Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

2 participants

Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par RonanReach Jeu 5 Déc 2013 - 14:36

Yop ! Razz 

Voici la quatrième vidéo que je poste sur ma chaîne, toujours sur le même principe et sur Halo 2.
Comme pour les autres il s'agit de 7 tricks et easter eggs sur la mission Halo 2.

Suite à la première musique la vidéo à été supprimé dans certains pays mais pas en France, ni à la Réunion Cool
Tous les tricks et easter sont de moi sauf trois, deux de Bendak et un de superflouz que je salut au passage Wink.

Bon c'est pas tous mais "c'est parti pour le vidéo" (à lire avec un accent anglais ^^ ) :



Musiques : Madeon finale et Thème de The Crew

Let's go :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par Aug 45 Jeu 5 Déc 2013 - 19:20

J'ai encore une fois adoré ton travail : les musiques sont très bien choisis et correspondent parfaitement à ce type de vidéo. Je ne connaissais aucun des tricks que tu nous montres et j'ai donc apprécié regarder cette vidéo de A à Z. La simplicité de ta vidéo est aussi un gage de qualité : c'est simple, bien réalisé. En gros, c'est bien mené.

Bravo Ronan ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par RonanReach Ven 6 Déc 2013 - 10:17

Merci content que ça te plaise :D 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum