Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FanFiction Hors-Série #1 : Ajouter sa plume à l'édifice

Aller en bas

FanFiction Hors-Série #1 : Ajouter sa plume à l'édifice  Empty FanFiction Hors-Série #1 : Ajouter sa plume à l'édifice

Message par Arkalison Dim 11 Mai 2014 - 10:34

FanFiction Hors-Série #1 : Ajouter sa plume à l'édifice  FanFictions

Bonjour à tous les amis. Aujourd'hui un petit hors-série pour la chronique Fanfiction puisque celle ci ne fait pas l'analyse d'un écrit et pour cause : c'est déjà fait ici.

Nous allons plutôt venir vous recruter pour écrire la suite de cette histoire nommée "Résistance". La particularité de cette fic, c'est qu'il n'y a pas un, deux ou trois auteurs mais bien plus ! Vous saisissez le concept ? Chaque personne vient rajouter son chapitre à la suite de l'histoire d'un jeune civil nommé Cilian.
Ce petit bonhomme, je pourrais parler de son passé pendant des heures mais si je voulais raconter ce qu'il va vivre dans son futur, j'en serais bien incapable car personne ne peut prévoir ce qui va se passer ! C'est justement là qu'est le plus amusant de l'histoire : vous aurez beau écrire un chapitre pour raconter son aventure, vous n'êtes pas le seul à dicter ses péripéties, et ce qui peut survenir à la suite va toujours vous surprendre !
De plus, ce n'est pas un projet aussi compliqué que monter sa propre fanfiction car écrire un chapitre ne vous engage à rien. Si vous souhaitez en écrire un seul, personne ne viendra vous gronder pour ne pas vouloir en pondre un suivant.

Cette œuvre étant communautaire, vous êtes donc tous invités à y participer et ce quel que soit votre niveau ! Où ça se passe ? Juste là :

Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum