Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage

2 participants

Aller en bas

[AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage Empty [AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage

Message par Sawo Ven 11 Déc 2015 - 20:15

Salut à tous.

Désolé de ce retour brutale, mais m'étant remis à Halo pour les Tricks, je souhaiterai savoir si une personne de votre communauté accepterait de m'aider à réaliser un Trick encore non découvert sur Le Grand Voyage dans Halo 2. Cette sortie de map se situerait à l'intérieur de la structure forrerunner, au niveau du pont où les Hunters vous aident à avancer jusqu'au Scarab.

Pour me contacter XBL: I BLIND W0LF I  (avec un Zero)

En espérant obtenir de l'aide chez vous, bonne soirée à tous !

(Pour les intéressés, J'ai déjà réalisé une partie de la sortie de map en elle-même, nottamment un Hors map au début même de la mission. Et j'ai découvert qu'il est possible de retourner au niveau de la mission "La Revolte" qui est encore modélisé, ce qui m'étonnait. On remarque même que les portes Forerunners sont "remplacées" par des sortes d'énormes bloc de roche):

[AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage Portes10
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage Empty Re: [AIDE] Besoin d'une personne pour réaliser un Trick non découvert sur le Grand Voyage

Message par timb0uton Dim 13 Déc 2015 - 15:03

Je crois que tu m'as déjà dans ta liste d'ami : Timbouton.

En espérant que ma MCC marche... :/
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum