Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

+2
Cox
KnowingAYMERIC
6 participants

Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par KnowingAYMERIC Jeu 8 Jan 2009 - 1:31

Difficulté : *****
Contrainte :

1) Changement D'arme :

A) Dès le début quand vous êtes dans le Pélican.
B) Appuyez sans cesse sur Y, afin de changer d'arme constamment.
C) Celui en face de vous, vous verra changer d'arme sans aucun mouvement de bras ni des mains.

2) Surf Sentinelle.

A) Quand vous arrivez à la structure.
B) Rentrez dès l'ouverture de la porte.
C) Passez par le passage du milieu.
D) Sautez dans le vide, un peu vers la gauche, une fois au bout.
E) Normalement vous atterrirez sur une Sentinelle.

Sinon.

A') Allez jusqu'à la porte, là où l'Oracle va venir l'ouvrir avec son faisceau bleu.
B') Il est accompagné d'une sentinelle.
C') Pendant le Laps de temps où l'Oracle ouvre la porte.
D') Sautez sur la sentinelle (au bon moment).
E') Utilisez un saut-sur-saut, ou un grenade jump (au risque d'abîmer la sentinelle).

Conclusion.

F) Vous surfez sur une Sentinelle.

3) Envol Chopper :

A) Allez jusqu'à la Zone où va venir L'aube.
B) Prenez un Chopper.
C) Sécurisé la zone.
D) Reculez un peu (jusqu'à l'ancienne position de l'Apparition).
E) Dès que l'Aube descend, roulez vers elle.
F) Avec le souffle, vous allez décoller !

Minutage de la vidéo des TRICKS :

1) 0:20min.
2) 0:37min.
3) 0:48min.
___________________________________________________________________________________________________________________

TRICKS be Cox.
Projet ALPHA.


___________________________________________________________________________________________________________________
KnowingAYMERIC
KnowingAYMERIC
Caporal
Caporal

GamerTag : KnowingAYMERIC
Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2009
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Vétéran...

http://teamveteran.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par Cox Jeu 8 Jan 2009 - 7:25

1 trick par topic.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par masterchief Sam 11 Avr 2009 - 17:09

2 pour le surf sentinel y a un probleme
avant la porte tu te met dessu et apres la porte me bloque et je tombe du sentinnele

et pourquoi kan on saute vers les warthogs et scorpions ont meurs???
reponder svp je sai je sui un peu HS
masterchief
masterchief
Artilleur
Artilleur

GamerTag : procureurmars
Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : faire du drift en warthog,

http://xXMRaleXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par KnowingAYMERIC Ven 17 Avr 2009 - 17:32

1) Le Master Chief est un élément solide, est par conséquence tu passes pas à travers la porte ^-^.

Pour surfer sur une Sentinelle sans tomber, (donc, dans la salle à coté) il faut traverser la pièce jusqu'à la porte puis si tu regarde à droite, tu devrais voir un genre de "cocon" à sentinelle. Et de ce "cocon" devrait sortir une sentinelle. Tu dois sauter dessus pile au moment où elle sort, mais c'est pas facile ^-^'...

2) Le Master Chief pèse 500 kilogrammes avec son armure... Et vue la hauteur du saut... L'arrivée sera douloureuse XD...
KnowingAYMERIC
KnowingAYMERIC
Caporal
Caporal

GamerTag : KnowingAYMERIC
Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2009
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Vétéran...

http://teamveteran.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re:[trick]changement d'armes-surf sentinelle-envol chopper

Message par Spec oups Jeu 23 Avr 2009 - 15:37

Moi j'ai réussi à surfer sur la sentinelle jusque sur le pont d'énergie(que j'avai activé au préalable),du coup je monte sur la tourelle d'un des scorpion(car attention,le mur de mort,c'est à dire l'endroit ou votre body doit mourir en tombant est juste au niveau du sol d'en bas ou passent les marines,donc juchez vous en haut du canon d'un scorpion et bonne balade ^^)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par Ze Spartan Jeu 23 Avr 2009 - 16:31

Je trouve la façon d'expliquer ces trick son , bizarre mais tu pourrais nous mettre juste une screen par Trick stp ...

Sinon pour surfer sur le Sentinelle c'est très simple , il suffi d'activer le pont bleu et de revenir vers la porte précédente , et juste a coté de cette porte vous avez une petite structure bizarre avec une lumière bleu en dessous , vous sauter sur la structure , et dès que la mini porte de la structure s'ouvre , un sentinelle sort donc il faut juste avancer pour faire du surf .

Voila , donc je vais surement mettre une petite vidéo ( by me ) pour que tout le monde comprenne bien le trick du surf/sentinelle Smile
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par Chabam Jeu 23 Avr 2009 - 17:25

alors si j'aurai jamais joué à halo j'aurai galeré a comprendre...

Pas de screens t'est obligé de chercher comme un dingue de quoi tu parles

Mets des screens, se seras mieux que ton tuto actuel
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par KnowingAYMERIC Jeu 23 Avr 2009 - 19:50

Je ne peux pas >_<' !

J'ai été exclu du live... Il m'est donc impossible de récupèrer les screens sur Bungie.net et je n'arrive toujours pas à faire marcher mon Dazzle Vidéo Créator (Cela ne devrait plus tarder)...

Soyez patient.
KnowingAYMERIC
KnowingAYMERIC
Caporal
Caporal

GamerTag : KnowingAYMERIC
Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2009
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Vétéran...

http://teamveteran.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper. Empty Re: [TRICK] Changement D'arme + Surf Sentinelle + Envol Chopper.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum