Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

3 participants

Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par TH0M2610 Sam 19 Juin 2010 - 16:53

Bonjour à tous. Smile

Un jour, je forgeais sur Avalanche, et un enfant est venu dans ma partie, et a commencer à créer des objets. Je n'y faisais pas attention car je forgeais ... ^^

Soudain, il m'a demander de venir voir. Il m'a demander de faire quelque chose, je ne sais plus exactement quoi, mais je pense que cétait simplement d'aller dans un téléporteur. Ce que je fis, puis je me retrouvai dans un container (immovable) ! Je pouvais voir à travers mais pas en sortir ! :shock: A l'époque, ela ne m'avait pas interressé.

Mais un jour, quand je voulais faire des salles pour les spectateurs dans une arène, j'ai pensé à faire ce genre de trick, mais je ne me rappellais plus comment l'enfant avait fait ! J'ai essayer de mettre un point de respawn, un téléporteur, plein de choses, mais quand je me retrouvais dans une caisse, je me faisais expulser directement. Sad
J'ai demandé à plusieurs personnes qui ne savaient pas.

Après avoir cherché dans les tutos de Halo Création, je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un qui sait pourrait poster le tuto de ce trick ? A moins que j'ai mal cherché... Smile

Merci beaucoup d'avance. Wink

Et désolé si ce topic n'est pas posté au bon endroit.
TH0M2610
TH0M2610
Soldat
Soldat

GamerTag : Tomleader & mahagony
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 28
Réputation : -2

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=117472547

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par fullsky97 Sam 19 Juin 2010 - 16:55

tu met un repere et tu mets temps de réapparition 10 ou 20 pour la caisse que tu a mis dessus Wink
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par haloodstboss☼ Sam 19 Juin 2010 - 16:56

A déplacer dans question et suggestion sinon il suffit de mettre une caisse qui en réapparition au départ : Non et mettre nouvelle manche ensuite, tu te met la ou la caisse va apparaitre et voilà lorsque elle réa-parer tu est dedans
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par fullsky97 Sam 19 Juin 2010 - 16:57

touché c'est ca odst ^^
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par TH0M2610 Sam 19 Juin 2010 - 17:00

J'y avais pensé. Merci quand même. Smile
Mais quand vous êtes à l'interieur, vous êtes expulsé !
TH0M2610
TH0M2610
Soldat
Soldat

GamerTag : Tomleader & mahagony
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 28
Réputation : -2

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=117472547

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par haloodstboss☼ Sam 19 Juin 2010 - 17:16

Normal impossible de bouger ! Sinon il reste la méthode Du vaisseau à bendak


N.B: Si vous descendez d'un Banshee, il y a de grande chance pour que vous vous retrouviez à l'interieur de la caisse, donc une bonne vu Panoramique pendant le Vol (Les paroi de la caisse sont invisible de l'interieur) ^^


Bon c'est assez dure comme méthode il faut encastrer un véhicule dans une caisse de sorte à se que tu sois dedans en sortant.
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ? Empty Re: Comment se téléporter dans une caisse sans en être expulsé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum