Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Trick Forge] Derniere chance de survie face a une grenade plasma

2 participants

Aller en bas

[Trick Forge] Derniere chance de survie face a une grenade plasma Empty [Trick Forge] Derniere chance de survie face a une grenade plasma

Message par ×ÄÐrîäñ9× Sam 22 Mai 2010 - 14:00

Je ne savais pas où poster ce sujet , alors je le poste ici , en espérant ne pas me tromper .

Difficulté : *****

Niveau : Forge - Tous les niveaux ( Halo 3 )
Joueurs : 2 minimum

Alors , tout d'abord , fixez un endroit avec votre ami .
Vous vous mettrez en mode éditeur pour poser plusieurs grenades plasma au sol .
Vous vous remettrez en Spartan/Elite , et vous et votre ami prendraient les grenades plasma .

Ensuite , vous comptez jusqu'à 3 et lancez simultanément une grenade plasma sur l'autre , puis une fois coller , transformez vous en éditeur .

Une fois cela fait , volez plus loin , puis attendez un peu ( 10 seconde environ ) .
Soit vous entendrez un " boum " , qui montrera que la grenade plasma a explosé ,
et donc en vous remettant en Spartan/Elite , vous serez mis a un endroit de réapparition .

Vous aurez comme qui dirait " échapper à la mort " pendant quelques instants .

Ou alors , vous n'entendrez aucun bruit , et donc en vous remettant Spartan/Elite , vous exploserez .

Ce trick a été trouvé par hasard par Major9 et moi-même .
C'est possible qu'il est déjà été posté , donc excusez-moi si c'est le cas .
Et re-excusez-moi de ne pas pouvoir poster d'images .
avatar
×ÄÐrîäñ9×
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : *recherche_en_cours* *aucun_résultat*

Revenir en haut Aller en bas

[Trick Forge] Derniere chance de survie face a une grenade plasma Empty Re: [Trick Forge] Derniere chance de survie face a une grenade plasma

Message par Cox Sam 22 Mai 2010 - 14:01

Je déplace -_-

Merci de respecter les règles de présentation.

Et surtout, merci de vérifier que le trick que vous présentez n'a pas déjà été posté :@

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum