Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

+2
XIII
Erydrim
6 participants

Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Erydrim Mar 9 Fév 2016 - 18:01

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  DjjcEAG


La pleine lune perce les nuages, pour venir caresser de sa lumière un trophée poussiéreux, sur lequel on peut lire avec peine une inscription : Créa'Hunters 2014. Une simple babiole d'apparence, symbole de l'instinct de chasseur des membres les plus acharnés, déposée là sans surveillance. Mais ce que le monde ignore, c'est que cet objet est en fait un puissant artefact pouvant déchaîner une apocalypse terrifiante, faisant passer les Halos pour des catapultes à gélatine. Fort heureusement, seul un rayon de pleine lune perçant des nuages et caressant de la poussière est capable d'activer ce... Attendez, quelle est cette lueur spectrale ? ÇA VIBRE ! ÇA VOLE ! ÇA...


Et dans une explosion sulfureuse retentit un cri, mi-autruche mi-cacatoès, alors que se découpait dans les particules éclairées d'une étrange lumière, une silhouette sortant des pires cauchemars...

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  558990PetitMoahcran3

Vite ! Rattrapez cette bête démoniaque avant qu'elle ne dévore l'humanité dans son intégralité ! Elle doit se nourrir de créations avant de déchaîner sa puissance, ce qui signifie que cette glaçante créature rôde quelque part sur HCrea... Trouvez-la, traquez-la, faites-en des côtelettes bien saignantes, et vous en serez richement récompensés !

Avant de vous ruer dans le labyrinthe des créations, observez attentivement le sol où se tenait le démon il y a quelques instants : il semble y être gravé quelque chose... :

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  WSocqcW

[1er indice] : Faites crier les armes !

[2ème indice] : Halo Reach
CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  1zpmAf5

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  334358Creahunter2s
Comme vous l'aurez compris, la seconde saison des Créa' Hunters est lancée ! Voici un petit rappel des règles pour ceux dont la mémoire est comparable à celle d'un Moah :

La Récompense:


  • Le but est de retrouver le Moah Maléfique qui sera au préalable caché à la fin d'un topic (dans le post d'origine). Vous disposez de 7 jours pour mener cette tâche à bien.
  • Seuls les topics de créations peuvent cacher le Moah Maléfique (à savoir Trick, Vidéos, Forge, Fanfic, Mods, Srat et Autre).
  • Vous pouvez mener cette tâche seul ou bien composer des équipes de 3 personnes au maximum.
  • Si personne ne découvre le Moah Maléfique avec l'indice tous les 2 jours, de nouveaux indices seront laissés afin de faciliter la recherche.
  • Le ou les gagnants se verront remettre le rang de "Créa'Hunters" ainsi qu'une couleur de groupe associée et ceci jusqu'à la découverte du Moah Maléfique suivant.
  • La chronique suivante comportera une analyse de la création ayant hébergé le Moah Maléfique précédemment.
  • Les membres du staff ne peuvent pas participer (Modérateurs + Admins).
  • Vous pouvez diffuser des informations sur votre recherche directement sur le topic (ex : "Je pense qu'il faut chercher ici." ou "J'ai déjà fouillé le Moah Maléfique n'est pas dans la catégorie vidéo."). Attention la désinformation même pour rire sera sévèrement réprimandé. (Avertissement)
  • Vous pouvez communiquer des informations aux membres de votre groupe et ce via MP ou autre. En tout cas vous pourrez vous précipiter ici pour crier "Victoire" en indiquant le lien du topic où le Moah Maléfique était caché !


CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  747839AchievementCompleted



BONNE CHASSE !


Dernière édition par Erydrim le Ven 12 Fév 2016 - 18:21, édité 1 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par XIII Mer 10 Fév 2016 - 23:24

Cette saleté bousille tout !
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Erydrim Ven 12 Fév 2016 - 18:20

Des éclairs sont tombés cette nuit, et ont laissés une étrange série de symboles :


[2ème indice] : Halo Reach
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Arkalison Dim 14 Fév 2016 - 18:22

Le blanc pour moi !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par B2T Bendak Dim 14 Fév 2016 - 18:56

B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Grenadator Dim 14 Fév 2016 - 20:53

J'avoue un peu avoir randomisé ma trajectoire dans les topics pour le peu de temps que j'avais à consacrer à ça et j'avoue que ça n'a pas été concluant jusque maintenant x)
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Arkalison Lun 15 Fév 2016 - 11:14

Vous pouvez diffuser des informations sur votre recherche directement sur le topic

Tu peux partager tes informations avec les autres si tu veux (sauf si tu es un vilain garçon :p ).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Grenadator Lun 15 Fév 2016 - 15:14

Chui pas un vilain mais en revanche chui pas assez mâlin pour avoir noté les endroits où je suis allé tellement j'y suis allé au pif Razz
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Rocket Lun 15 Fév 2016 - 17:07

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  RlEvFlX

http://www.halocreation.org/t5264-the-sounds-of-halo-reach

Au début j'ai cherché dans la  partie mods, je me disais que quelqu'un avait bien du faire un mod bizarre qui modifiait le bruit des armes ^^ 
Et j'ai repensé à un topic que j'avais  vu il y a longtemps sur une musique faite avec le bruit des armes, j'étais presque sur que c'était un truc sur H3 mais je me suis lancé quand même :D
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Erydrim Lun 15 Fév 2016 - 18:26

Ahaha, j'allais poster le dernier indice, bien joué !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !  Empty Re: CRÉA'HUNTERS #6 : Barbecue pour les braves !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum