Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

3 participants

Aller en bas

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Empty Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

Message par XIII Mer 25 Juin 2014 - 20:16

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Halo
Elle a été annoncé le lundi 9 juin 2014, pendant la conférence de Microsoft, juste avant l'E3, la Halo : The Master Chief Collection. Disponible sur Xbox One, elle regroupera sur une galette les jeux avec le Master Chief. Elle sortira le 14 novembre 2014 en France pour un total de 60$ soit environ 60€ dans notre pays. Ci-dessous, vous trouverez la bande-annonce officielle et les détails de la Halo : The Master Chief Collection.


Pour le trouver, il faut oublier les histoires, oublier les légendes. Vous ne pourrez pas vous contenter de marcher sur ses traces car il est plus que la somme de ses actes. Je ne vous dis pas ça parce que j'ai confiance en vous, Agent Locke mais, parce que nos vies sont en jeu. Parce que les graines de notre avenir sont semées dans son passé.

Contenu de la Master Chief Collection

La Master Chief Collection est une compilation de quatre jeux : Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 2 : Anniversary (pour fêter les dix ans du jeu, celui-ci s’octroie une refonte HD comme l'opus précédent), Halo 3 et Halo 4. Les jeux seront tous accompagnés de leurs DLC et tourneront en 1080p et 60fps. Les terminaux de Halo CEA, Halo 3 et Halo 4 seront toujours présents. Des nouveaux terminaux verront le jour dans Halo 2 Anniversary et retranscriront l'histoire de l'Agent Locke. Les crânes répondent présent également et un nouveau système pour ceci est prévue pour Halo 2 Anniversary.

On pourra également retrouver une bêta de Halo 5 : Guardians qui se déroulera du 27 décembre 2014 au 17 janvier 2015 (il n'est pas nécessaire de précommander la Master Chief Collection pour pouvoir y participer). 343 Industries se servira des retours de la bêta pour corriger ce qui déplaît à la communauté.

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection DyaPkV4  Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection BC7qgUX  Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection F8cm5u8  Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Fo0yuU9
Cliquez sur les images pour les agrandir.

La Master Chief Collection donnera accès à la série live Halo : Nightfall en streaming, produite par Ridley Scott et réalisée par Sergio Mimica-Gezzan.

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection SuPL0HJ
Cliquez sur les images pour les agrandir.

En ce qui concerne le multijoueur des quatre jeux, il a été confirmé que se sera les multijoueurs originaux et qui seront supportés sur des serveurs dédiés. Pour Halo CEA, il se trouve que se sera le multijoueur avec les graphismes d'origine (made in 2001). De plus, l'intégralité des cartes des DLC seront présentes pour un total d'environ 100 cartes. Les statistiques online seront séparées de la version 360 et il n'y aura pas de cross-plateforme.

Pour plus d'information et pour suivre l'actualité, nous vous conseillons de consulter nos dossiers Master Chief Collection / Halo 2 Anniversary



Dernière édition par XIII le Ven 27 Juin 2014 - 22:09, édité 2 fois
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Empty Re: Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

Message par B2T Bendak Jeu 26 Juin 2014 - 14:27

Toujours pas d'avis des autres newseurs ?

Je pars du principe que je peux publier ce soir alors si d'ici là il n'y a toujours pas de réponse ?

Ou alors on se le garde pour lundi ?
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Empty Re: Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

Message par Arkalison Jeu 26 Juin 2014 - 16:25

Pour moi il n'y a rien à ajouter, mon camarade à fait du bon boulot, d'où mon silence ^^
Et je pense que oui pour lundi ça peut être sympa à balancer que maintenant en plein milieu de semaine.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Empty Re: Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

Message par XIII Ven 27 Juin 2014 - 22:00

Je suis d'accord pour publier lundi également ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection Empty Re: Halo #5 : Halo : The Master Chief Collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum