Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Test #6 : La reprise ?

2 participants

Aller en bas

Test #6 : La reprise ? Empty Test #6 : La reprise ?

Message par jb110191 Mer 18 Juin 2014 - 15:33

Test #6 : La reprise ? Test
Bonjour aux amateurs de tests et aux curieux !
Je tâte la température, pour voir si relancer une chronique de test serait possible. Pour cela, je propose un nouveau test d'une map inédite.
Et histoire de faire d'une pierre deux coups, j'invite la communauté à venir pour ne pas faire un test tout seul avec des inconnus, c'est bénéfique pour tout le monde, non ? Razz
Je m’intéresse principalement au coté fun de Halo, mais si les choses se passent bien, on pourrait en venir à tester des maps compétitives, voir à tester plusieurs maps par chronique / augmenté le rythme des chroniques, et tout cela selon la participation et les retours des participants.

Bref participer pour participer à l'avenir pour participer à l'avenir ... (mettre en boucle)





Dernière édition par B2T Bendak le Jeu 19 Juin 2014 - 14:08, édité 7 fois (Raison : Lien & co)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Test #6 : La reprise ? Empty Re: Test #6 : La reprise ?

Message par Pounours Mer 18 Juin 2014 - 22:47

Je tenterai d'être présent !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum