Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson

2 participants

Aller en bas

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson Empty [TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson

Message par ForOneurS Dim 23 Aoû 2009 - 15:53

Difficulté: *****

Contraintes:
-Avoir des grenades à fragmentation ou plasma
-Sabre grenade
-Avoir un ghost

Crânes: Tilt + Cloche

Niveau: Alliance covenante - Début du niveau

Bonjour/Bonsoir à tous , avant tout pour réaliser ce tricks , vous devez sortir de la carte a l'aide de se topic.

[TRICK] Sortir de la carte + Phantom non modélisé

Dés que vous avez réussi à sortir , il vous faut placer votre ghost de cette manière .

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823030837390155

Ensuite , jeter une grenade à l'arrière du ghost afin de le faire avancer.

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823031035655110

Si votre ghost est dans le genre d'angle , ne le prenez surtout pas ! Il s'agit de la fin du mur invisible , si vous le prenez , vous aller vous faire éjecter ! Continuer à jetez des grenades afin que votre ghost va un peu plus loin.

Ensuite , comme le topic citer plus haut , continuez sur votre gauche afin d'arriver sur la première structure.

Une fois que vous êtes arrivez ici , faites très attention ! Vous allez devoir continuer sur le mur en pente ( A gauche de l'image ) .

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823031357613330

Contrebraquer par rapport au sens du mur invisible tout en maintenant votre boost , je vous conseil également d'avancer le plus lentement possible .

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823031734452857

Une fois passer , vous allez apercevoir la tour , essaye d'atterrir sur la structure noir ( A l'endroit ou je tire)

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823032047686547

Une fois descendu , allez vers la structure en pente qui se trouve au milieu et montez tout en haut .

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823032300991164

Une fois ici , vous allez devoir sautez sur la structure noir qui se trouve en face de vous , donner un bon coup de boost et sa passe ( Attention de ne pas tomber)

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 0908230326213684

Monter tout en haut et mettez vous sur la petite plateforme.

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823032729500705

A partir d'ici , vous allez devoir avancer tout droit sur les collines pour atteindre un petit coin de neige.
Attention, se passage est assez délicat , servez vous du boost !

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823032929936179

Continuez votre chemin afin d'arriver ici. Vous remarquerez que vous ne pouvez plus avancez . Il vous suffit de voyager un peu dans cette zone afin de déclencher un point de chargement , qui vous permettra de charger le reste de la carte .


[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823033042261047

Une fois ici , continuez dans cette direction ( Attention au mur invisible .)

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823033249424625

Attention de ne pas tomber , si c'est le cas vous serez téléportez au lieu des 2 scarabs , ou tout simplement freezer !

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823033340785828

Mettez vous a coter du mur , et avancer doucement , vous allez apercevoir la 2 ème tour ( Celle après la virée en hornet.)

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823034642331350

Continuer de descendre , et a un moment, une chose extraordinaire va se passer avec votre ghost .

En effet , lorsque vous allez toucher les structures en bas , celui ci va disparaitre , malgré que vous le conduisez !

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823034812240781

Voilà ! Vous pouvez entrer à l'intérieur du bâtiment sans les ennemis , vous y verrai des cadavres de marines et de brutes .

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson 090823035007945380

Vous pourrez prendre l'ascenseur , mais par contre impossible d'activer la commande , vous ne pourrez plus continuez la mission.
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson Empty Re: [TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson

Message par [FpS] Rukene Dim 23 Aoû 2009 - 16:16

je l'avais déjà fait sans le faire exprès mais j'ete pas arrive ici ,moi j'ete arrivé en hauteur dans la bâtiment du haut et je pouvais voir le bas sans pouvoir bouger juste regarder autour de moi
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson Empty Re: [TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson

Message par ForOneurS Mer 2 Sep 2009 - 1:14

Je up , afin que le trick de tombe pas dans les oubliettes =P
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson Empty Re: [TRICK] Hors-limites + Dans la tour de Johnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum