Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

5 participants

Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Mr Speed Sam 5 Sep 2015 - 9:46

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Niveau(x) : L'Oracle

Salut à tous Smile

Cette fois ci en un trick je vais vous présenter deux tricks ^^

Le premier consiste à se faire catapulter par l'ascenseur après que le chef hérétique soit partie se cacher et le deuxième consiste à devenir invulnérable à tout type de dégâts (... sauf le hors zone évidement) et ceci grâce à l'ascenseur une fois de plus.

Quand vous arrivez dans la salle auquel le prophète va se mettre à l'abri, tuez tous les ennemies pour enclencher la cinématique.

Après la cinématique je vous conseille d'éliminer tous les ennemies (floods + sentinelles).

Ensuite rejoignez l'ascenseur.

Ne vous mettez pas sur le socle, mais derrière le panneau d'activation de l'ascenseur pour l'activer.
[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Snapsh32

Une fois que l'ascenseur monte, placez vous à l'endroit où devait se trouver l'ascenseur, et activez la descente de celui-ci.
[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Snapsh33

L'ascenseur va redescendre, et vous le traversez et c'est à ce moment là où le trick va fonctionner Wink
Cela va vous catapulter vers le haut, en gros vous monter tout la haut en mode superman, et au moment que vous serez catapulté, vous deviendrez invulnérable.
[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Snapsh34

Pensez à avancer pour atterrir sur la plateforme
[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Snapsh35

Maintenant que vous êtes invulnérable, profitez en pour faire des câlins aux floods Smile
[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Snapsh36

Et voilà en une manipulation vous avez réalisé deux tricks.

Attention tout de même! En réalisant le trick vous ne pourrez pas continuer la mission.

Après avoir détruit les 3 câbles, si vous descendez avant que l'ascenseur se téléporte en haut, vous serez toujours en mode chute libre, donc si vous sautez vous ne pourrez plus toucher le sol, vous serez collé au plafond.
Si vous attendez que l'ascenseur soit en haut celui-ci ne pourra plus être activé et donc vous serez toujours coincé en haut.

Une petite vidéo pour accompagner le tuto :
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Level Sam 5 Sep 2015 - 12:42

J'utilise ce trick à chaque fois, ça m'amuse beaucoup. ~
Merci de l'avoir posté o/
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Mr Speed Sam 5 Sep 2015 - 13:42

Dès que je l'ai découvert, je n'arrive pas à m'empêcher de l'utiliser aussi Razz , surtout quand je fait le bug pour voler dans les airs ^^

Normalement on peut continuer la mission, mais je n'arrive pas à trouver la petite étape que j'ai oublié qui permet de contourner les deux autres problèmes ><
Je ferais une MAJ si je la retrouve.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Level Sam 5 Sep 2015 - 14:38

Il faut descendre au bon moment pour pouvoir continuer, un peu avant le chargement qui déclenche la chute de la station. Si c'est trop tôt, la zone en dessous ne charge pas, et si c'est trop tard, comme tu l'as dit, on ne peut pas continuer la mission car l'ascenseur spawn et ne peut pas être utilisé.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Bazou Sam 5 Sep 2015 - 14:58

Je connaissais pas, ça a l'air d'être énorme ! :D
Ça me rappelle les tricks catapultes sur Halo 3 et Halo:Reach. ~
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Mr Speed Sam 5 Sep 2015 - 15:32

Au contraire level, la map est chargé mais le problème c'est que tu restes toujours en "mode chute". Quand tu coupes les 3 câbles normalement tu te retrouves quelques secondes dans les airs avant de retoucher le sol, du fait que la structure se met d'un coup à chuter, mais quand tu sautes avant que l'ascenseur pop en haut, tes quelques secondes se transforment en un temps infinie. ^^

Pour que la map ne se charge pas en bas, il faut tout simplement retourner tout en bas sans avoir couper les câbles, enfin tu as la moitié de la map qui a chargé vu que tu atterris sur l'ascenseur et que tu peut voir quelques texture en visant vers le haut ^^

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par FaNAtiiK Dim 6 Sep 2015 - 21:41

Corrigé et publié

Bon tuto même si certaines choses sont a changer. Wink
D'abord, utilise le générateur halo création pour le titre et la citation.

Ensuite, pense a aérer un peu plus ton texte et éviter les pavés. J'ai modifier ça donc regarde un peu ce que ça donne. Wink

De plus, je sais qu'on a tendance a rajouter mais évite tout le texte qui sert ne sert pas à la compréhension du tuto.
J'ai supprimé quelques phrases comme celle là :

SPEEDMOTORDEATH a écrit: carton Attention ! L'ascenseur dans votre immeuble n'est pas capable de vous transformer en super soldat ! Si vous tentez de le réaliser, ceci est à votre risque et péril en aucun cas je serais responsable.


Vraiment à éviter. ^^

Sinon c'est bien. Les screens et la vidéo sont de bonne qualité ! Bon travail en général ! Encore quelques petits détails a régler pour que se soit parfait. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Mr Speed Dim 6 Sep 2015 - 21:55

D'accord je prends note ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par timb0uton Mer 9 Sep 2015 - 9:49

ÇA ! Ça c'est une strat de speedrun (utilisé dans le speedrun de Halo 2 MCC).

Et je pense que tu as mal compris Level. Ce qu'il essayait de dire, c'est qu'il faut que tu time bien ton saut entre "la station passe en chute libre" et "l'ascenseur est remonté", le WR de Cryphon ne le montre pas très bien, mais on peut voir qu'il a tout de même un peu de gravité, même s'il tombe plus lentement qu'à la normale :

timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par timb0uton Mer 9 Sep 2015 - 9:52

timb0uton a écrit:[...] le WR de Cryphon ne le montre pas très bien, [...]

Désolé d'avance du double post, je ne peux éditer... Je voulais dire "[...] le WR légendaire de Cryphon ne le montre pas très bien, mais sur son WR facile, [...]
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité Empty Re: [L'ORACLE] [TRICK] Catapulte + Invulnérabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum