Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

+4
Détripator
FulRoro
billy'
Rem100
8 participants

Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Rem100 Ven 6 Aoû 2010 - 11:51

Bonjour, j'ai songé a acheté la XBOX 360 S et j'aimerai savoir comment on déplace le disque dur de la Xbox 360 sur le disque dur de la Xbox 360 S ?

Voila Smile merci d'avance
Rem100
Rem100
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Euh... dormir ZZZZZzzzzZZZZ...

http://thewildofbobox.forum-pro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par billy' Ven 6 Aoû 2010 - 11:52

Il y a certainement un câble de transfert compris dans la boite et/ou ça doit s'acheter en magasin un câble pareil ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par FulRoro Ven 6 Aoû 2010 - 11:58

Oép, j'espère pour toi qu'il est inclus dans la boite, sinon sort le porte-monnaie Razz
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Détripator Ven 6 Aoû 2010 - 12:05

Cable vendu séparement à environ 15€. Je sais pas s'il est sorti en France... Il v arriver c'est sur à toi de voir.

Source :ici


Détripator
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par AntHrqxXx Ven 6 Aoû 2010 - 12:59

Alors oui, il faut un câble de transfert à 16,99€

A savoir: le transfert de données entraîne toujours une perte de données, j'en ai fait l'amère découverte en voyant mes 6 parties de Fable 2 corrompues Mad et à mon avis j'ai pas encore tout vu ><

Le bon point c'est que ton ancien disque dur peut servir de périphérique de stockage si il est branché: moi je me retrouve au final avec 370 Go pour ma bobox !!

AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Ven 6 Aoû 2010 - 13:04

Ce sera le même cable de transfert que pour l'ancienne Xbox 360, disponible içi : >>Razz<<

PS: Le transfert n'entraînes pas de perte de données, j'ai déjà transféré plein de fois d'un disque dur à un autre et tout a très bien marchait, c'est que tu as fait quelque chose pas correctement !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par AntHrqxXx Ven 6 Aoû 2010 - 13:55

Tu veux un scan de la notice ?? ça y est marqué dessus, "Microsoft n'est en aucun cas responsable de la perte de de données"
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Ven 6 Aoû 2010 - 15:32

Autant pour moi, mais bon, ça doit dépendre des jeux ou des données, car pour moi, jamais de perte de données, alors que j'ai transférée des données de Fable II d'ailleurs .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Koubiak Ven 6 Aoû 2010 - 17:21

Sinon deuxième solution , tu achètes la clé usb xbox et tu transfères les donner d'une xbox à une autre , et t'as un abonnement xbox live après avec ( enfin je crois ) .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par SpartanKill E10 Ven 6 Aoû 2010 - 22:11

AntHrqxXx a écrit:Tu veux un scan de la notice ?? ça y est marqué dessus, "Microsoft n'est en aucun cas responsable de la perte de de données"

C'est juste une phrase bateau pour se prémunir de toute tentative d'action contre eux... C'est tout, il n'y a pas grand risque à transférer ses données, tu n'as juste pas eu de chance... Perso j'ai acheté la Slim et le gars de Micromania m'a gentiment proposé de transférer mes données en magasin. Sympa, j'ai économisé 15 euros, sans compter que la console m'a coûté 40 euros avec les reprises ! love

PS : Attention tu devras transférer les licences, via Xbox.com, pour pouvoir jouer aux contenus que tu avais téléchargé !
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Détripator Sam 7 Aoû 2010 - 18:51

SnH Spartankill a écrit:
Perso j'ai acheté la Slim et le gars de Micromania m'a gentiment proposé de transférer mes données en magasin. Sympa, j'ai économisé 15 euros, sans compter que la console m'a coûté 40 euros avec les reprises ! love

Micromania te reprend ta xbox contre ta slim ? C'était quoi ton offre ?


Détripator

P.S. : désolé du H.S.
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par SpartanKill E10 Sam 7 Aoû 2010 - 22:52

Ils m'ont donc repris ma xbox pour 95 euros, l'adaptateur réseau pour 41 euros et d'autres accessoires et jeux pour 60 euros. Mais je crois que l'offre n'était valable que jusqu'au 31 juillet... Sad
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Détripator Sam 7 Aoû 2010 - 23:20

Bah ça veut dire qu'ils font des offres de temps en temps... Je regarderai !
Merci beaucoup.


Détripator
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S Empty Re: Comment déplacer le disque dur d'une Xbox 360 vers une Xbox 360 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum