Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

4 participants

Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par RonanReach Lun 25 Mai 2015 - 11:56

Heeyy :D

Ça fait un bail ... Je suis revenu sur halo création pas plus tard que aujourd’hui et j'ai pu remarquer, a mon plus grand plaisir, que quelques jumps et astuces ont été postés, notamment sur Halo 2. Mais quand je vois le nombre de topics dans la partie strat et astuces sur Halo 2 ...

Je propose donc de créer des topics pour chaque map, par exemple : Jumps de Verrouillage, Planques de cité de Pierre etc ... Comme ce fut le cas sur Halo Reach. En plus des jumps sur Halo 2 ce n'est pas ce qu'il manque, surtout avec la MCC et sont multijoueur et la possibilité de faire des screenshots avec la xbox one.

RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par B2T Bendak Lun 25 Mai 2015 - 15:27

Content de te revoir ! :D

La proposition a été soumise aux strateurs ! Wink

PS : je déplace en Suggestion.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par Deadlyskull Lun 25 Mai 2015 - 21:30

Désolé de paraître stupide mais bien que j'ai souvent joué ( et j'y joue encore :pouce: ), je n'ai jamais entendu parler de la planque de la cité de pierre....
Alors, un seul mot s'impose ; Kesakesékececi ?!?!
Deadlyskull
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 22
Réputation : 4
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par Delta_07 Lun 25 Mai 2015 - 23:33

Non mais c'est juste un exemple donné au hasard Wink ! "Stonetown" (ou "cité de pierre" en français) est le remake de la map "Zanzibar" de Halo 2 classique que l'on retrouve dans Halo 2 Anniversary. Ensuite, il parle de planque car dans la partie "Stratégies & Astuces" du forum, tu peux trouver différents types de stratégies comme les "planques" (zone de la map dans laquelle tu peux te faire oublier quand tu te retrouves seul contre 8 joueurs par exemple) ou encore les "jumps" (les sauts qui peuvent te permettre de passer d'une zone de la map à une autre rapidement).

Donc en gros quand RonanReach parle de "la planque de la cité de pierre", il donne juste un exemple de nom de stratégie que l'on pourra trouver sur le forum ....
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par Deadlyskull Mar 26 Mai 2015 - 21:48

D'accord, c'est que je ne connaissais pas cette map mais après pes jumps ou autre , c'est bon j'ai le vocabulaire.

merci quand même
Deadlyskull
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 22
Réputation : 4
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map Empty Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum