Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

3 participants

Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par Dark Cardinal Dim 2 Nov 2008 - 19:38

Bonsoir tout le monde!

Je commence déja par demander: suis-je bien dans la bonne rubrique pour poster ce genre de topic?
Et je finis en citant mon problème: je réalise une partie (campagne et/ou multijoueur) et je visionne pour voir ce que ca donne...OK
J'essaye de faire une capture d'écran pour voir ce que ca donne...OK
Et là, le vrai problème se pose: impossible de faire un enregistrement! Pas moyens d'enregistrer une seule seconde de vidéo j'ai essayé avec une vidéo de 30 minutes et de 2 minutes, rien à faire, le jeu refuse d'enregistrer j'ai cherché pendant des heures (même sur internet) je ne trouve aucune solution...

Que dois-je faire svp?

Merci de m'aider ca serait génial.

Uria76000


Dernière édition par Uria76000 le Lun 3 Nov 2008 - 12:36, édité 1 fois
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Re: Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par bri57093 Dim 2 Nov 2008 - 20:03

Bonsoir Smile
Je ne sais pas quel est le problème mais si ça peut t'aider, je sais que les enregistrements sont impossibles pour les films tirés du mode campagne. Après pour le multi normalement ça devrait marcher, donc je peux pas t'aider Sad
bri57093
bri57093
Apprenti
Apprenti

GamerTag : b57093
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Trickeur

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Re: Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par Dark Cardinal Dim 2 Nov 2008 - 20:09

Cela doit donc venir de ca... mais non!
Cox fait ses projets avec le mode campagne et doit forcément enregistrer avec le cinema...
Lui peut nous dire si oui on peut ou non on peut pas...
J'attendrai la réponse de toute facon!
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Re: Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par bri57093 Dim 2 Nov 2008 - 20:22

Uria76000 a écrit:Cela doit donc venir de ca... mais non!
Cox fait ses projets avec le mode campagne et doit forcément enregistrer avec le cinema...
Lui peut nous dire si oui on peut ou non on peut pas...
J'attendrai la réponse de toute facon!

Cox possède un boîtier d'acquisition vidéo, ce qui permet de récupérer tout ce qui passe à l'écran... Il n'a donc juste qu'à regarder le mode cinéma de la campagne (sans enregistrer de clip) et ça sera automatiquement enregistré. Mais malheureusement il n'y a pas énormément de monde qui possède un boîtier d'acquisition vidéo.
bri57093
bri57093
Apprenti
Apprenti

GamerTag : b57093
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Trickeur

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Re: Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par Cox Dim 2 Nov 2008 - 23:02

Tout d'abord, il n'y avait jusqu'alors pas de rubrique "FAQ", je vais donc la rajouter et y déplacer ton topic dès que j'aurais finis d'y répondre.

Il est effectivement impossible d'enregistrer un clip sur une vidéo de campagne.Plus précisément, il est évidemment possible de sauvegarder une partie de campagne, mais il est impossible, contrairement à une sauvegarde de mode multi ou forge, d'enregistrer un clip, càd un morceau de la partie.

Si cela répond à ta question, tant mieux!

Par contre, si, comme je crois le comprendre, ton problème s'applique aussi aux parties multi et forge, alors je n'ai pas de réponse sûre!

Il peut s'agir d'un problème avec ton périphérique de stockage (vois si tu peux sauvegarder d'autres choses (maps, modes, etc..)), d'un problème de contrôle parental, d'un problème de saturation de ton DD, etc..

Comme pour chaque problème, fais varier un seul paramètre à la fois, et tu trouveras facilement la cause de ton problème!

Plus facile à dire qu'à faire puisqu'il te faut dans ton cas te procurer une autre Xbox pour tester si le problème viens de ta Xbox, un autre DD pour tester si le problème viens de ton DD, un autre CD pour tester si le problème viens de ton CD, etc..

Concernant mon cas, pauvre de moi Razz

Effectivement, passé le constat qu'il n'était pas possible d'enregistrer de clips de campagne, j'ai dû me faire une raison et je dois me tapper des heures de film à chaque Projet Alpha, et ne surtout pas manquer le plan de vue au bout de la 55ème minute sinon je suis bon pour me retapper l'ensemble du film..C'est en partie pour cela que l'épisode l'Alliance Covenante a mis tant de tant à arriver (dans quelques jours il sera mis en ligne Wink).

bri57093, garde à l'esprit que beaucoup des clips présents dans mes vidéos ne sont pas à la 1ère personne, ce qui implique donc que je ne peux pas laisser tranquillement le film tourner et la capture se faire Razz

PS: URIA76000, je n'ai rien contre le gras, je n'ai rien contre l'orange (en même temps ce serait problématique Razz) mais évite d'écrire aussi gros tout le long d'un post, merci Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma Empty Re: Impossible de faire des clips d'une partie de Campagne en mode Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum