Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un autre crâne dans halo 2 ?

2 participants

Aller en bas

Un autre crâne dans halo 2 ? Empty Un autre crâne dans halo 2 ?

Message par Ecto Mer 13 Oct 2010 - 17:02

Un ami m'a conseillé un site
http://www.haloeastereggs.net/
Je l'ai trouvé intéressant et j'ai même trouvé des trucs non répertoriés ici. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est la page des crânes de halo 2 http://www.haloeastereggs.net/skulls.php?gamename=Halo%202 et plus précisément ce passage :
outskirts: master skull

This can only be done on legendary. When you get into the tunnel keep on going until you see the scarab blast the warthog. Go to your right and you will see marines. First kill all of your marines then destroy the turret.stand where the turret was destroyed. Wait a few seconds. You will hear a marine say"your loco" then the skull will land where you are standing. The effect is that it makes all elites turn into gold and silver elites.and the marines will turn into seargents with shotguns.....have fun!

Cela implique clairement qu'il y a un 2ème (je compte pas aveugle qui est, si on regarde le guide stratégique de halo 2, un mode réservé aux joueurs expérimentés, c'est pour ça qu'il est disponible à tous les niveaux de difficultés) crâne dans banlieue (en plus de IWHBYD ) je demande donc aux joueurs capables de faire ce niveau en légendaire d'essayer de trouver le crâne (je le ferais bien mais je joue que pendant les vacances). Je pense qu'il est inutile de traduire le texte, il est assez simple.

MAJ: apparemment, impossible d'avoir le crâne sans avoir tous les chargements du niveau (c'est à dire en passant sur les toits au début) c'est comme pour les crânes dans halo delta ou regret.


Dernière édition par Ecto le Ven 15 Oct 2010 - 13:40, édité 1 fois
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Un autre crâne dans halo 2 ? Empty Re: Un autre crâne dans halo 2 ?

Message par Spartmax Mer 13 Oct 2010 - 17:52

En clair c'est le crane orage mais qui affecte aussi les alliés.

Pour les non anglophones il faut aller dans la mission banlieue vers la fin en Légendaire. Au moment où vous êtes dans le tunnel où vous verrez un Warthog tomber du plafond pour se faire dégommer par le tir du Scarab allez voir les marines à droite au niveau de la tourelle. Tuez les tous et détruisez la tourelle. Placez vous où ce trouvait cette dernière et attendez quelques secondes. Vous entendrez un marine dire "your loco" (en français je sais pas ce que ca donne ^^) et le crane apparaitra sous vos pieds.

Effets : Les Élites seront en or ou en argent et les marines deviendront des Sergents avec un fusil à pompe.

PS : Si ce texte n'est pas si dur à traduire tu aurais pu le faire au passage ^^
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Un autre crâne dans halo 2 ? Empty Re: Un autre crâne dans halo 2 ?

Message par Ecto Jeu 14 Oct 2010 - 16:33

SpartMax31 a écrit:PS : Si ce texte n'est pas si dur à traduire tu aurais pu le faire au passage ^^
Eh! eh! eh! geek (flemme)
"your loco" signifie "tu est fou" : mélange de l'anglais you are et de l'espagnol loco (=fou). En effet dans halo 2 certains marines ont un accent espagnol.


Dernière édition par Ecto le Ven 15 Oct 2010 - 13:40, édité 1 fois
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Un autre crâne dans halo 2 ? Empty Re: Un autre crâne dans halo 2 ?

Message par Ecto Ven 29 Oct 2010 - 10:59

Fausse alerte, après moult vérification j'ai été induit en erreur : pas d'autre crâne dans halo 2. -_- Pour m'amender je vais allez me flageller et faire dix fois de suite la bibliothèque tient.
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Un autre crâne dans halo 2 ? Empty Re: Un autre crâne dans halo 2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum