Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

3 participants

Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par timb0uton Mar 10 Sep 2013 - 0:10

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Le serveur doit-être en attente de joueur

Map(s) : DLCs: Armored Kill, Aftermath et End Game

Mode(s) de jeu(x) : Ruée
Pour réaliser ce trick, il vous faudra trouver un serveur vide (qui affiche le message "Joueurs en attente") et celui-ci devra le rester. De plus, il faut que le mode de jeu soit Ruée. Enfin, ce trick marche sur différentes maps ; cependant, si vous essayez ce trick et qu'il ne fonctionne pas sur une map spécifique, merci de me le signaler pour que je puisse vérifier et mettre à jour ce tuto si besoin.

Commençons le trick. Celui-ci n'est point compliqué. Il vous suffit simplement d'attaquer les relais les uns après les autres. Lors de l'attaque du dernier relais, vous devriez entendre la musique célébrant votre victoire, comme lors d'une partie normale. Mais la partie ne se terminera pas ; au lieu de ça vous devriez avoir un message vous annonçant d'attendre les ordres. Ces ordres arriveront et le trick sera fini.

Maintenant, je ne peux plus rien pour vous, à part vous conseiller d'ouvrir l’œil pour trouver les deux relais qui apparaîtront... en l'air... ou sous le sol... voire pas du tout sur certaines cartes (ils seront alors remplacés par deux petits A là où normalement vous verriez A et B au-dessus de la mini-carte)... Aussi, avec l'apparition des relais, les zones de mort vont disparaître et c'est ça le plus intéressant dans ce trick, car cela signifie que vous pourrez aller n'importe-où sans être limité par ces 10 secondes.

Une petite vidéo pour vous aider ? Wink


timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par XIII Mer 11 Sep 2013 - 20:25

Corrigé et publié !

J'avais déjà vu cette manip pour la map épicentre dans une vidéo sur Youtube, mais je ne savais pas que cette technique marchée sur toutes les maps^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par Manux77 Mer 11 Sep 2013 - 22:22

Pas sur toutes ^^ Pour l'instant ça ne marche pas sur pick de damavand, karg, Back to karkand et je n'ai pas testé les autres maps de base. Je pense que ça ne marche que sur les DLC End Game, Armored Kill et Aftermath.
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par timb0uton Mer 11 Sep 2013 - 22:42

Je suis encore en train de faire la liste, mais pour le moment, je peux dire oui sûr au DLC End Game et la map Epicentre.

Et je peux dire non sûr aux maps de base BF3 et au DLC Close Quarter (qui ne possède pas de Ruée...).

Le reste, j'ai sois pas testé, soit pas noté... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par XIII Jeu 12 Sep 2013 - 7:45

Timb tu me feras parvenir la liste par MP car une fois le trick validé, tu ne peux plus l'éditer Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par timb0uton Jeu 12 Sep 2013 - 20:56

Manux s'en est occupé Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors limites et M-coms dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum