fasse toujours deux fois plus de dégâts par seconde que le fusil d'assaut.

Magnum:
Il tue en 6 balles (je sais pas comment c'est actuellement, j'ai beau l'avoir dans tous mes paquetages, je fais peu de frags avec.)

Les mitrailleuses du Warthog et du Mantis seront plus puissantes.

Voilà pour les armes, rendez vous Ici pour les autres infos.
++ o/
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par [Delta] RC-1138 Dim 2 Juin 2013 - 11:22

Merci pour ces rappels levelzer0 (même si pas mal de monde doit déjà être au courant vu l'omniprésence de ce sujet sur de nombreux forums et sites).

Pour ma part j'espérais mieux en fin de compte, car même si le BR a été rendu plus efficace (il passe de 1.8s à 1.4s pour tuer je crois), les autres changements sont pour la plupart aberrants ou du moins ne vont pas dans l'esprit du gameplay qu'on a pu connaître jusque-là avec les autres Halo. Le Lightrifle en est un bel exemple:

levelzer0du54 a écrit:Sa cadence de tir en zoom est augmentée (en gros c'est un deuxième DMR ) alors que celle en visée normale baisse. La portée de son réticule augmente.

Pourquoi rendre le DMR moins efficace à longue distance si c'est pour augmenter la portée du Lightrifle en baissant au passage son efficacité à moyenne portée, qui n'est déjà pas folichonne ? o0

Et ne parlons pas des armes automatiques qui gagnent en portée et en puissance, alors qu'elles sont déjà surpuissantes comparées au BR... je compte assez peu sur la baisse de l'assistance à la visée pour rétablir les choses.

levelzer0du54 a écrit:Magnum:
Il tue en 6 balles (je sais pas comment c'est actuellement, j'ai beau l'avoir dans tous mes paquetages, je fais peu de frags avec.)

Actuellement, c'est aussi en 6 balles, donc peu de changements de ce côté-là Wink

Sinon Dark Malak a mis un lien vers la traduction en français du Halo Bulletin, histoire de dissiper les derniers points d'ombre: https://halocreation.forumactif.com/t15411-traduction-du-halo-bulletin-du-29-05-13

[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par x-bitw-x Sam 8 Juin 2013 - 21:07

c'est moi ou le patch n'a toujours pas eu lieu ?
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par [Delta] RC-1138 Sam 8 Juin 2013 - 21:13

Non, les armes ont bien été mises à jour. Simplement il ne s'agit pas d'un "patch" au sens où tu sembles l'entendre (une mise à jour à télécharger): c'est simplement une modification des modes de jeu (et des cartes par la même occasion) proposés en matchmaking.
Ce qui veut dire que si tu lances une partie perso avec un mode de jeu par défaut, la mise à jour sera sans effet. Il faut alors télécharger (via ton historique temporaire) un mode de jeu du matchmaking pour avoir les dégâts des armes mis à jour.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait pas mal de matchamking sur H4 ces derniers temps, et je t'assure que la mise à jour est effective Wink
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par Mr Speed Sam 8 Juin 2013 - 21:40

Oui la mise à jour a bien été faite puisque j'ai tout de suite vu la différence.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes Empty Re: La MàJ de demain: toutes les infos sur les armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum