Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité

2 participants

Aller en bas

FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité Empty FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité

Message par Aug 45 Jeu 22 Mai 2014 - 20:55

FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité FanFictions

Salut tout le monde, je viens vers vous avec un peu de lecture. Aujourd'hui, il est question d'une petite Fanfiction en cours d'élaboration qui compte pour l'instant 3 chapitres. Elle se nomme "Souvenez vous l'humanité" et son auteur n'est autre que Arkaniumis. Pour faire simple, cette Fanfiction nous plonge dans un scénario post-apocalyptique où survie rime avec périphéries. C'est l'histoire d'un homme qui raconte ses journées après la chute de notre bien aimée Terre. A l'aide d'un appareil électronique, il s'enregistre chaque soir et raconte ses aventures quotidiennes. En effet, avec la chute de la Terre, chaque jour est devenu un périple : la vie a laissé place à la survie et c'est désormais la loi de la jungle qui régit "notre monde".

Pourquoi lire "Souvenez vous l'humanité" et pas une autre Fanfiction ? Parce-que c'est une bonne Fanfiction très prometteuse. L'ambiance est particulièrement intéressante et Arkaniumis réussit à nous tenir en haleine tout au long de ces trois premiers chapitres. Cette Fanfiction n'est d'ailleurs pas sans rappeler des œuvres comme "Je suis une légende" ou "The Walking Dead". Je conseille donc à chacun de vous embarquer dans cette aventure palpitante que nous offre Arkaniumis.

Extrait :

"La Terre est tombée ... ouais je sais c'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui ... d'ailleurs je sais même pas ce qu'est aujourd'hui depuis que ces foutus aliens sont passés, c'était peut être y'a deux ans, deux mois ? Ils ont détruit tout symbole de civilisation humaine, réduit en état de ruine la totalité des villes de la planète, l'UNSC a vaillamment combattue mais elle ne faisait pas le poids. La perte de nos colonies aurait pourtant dû nous avertir sur leurs forces impressionnantes et on a gaspillé de nombreuses ressources à essayer d'endiguer l'avancée covenant plutôt qu'à fortifier et préparer la Terre. Résultat l'espèce humaine a pratiquement disparu, notre répartition sur la planète était de l'ordre du milliard avant, aujourd'hui c'est plutôt dans le millier."

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité Empty Re: FanFiction #12 : Souvenez vous l'humanité

Message par Arkalison Dim 15 Juin 2014 - 19:16

Merci pour la pub cher ami, il ne me reste plus qu'à poursuivre l'aventure :D
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum