Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

3 participants

Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arkalison Jeu 12 Nov 2015 - 22:43

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Soiree
Halo 5 dans bien au chaud dans vos consoles, c'est une invitation à la gloire mes amis ! En avant pour conquérir le live en atelier warzone aux côtés de vos fiers camarades, rechargez vos fusils d'assaut spartans et pas de quartiers !


Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! K0SDEop




Soirée HCRéA #28
(14/11/15) (samedi)
"Retour au boulot !"


Principe : Les soirées Halo Création sont des évènements organisés par le staff et les Créateurs d'Halo Création depuis décembre 2009. Dorénavant, elles auront lieu chaque premier week-end du mois. Elles sont l'occasion de rencontrer les membres du staff et les Créateurs dans des parties souvent orientées funs et des ateliers spécifiques (session tricks, tournage de Machinima, session jumps, test de map, etc..). Elles sont aussi l'occasion de jouer sur les meilleures maps de la communauté francophone. Le but est tout simplement de passer un bon moment tous ensemble et de resserrer les liens entre joueurs de la communauté Halo francophone.

Nom de la soirée : "Retour au boulot !"


Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Fic11010

Atelier 1
Description : Halo 5: Guardians - Atelier Warzone
Gérant 1 : Level (Imlevelzer0)
Gérant 2 : Bazou (The Basilic )
Horaires : 21 heures/22 heures 30
Groupe : 12 joueurs maximum


Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Fic21010

Règlement :

  • Pour vous inscrire à un atelier, il vous suffit de répondre à ce topic en précisant quel atelier vous intéresse et de préciser votre GT s'il n'est pas disponible dans votre profil.
  • Sauf indication contraire du staff, vous ne pouvez vous inscrire qu'à 3 ateliers.
  • Portez une attention toute particulière à ce que les horaires des ateliers auxquels vous vous inscrivez ne se chevauchent pas.
  • Vous devez être conscient qu'en cas de manque de participant à l'atelier auquel vous êtes inscrit, celui-ci peut être annulé par son gérant. Vous pouvez par exemple alors vous diriger vers l'une des parties libres.
  • Quand vous vous inscrivez à un atelier, vous ne pouvez pas le quitter avant la fin.
  • Pour participer à une partie, inutile de vous inscrire, rejoignez simplement l'un des 2 gérants de la partie quand il y a de la place.
  • C'est à vous de rejoindre l'organisateur de l'atelier ou de la partie, et non à lui de vous inviter.
  • Si le gérant de votre atelier ou de votre partie ne fais pas partie de votre liste d'amis, utilisez le compte Xbox Live HCRéA pour le retrouver et le rejoindre.
  • Les groupes d'amis sont interdits quand vous participez à une soirée HCRéA afin de pouvoir facilement communiquer avec le gérant.
  • En cas de retard de plus de 5 minutes, vous êtes considéré comme absent.
  • Les membres inscrits en plus des places disponibles sont en liste d'attente, ils prendront la place des absents dans l'ordre d'inscription.
  • Tout comportement déplacé lors de la participation à une soirée HCRéA pourra être sanctionné par un ban de la partie par le gérant de l'atelier.

Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arga Ven 13 Nov 2015 - 13:34

Salut salut !

J'suis chaud bouillant pour du Warzone !
Mon GT est "xX Kryptonyt3"..

Et voilà, juste une question .. Pour le vocal, ça sera ce passera comment ?

Argamment,
Arga
Arga
Arga
Sergent
Sergent

GamerTag : xX KryptoNyt3
Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arkalison Ven 13 Nov 2015 - 14:42

Cou² Smile
Content de te compter pour la soirée, je t'ajouterai donc au stand Wink
Pour le vocal, tu veux savoir si c'est obligatoire ou via groupe d'amis, tchat de jeu, ... ?
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arga Ven 13 Nov 2015 - 16:07

Ouep ! (obligatoire ou pas j'en serais, s'pas marrant sinon)
Mais ouais du coup, groupe d'amis, vocal en jeu ou utilitaire extérieur à la xbox ? (type TS ou mumble, même si y en as qui n'utilisent pas leurs pc, on sait jamais ^^)
Arga
Arga
Sergent
Sergent

GamerTag : xX KryptoNyt3
Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arkalison Ven 13 Nov 2015 - 17:37

En général c'est groupe d'amis et si trop nombreux tchat de jeu Wink
Sinon c'est nullement une obligation (sauf si spécifié) Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Arkalison Sam 14 Nov 2015 - 14:04

Allons camarades, la fête est ce soir prenez vite votre ticket Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Level Sam 14 Nov 2015 - 18:58

Au vu des récents événements qui m'ont ôté l'envie de jouer en groupe, de mon micro cassé et d'un empêchement de dernière minute pour Bazou, nous sommes contraints d'annuler notre stand.
On est désolé Arga, crois le bien, mais sois sûr qu'on te réserve une place pour la prochaine fois! :D
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée HCRéA #29: Retour au boulot ! Empty Re: Soirée HCRéA #29: Retour au boulot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum