Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

+32
spartano romano
Pulsatrixx
Gamorin
goguin18
Snip46
Oppo
jiyll
Silverlankaiz
Xx Silence-dead
Sirit of SPARTAN
Warjule
Scarnor
lol124
Micaël
XxMaxfragxX
FT Hayaßusa flamme
Ar4g0rN s3b
superflouz
Nade
Sharky64
Nakira
destroyerdelta
billy'
FuturRoquette
JGP
D4rK phenix
loulou70
XxDarkX-24xX
KlRA
DABIDARK
Ralbif
Cox
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Cox Mer 8 Sep 2010 - 17:24

Difficulté: *****

Contrainte: Légendaire

Niveau: Winter Contingency

Dès que vous sortez du Faucon, un Elite apparaît près de la carcasse du Warthog:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_68

Le Terminal de Données qui apparaît à côté de lui lui est greffé.

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_66

Cet Elite va devenir invisible et s'échapper rapidement par ici:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_67

Pour lire le Terminal, le but va être de tuer l'Elite avant qu'il ne s'enfuit!

Pour cela, dès que vous descendez du Faucon, sprintez:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_69

Prenez le temps de sprinter une 2ème fois puis localisez l'Elite qui devrait être à peu près ici:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_71

Tirez-lui dessus au Magnum:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_73

Pour l'achever, soit vous n'êtes pas assez rapide et en dépassant cet arbre, il disparaîtra totalement:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_74

Soit vous l'achevez avec une 2ème chargeur de Magnum ou au Fusil d'Assaut si vous êtes assez proche, le plus classe restant de l'assassiner ^^

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_70

Au moment où vous lancez l'animation d'assassinat, le Terminal tombe au sol:

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_75

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Reach_72




Transcription

J'ai essayé de trouver une porte dérobée pour entrer dans la maison hantée et quand j'ai réussi qu'est-ce que j'ai trouvé est pourquoi est-ce que j'ai trouvé ça ?

- 2526 -

[Minutes de la session de travail comité de surveillance des esprits]

Juste avant leur attaque sur la colonie de Biko, les Covenants ont envoyé un message à la surface. Ce message contenait un menacent édifiante : « autres monde brûlera jusqu'à ce que sa surface ne soit plus que du verre » ceci indique clairement que les chefs de guerre Covenants croit posséder une puissance de feu capable de faire fondre littéralement la surface d'une planète. S'ils ont réellement les moyens

Ce que cela implique au niveau de leurs propres politiques internes et aussi intéressant. En effet, quel peut-être l'effet d'une telle assertion des responsables Covenants de sur une autre espèce de leur coalition ? Nous ne sommes pas les seuls êtres que la perspective de destruction totale d'une planète peut horrifier, et nous ne serions pas les seuls à penser qu'il serait futile de tenter de résister à une force qui dispose d'une si grande puissance.

Mais continuons. Ce comité recommande l'adoption officielle du terme « vitrification » pour décrire les conséquences d'une attaque planétaire des Covenants. De l'avis du comité, ce terme est à même de capitaliser sur trois faiblesses très souvent rencontré chez nous créateur : la curiosité passive, l'absence de fondation méthodologique solide et l'incapacité à saisir les phénomènes les plus simples lorsqu'ils sont appliqués à une échelle planétaire.

En résumé. Le mot « vitrification » va cristalliser toute l'horreur de la puissance des Covenants. Le comité est persuadé que la dissémination ciblée de ce terme va permettre de galvaniser nos créateurs dans leur combat.

Nous savons que les Covenants n'ont pas suffisamment de ressources pour procéder à une « vitrification » à grande échelle tout en menant une guerre sur plusieurs systèmes. Cette observation est appuyée par les données récoltées lors d'affrontements avec la flotte de l'UNSC. Un vaisseau amiral Covenant (classe CSS) et capable de « vitrifier » approximativement un arpent de surface planétaire après un feu continu d'environ 15 secondes, sachant que le processus prend sensiblement moins de temps pour une zone désertique et considérablement plus pour les océans profonds (> 1,8 km).

La Terre, l'une des plus petites planètes occupées par nos créateurs, a une surface de cent-trente milliards d'arpents. Si nous partons de l'hypothèse que les Covenants ont le même nombre de vaisseaux que l'UNSC et que ses vaisseaux sont tous capable de générer des niveaux de puissance constante nécessaire au processus, il faudrait qu'ils mobilisent tous leurs bâtiments pendant un minimum de 30,3801 années pour « vitrifier » toute la surface de la Terre. Une multitude d'autres variables non pris en compte dans cette équation suggère que ce nombre serait en réalité beaucoup plus grand.

Évidemment, la divulgation de cette analyse à nos créateurs atténuerait grandement l'impact de la « vitrification » en tant que les concepts fédérateur et ne doit pas être divulgué.


Dernière édition par Cox le Mar 6 Sep 2011 - 16:00, édité 3 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Ralbif Dim 26 Sep 2010 - 16:07

Il est dans un bâtiment contrôlé par les covenants, celui ou vous passerez avant d'aller aidé les 3 marines, qui appellent a l'aide sous le feu covenant.
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par DABIDARK Dim 26 Sep 2010 - 16:34

Non non non, c'est pas celui la. C'est celui du Specopps invisible dans le tout début de la mission Ralbif des que le faucon atterrit.
DABIDARK
DABIDARK
Apprenti
Apprenti

GamerTag : DABI6
Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Je sais imiter l'otarie du sri lanka // volontaire

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Ralbif Dim 26 Sep 2010 - 16:54

Parce que il y a un spec'ops invisible ?
Au tout début de la partie, quand le faucon nous dépose ou plus tard quand il dépose Jorge ?
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Cox Dim 26 Sep 2010 - 19:07

Un peu de patience, ça arrive!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par KlRA Lun 27 Sep 2010 - 20:50

je voulais mettre ce trick je peut ? ^^'
KlRA
KlRA
Soldat
Soldat

GamerTag : your kira
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : 404 error no found

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Cox Mer 29 Sep 2010 - 17:02

MAJ
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par XxDarkX-24xX Ven 1 Oct 2010 - 17:45

il déchire se spec ops déchire je vais le faire bien assez tot en attendant good job
XxDarkX-24xX
XxDarkX-24xX
Banni
Banni

GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : 2 sec je cherche....

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par loulou70 Sam 2 Oct 2010 - 22:38

sinon dans cette mission quelqu'un a t'il reussi a tuer la bestiole qui est sur les conteneurs ( ou on arrive dans un batiment avec 2 marines morts et apres on entend des bruits de toles) sprintez et regardez en haut a droite sur les conteneurs on dirait un rapace ou ceux qui sont plus agressif (me souvient plus le nom)
Merci
loulou70
loulou70
Soldat
Soldat

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : buter du grognard et de l'élite !! Mais attention pas n'importe les quels, des héros

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par D4rK phenix Sam 2 Oct 2010 - 22:51

ce sont des écorcheurs, en cinéma j'ai c'est assez étonant mais il est minuscule et quand carter dit "merde" il grandit et en 1 centième de seconde il prend sa taille normale puis il s'enfuit maintenant allez voir[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) 894419
PS:je n'arrive pas à tuer l'elite cox comment tu l'a assassiné moi il s'arrete pas et je peut pas le rattraper
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par JGP Ven 8 Oct 2010 - 20:44

Oula, effectivement, il a l'air compliqué celui là...
Heuresement que l'on a pas un succès où il faut tous les trouver, parce que sinon...
Bah comme ça, je n'aurais pas besoin de le faire...

Parce que déjà, faire la campagne en légendaire solo, je sais pas si il y en a beaucoup qui ont réussi, mais moi j'ai commencé et en 30 min je suis arrivé au 1er point de contrôle de ''Oni : Base Sword'', alors il y a de quoi être découragé...

Mais c'est vraiment bien trouvé, et très joli l'assassinat !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par FuturRoquette Dim 10 Oct 2010 - 9:42

Je l'avait déjà vue l'élite mais je croyais que c'était un bug du jeu, et au fait il on une utilité ces terminaux ?
FuturRoquette
FuturRoquette
Soldat
Soldat

GamerTag : FuturRoquette
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : tellement bête qu'il fonce sur les scorpions ça compte?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par billy' Dim 10 Oct 2010 - 10:55

Non, ils n'ont aucune utilité ces "terminaux" ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par destroyerdelta Lun 11 Oct 2010 - 17:06

En plus si on réussit il faut tous stocker dans sa mémoire car on peut pas les ramasser.
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par JGP Lun 11 Oct 2010 - 18:38

Oué ça c'est vrai...

En plus t'es content de le réussir une fois, alors si faut le refaire...

Mais en fait ça va, tu t'habitue au légendaire, au début tu galères, mais maintenant après 3 mission et un tiers d'une autre, tu mets 2h par mission mais tu y arrive...

Donc ce sera quand même faisable ces terminaux.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Nakira Lun 11 Oct 2010 - 19:54

J'adore la manière des programmeur pour le cacher ce datapad. Chapeau. De plus en plus original =)
Et encore plus bravo à celui qui l'a trouvé, faut vraiment chercher !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Sharky64 Ven 15 Oct 2010 - 17:29

Salut à tous je viens de terminer Reach en légendaire et en solo cela m'a pris une semaine environ en jouant 3 heures par jour. C'est balaise mais faisable pour les patients
Sharky64
Sharky64
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Sharky64
Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Âge : 52
Réputation : 0
Talent : Fan inconditionnel de la saga!!!!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Nade Ven 15 Oct 2010 - 19:22

:shock: Balaise quand même faut le voir l'élite.
Nade
Nade
Caporal
Caporal

GamerTag : Sigma Nade
Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : 5
Talent : La propreté
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Ralbif Sam 16 Oct 2010 - 12:17

J'y arrive pas a l'avoir cet élite, c'est décourageant, je ne sait pas comment tu as réussit à l'assassiné... Si quelqu'un pouvait mettre une vidéo.
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par JGP Dim 17 Oct 2010 - 11:59

Sharky64 a écrit:Salut à tous je viens de terminer Reach en légendaire et en solo cela m'a pris une semaine environ en jouant 3 heures par jour. C'est balaise mais faisable pour les patients

Oui, moi aussi c'est un peu près mon rythme, je ne l'ai pas encore complétement finie, mais bon il me faut entre 2h et 2h30 par mission. Il faut être vraiment très patient Wink

Sinon pour revenir au sujet : Je n'arrive pas repérer l'élite aussi rapidement, je le repère trop tard et il passe l'arbre puis disparaît...

Je vais devoir réessayer, mais combien de temps avez-vous du jouer pour le tuer ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par superflouz Dim 17 Oct 2010 - 17:25

J'ai réussit dès la deuxième fois, il est pas bien dur à voir
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Ar4g0rN s3b Dim 24 Oct 2010 - 11:31

Bonjour, est-ce que je pourrais vous emprunter vos images afin de les mettre sur mon forum, où je répertorie tous les terminaux aussi.

http://frozen-skull.bbactif.com/la-campagne-f5/les-terminaux-de-la-campagne-t2.htm
avatar
Ar4g0rN s3b
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par FT Hayaßusa flamme Dim 24 Oct 2010 - 12:32

Bien caché dis-donc!
Une fois tous découverts, qu'offre t'il?
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par KlRA Dim 24 Oct 2010 - 20:31

FT Hayaßusa flamme a écrit:Bien caché dis-donc!
Une fois tous découverts, qu'offre t'il?

Rien , juste des connaissances en plus sur halo reach pour les fans de halo ^^ .
KlRA
KlRA
Soldat
Soldat

GamerTag : your kira
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : 404 error no found

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par FT Hayaßusa flamme Lun 25 Oct 2010 - 12:50

Eh ben pour moi, c'est pas rien...
Je vais les traquer... ^^
Merci de me l'avoir dit Wink
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad) Empty Re: [EE] Terminal de Données Légendaire de Winter Contingency (Data Pad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum