Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Test #4 : Tests Island

+6
Pounours
Arkalison
Xenar
Lonely dragon
jb110191
Spec oups
10 participants

Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Test #4 : Tests Island

Message par Spec oups Dim 27 Avr 2014 - 12:15

Test #4 : Tests Island Test
Hey ! Bonjour à tous ! Les tests de la semaine dernière ont été assez difficiles à réaliser, notamment faute d'inscriptions aux stands. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave: malgré tout ils ont été faits et toutes les cartes ont pu être testées - presque - à leur juste valeur !
Nous placerons la semaine de test dernière sous le signe apparent de la qualité, en effet chaque carte testée a considérablement été appréciée !

Mais tout de suite, voici les tests de cette semaine:


- Cette semaine -
Les Tests


Test #4 : Tests Island NIpZczF

>>> Prime fir <<<

On commence ce mercredi de fin de moi par une petite map compétition forger par Arbiter 478. Jouable de 2 à 12 joueurs en CTF, KotH et Slayer.

Test #4 : Tests Island Ugcuse11
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : Lonely dragon (NRGY I Dr4g0n I)
Date : Samedi 3 Mai
Horaires : 14h00 à 14h45
Groupe :


  • jb110191
  • Arkaniumis
  • Rocket


>>> Hell Basin <<<

On enchaîne par une map fun forger elle par Pounours, 4 à 12 joueurs sont à prévoir.

Test #4 : Tests Island Ugcuse10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Gérant 1 : Lonely dragon (NRGY I Dr4g0n I)
Date : Samedi 3 Mai
Horaires : 15h00 à 15h30
Groupe :


  • jb110191
  • Arkaniumis
  • Rocket


Test #4 : Tests Island FsWyc6r


- La semaine dernière -








>>> Asthant <<<

Carte forgée par Zaelkyria se voulant compétitive, de 4 à 8 joueurs, elle supporte des modes tels que le Slayer et la Capture de Drapeau. C'est une carte très complexe et à la fois recherchée.

Test #4 : Tests Island V3_tea11
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:









>>> [IMPACT] Hawx H4 <<<

Comme pour la semaine dernière, une petite carte course fun pour se détendre, forgée par Pounours. Cette carte a l'air plutôt simple et rapide. On peut voir aussi que l'esthétique est au rendez-vous avec l'oiseau et une belle ligne de départ.

Test #4 : Tests Island Ugcuse10
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:







>>> Conflict <<<

Que j'aime le Mercredi, en fait ce doit être mon créneau préféré, allez savoir pourquoi. Cette fois je me permet de proposer une carte assez compétitive, un remake de la carte Watchtower en réalité. Nous testerons la viabilité des modes Slayer, Oddball et CTF qui sont compatibles avec cette carte forgée par o0 warpath 0o, qui vraisemblablement exprime une esthétique bien à elle et de qualité.

Test #4 : Tests Island Halo4_12
(Cliquez sur l'image pour accéder au topic)


Les avis:








RAPPEL :

Note générale : ?/10

Commentaire :
Votre commentaire pourra être tout à fait court mais il sera obligé néanmoins qu'il soit constructif, même s'il fait un peu doublon face à d'autres avis. Vous noterez ensuite la ou les cartes que vous avez testée(s) sur dix et sur différents critères:

• Gameplay et fluidité du jeu
• Originalité du concept et/ou du design
• Esthétique générale de la carte

Chronique du 28 avril au 4 mai organisée et gérée par Spec oups, XIII et Lonely dragon.


À vous de jouer ! Smile


Dernière édition par Spec oups le Dim 27 Avr 2014 - 18:00, édité 3 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par jb110191 Mer 30 Avr 2014 - 11:41

Désolé ce coups ci je pourrais pas participer, mais ça à l'air plus que compromis, faute d'inscription une fois de plus -_-.
Je dis ça pour "up" aussi le sujet qui sais, y aura peut-être des inscriptions.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Spec oups Mer 30 Avr 2014 - 11:49

En effet il semble que cette semaine de tests sera aussi à jeter ^^

Mais celle-là c'était un peu pressentit, tout le monde est partit en vacances. On se rattrapera la prochaine. En tout cas on remercie Lonely pour avoir essayé de rattraper le coup !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par jb110191 Mer 30 Avr 2014 - 12:05

On pourrai essayais de reporté à samedi, l'espoir fait vivre Smile, en tout cas moi je pourrai être là, après à 2 pour les test :S.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Lonely dragon Mer 30 Avr 2014 - 12:52

Je veux bien reporter à samedi, j'allais d'ailleurs le demander. Il est toujours temps si vous voulez participer, la semaine n'est pas terminée Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par jb110191 Jeu 1 Mai 2014 - 13:19

Je serai là, pour les 2 tests bien sûr.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Xenar Jeu 1 Mai 2014 - 14:54

Je ne serais présent pour aucun test, cette semaine, ni celle qui suit... :/
Bonne continuation et bon courage pour vos tests! :D

À dans trois semaines pour les tests! :3

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Arkalison Jeu 1 Mai 2014 - 18:03

Allez je veux bien venir pour ce samedi Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Pounours Jeu 1 Mai 2014 - 18:12

Comptez pas trop sur moi. Je ferai ce que je peu mais ça risque d'être chaud.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Rocket Jeu 1 Mai 2014 - 18:15

Je serais la samedi aussi Smile
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par KFR Tepec Fett Jeu 1 Mai 2014 - 18:23

Liste des participants mise à jour !
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par am1997 Jeu 1 Mai 2014 - 23:47

Je pourrai peut-être être là mais je promets rien: la console étant dans le salon, je ne suis pas maître de la télévision...
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par jb110191 Sam 3 Mai 2014 - 14:14

Annulation Sad ?
Je vois le gérant sur World of Tanks.

Et si annulation, annulation complète ?
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Lonely dragon Sam 3 Mai 2014 - 15:43

Désoler pour le retard, on à finalement pu réaliser les tests sans soucis.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Arkalison Sam 3 Mai 2014 - 21:05


Prime Fir

Note générale : 8/10
Rien à redire !

Commentaire :
Vraiment très jouissive cette map. Pour commencer, le côté esthétique est tout bonnement réussi. La map est claire, les structures sont assez originale mais surtout elles sont utiles et bien placées car on peut facilement circuler en véhicule (ghost et warthog) et avoir assez de cachettes pour affronter les autres joueurs sans être à découvert et en même temps il y a assez d'ouverture pour éviter la camp'.

Côté gameplay c'est réussi même si je pense que le warthog n’est pas indispensable en dehors de la fonction colline mouvante. Les armes ne sont pas cheatés et arrivent au bon moment sans qu'il y en est à profusion. C'est bien équilibré en somme.

Les points noirs : les spawns ne sont pas toujours géniaux il m'est arrivé de respawn directement à côté du drapeau ennemi en CTF et les collines sont un peu trop étroite (notamment à l'intérieur de la structure dans le bosquet).

   • Gameplay et fluidité du jeu 8/10
Amusant et  équilibré !
   • Originalité du concept et/ou du design 7/10
Simple, petit mais efficace !
   • Esthétique générale de la carte 8/10
Clair, propre et agréable !


Hell bassin

Note générale : 7/10
Un rond pour le fun !

Commentaire :
Bon côté esthétique, c'est pour le moins simple : une arène bien vaste mais l'ouverture sur le toit est les rebords plats rendent le tout moins monotones et appréciable (le sapin est fun en tout cas Razz).
Il n'y a pas grand chose à ajouter de ce côté la alors je passe à la suite.

Pour le gameplay, en hog race c'est très amusant. Quand on est assez nombreux ça corse le challenge et la conduite et arriver à prendre les points de passages sur les rebords en hauteur peut être assez difficile. En revanche quand on se met à tourner en rond sur le plat ça devient plus simple.
En slayer, le mode de jeu est très bien pensé pour le côté progressif des armes et c'est bien amusant là aussi. Seul bémol pour moi, l'arène est trop vaste quand on est en slayer et pas assez nombreux (là on était 8 ). Cela prend du temps d'arriver aux autres joueurs et une fois que l'on obtient une arme à distance ça devient du gâteau.

   • Gameplay et fluidité du jeu 7/10
Amusant en Hog race, tout autant en slayer mais peut être en étant plus nombreux.
   • Originalité du concept et/ou du design 8/10
Le concept est original il faut l'avouer !
   • Esthétique générale de la carte 7/10
Simple mais bien forgé.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Aug 45 Dim 4 Mai 2014 - 10:51

Ce fut encore une excellente session de tests, merci Arka pour ton code 48 heures qui m'a permis de participer. Voici donc pour mes critiques des 2 maps concernées :

Prime fir :

Note général : 7.5/10 (cette note n'est pas la moyenne des notes attribuées aux différents critères)
Assurément du lourd !

Commentaire : Bon, j'ai enfin testé "Prime fir". Elle est d'abord très belle : quand on prend le temps de regarder autour de nous, on ne peut que s’émerveiller face à la beauté des décors. Franchement, on a vraiment l'impression de se battre dans un complexe Forerunners. Donc du côté esthétique, c'est du très bon boulot. Du côté gameplay, ça reste globalement très bon mais j'ai plusieurs choses à souligner Tout d'abord, les points d'apparitions initiaux sont mal placés car à peine on avance, on est bloqué contre un bloc. Pour les points de réapparitions, ça passe. De plus, il y a blocs sous lesquels on ne peut passer qu'en se baissant, je trouve ça bizarre. Bon sinon, j'ai bien aimé joué en Assassin par équipes mais c'est surtout en mode Roi de la colline que j'ai pris mon pied : il est super sur cette map, notamment avec le Warthog-colline qui donne du piment au gameplay. Cependant, j'ai l'impression qu'il reste un peu de boulot pour que le mode Capture de drapeaux soit sympathique à jouer: notamment pour le placement des drapeaux qui selon moi n'est pas judicieux. De plus, on peut apparemment prendre le drapeau par le bas, ce qui casse le gameplay.


• Gameplay et fluidité du jeu : 7.5/10
Un gameplay plutôt solide !
• Originalité du concept et/ou du design : 7.5/10
Un design très recherché !
• Esthétique générale de la carte : 8/10
Une sacrée patte d'artiste!

Hell bassin :

Note général : 8/10 (cette note n'est pas la moyenne des notes attribuées aux différents critères)
Extrêmement jouissif !

Commentaire : J'ai pas vraiment été interpellé par cette map lorsque j'ai vu qu'elle avait été posté sur Halo Création. Elle avait l'air sympas mais sans plus. Je me disais que commenter sans tester n'aurait aucun sens et je pensais que je ne la testerais jamais. Et bien puisque j'ai eu occasion de la tester, voici mon commentaire. Tout d'abord, mon premier avis semblait se confirmer dans le mode "Rocket Race" : c'était cool mais sans plus. J'aurai mis entre 6 et 7 sur 10 si je n'avais testé que ce mode. Pourquoi ? Car je trouve ce mode assez fade : ce n'est donc pas tellement la map que j'incrimine. Mais c'est alors qu'on a testé la map en mode "Gun Game" et là j'ai vraiment pris mon pied. En effet, cette map est parfaitement adaptée à ce mode de jeu. Puis que dire de l'esthétique, c'est très beau. Donc voilà, une map à privilégier pour du "Gun Game" pour des parties explosives en émotions.


• Gameplay et fluidité du jeu : 7.5/10
Un gameplay énergique !
• Originalité du concept et/ou du design : 8/10
Un design très design !
• Esthétique générale de la carte : 8/10
Une esthétique pounoursienne!
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par jb110191 Dim 4 Mai 2014 - 13:41

On utilise mon style :33:, ça me flatte.
Je crois qu'il y a un petit soucis avec les avis du précédent test.


Prime Fir

Note générale : 7/10
Franchement sympa, malgré quelque petite chose qui posent soucis

Commentaire :
La map est fermé, mais joliment fermé, elle est également symétrique, du moins en partie, pas totalement donc.
Il y a 2 double bumps sur les montées en fond de map, je me demande comment il sont passé inaperçu.

Pour le gameplay, le slayer est bon, mais présente quelques soucis, des longues lignes de tir par endroit, l'accès au sniper, les pointes du grand X.
Les armes, les power weapons ne m'ont pas gêné plus que çà, probablement pas le cas pour tout le monde, mais encore une fois un roquette quelque soit sa quantité de munition n'a rien à faire sur un map sans aucun tank, le railgun et le sniper passe mieux, mais le railgun est de trop je pense, hormis ça comme arme on a ... (je laisse deviner à ce qui me connaisse un peu) des BR.
Mais on peut jouer à la mitraillette sans se faire "(insérez un type de langage inconvenant à propos d’événement intime)" :D, ça fait plaisir, et c'est pas ce quoi vous pensez oops.
Les spawn semblent poser quelque soucis, ennemi qui spawn de votre coté.
Les déplacements en véhicule sont assez problématique, il y a 2 façon, voir 3 pour les plus téméraire, pour passer d'un coté à l'autre, çà passe déjà juste en ghost, ce qui fait que le wathog est juste utile en roi de la colline, comme colline, et comme tourelle fixe mais faut aimer les grenades.
Hormis çà, les collines sont difficile à prendre, difficile à tenir, quand y a pas M.Roquette qui vient mettre tout le monde d'accord, ouai il est de trop.
Le mode drapeau lui souffre de ses longues lignes de tir, mais ça bouge bien malgré ça.
Idéal pour du 4 contre 4.

   • Gameplay et fluidité du jeu 8/10
Très bien conçus, le roquette et les déplacements en véhicule qui posent soucis
   • Originalité du concept et/ou du design 7/10
2 double bumps sur les montées en fond de map, les blocs du grand X, la tour Razz
   • Esthétique générale de la carte 7/10
L'esthétique général est pas folle, hormis la tour, elle reste fermée mais c'est bien déguiser


Hell Basin

Note générale : 6/10
Une map et des modes sympa, mais les 2 ne semblent pas allez très bien ensemble

Commentaire :
Pour la structure général, rien à redire, c'est pas spécialement jolie, mais c'est fait pour servir le gameplay, c'est le plus important.
Pour le gameplay, là pour le coups les 2 modes sont radicalement différent, bien plus que peux l'être un slayer et un drapeau.
La map étant assez pauvre dans sa structure, encore une fois c'est pas une critique, c'est voulu par le forgeron à coup sûr, un saladier avec un gros rebord, c'est globalement la forme de la map.
Je vais partir de çà pour dire ce qui ne va pas entre cette map et les modes de jeu.
Pour le Roquette Race, le principe de colline, de différence de hauteur est important pour le Roquette Race selon moi, on ne peut pas visez en permanence un ennemi, les points sont bien distancer.
Alors que sur la map, il arrive parfois que les points soi à moins de 10m, et le fait qu'on puisse visez constamment chaque joueurs pose soucis, plus de notion de surprise, on voit le véhicule de l'ennemi, et on peut largement anticipé sa trajectoire.
Pour le Slayer, j'ai eu peur de voir de l'octagon (probablement le pire mode qui existe selon moi), ben c'est un peu ça, les armes qu'on possède à tel moment ou tel moment de la partie peuvent vraiment poser soucis.
Une arme longue distance alors que tout le monde se bat au corps à corps, sur une map sans couverture :S.
Voilà tout le soucis de la map pour moi, une map avec beaucoup plus de protection aurai été beaucoup mieux adapté.
Un nombre de manche qui ne se justifie pas vraiment.
Et pourquoi on s'en prend à mon radar, c'est Halo, le radar fait partie du jeu compétitif.
Le mode Roquette Race reste le plus fun.
Pour le crédit du forgeron, on sent qu'il a tenté quelque chose, mais c'est 2 mode sont pour moi, comme de la crème chantilly et de la moutarde, séparément c'est bon, mais une fois dans la même assiette :S, là c'est tout de suite moins bon.

   • Gameplay et fluidité du jeu 6/10
Tout dépend du mode, pour moi les 2 sont assez mal adapté à la map
   • Originalité du concept et/ou du design 8/10
Une idée bonne même avec quelques maps basé sur le même principe
   • Esthétique générale de la carte 8/10
La map est voué au gameplay, c'est une bonne chose
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Pounours Dim 4 Mai 2014 - 23:14

jb110191 a écrit:

Hell Basin

Note générale : 6/10
Une map et des modes sympa, mais les 2 ne semblent pas allez très bien ensemble


Tu mets là le doigt sur quelque chose de très vrais. Cette carte n'à aucunement été prévue pour ces types de jeux, mais pour du Mouses vs Cats. N'ayant pas réussi à régler les différents bugs liés à ce mode je me suis résigné à l'adapter, mais comme tu le soulignes, c'est pas top.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #4 : Tests Island Empty Re: Test #4 : Tests Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum