[UF] UNSC Pillar Of Autumn
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Zortel
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[UF] UNSC Pillar Of Autumn
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous, je vous présente ma map c'est la première que j'ai forgé donc soyez indulgents s'il vous plait , puis en naviguant sur internet j'ai trouvé ce forum et les expos de map que j'ai bien aimés donc je me suis dit pourquoi pas je me lance !
trève de blabla. La map en détails:
Thème: Pillar Of Autumn mais celui de halo 1 car dans Reach il est vraiment trop détaillé et les pièces viennent à manquer....
donc pour la petite info le Pillar Of Autumn c'est sa :
Donc j'ai essayé a vous de me dire ce que vous en pensez:
La particularité c'est qu'on peut jouer sur cette Map en MLG en Rouges VS Bleus avec une base pour chaque faction, j'ai fait en sorte que les équipes ne réapparaissent jamais DANS le vaisseau chaque équipe a deux possibilités : Soit l'équipe prends les Falcons et ils se posent sur le vaisseau, en début de partie c'est une vrai guerre aérienne !
Ou sinon elles peuvent prendre un téléporteur qui les conduira directement dans le vaisseau et précisément dans la soute. celle ci et séparée en 2 parties pour éviter le rush.
Ci dessous le Spawn de l'équipe Rouge
Et Ici le Spawn de l'équipe Bleue
L'interieur est séparée en 3 parties, La soute, le pont principal et le poste de commandement.
Sur le pond Principal :
-Planques de snipers et armes en tout genre pour bien accueillir les Falcons, Wharthog, aires d'atterrissages et bunkers.
La Soute :
-deux parties identiques et séparés, avec de chaque coté une trappe dans le sol pour arriver en Falcon plus discrètement et aussi un Scorpion avec un téléporteur lourd pour l'envoyer sur le pond principal, les 2 téléporteurs ne mènent pas au même endroit donc c'est la confrontation et un joyeux bordel
Ma partie préférée car j'ai vraiment essayé de faire un poste mais sans budget c'est dur
-Un canon lourd pour accéder au CAM avec un petit sniper planqué, ensuite possbilité de monter sur le vaisseau en suivant le chemin qui mène vers le haut et d'être un acrobate.
Pont principal avec la vue sur les postes de pilotages.
La soute avec les Scorpions :
Et une petite dernière car il restait une place dans le partage de fichier pour comparer la taille par rapport à l'Île.
J'espère qu'elle plait j'avais commencé le 26/09/10 mais il était plus petit moins bien fait et l'intérieur n'était pas du tout en place puis un jour hop je me suis motivé et je l'ai plus lâché !!
Si sa tente quelqu'un une petite partie dans mon bac a sable?
Télécharger : Pillar Of Autumn 2.6 Par Zortel
Bonsoir à tous, je vous présente ma map c'est la première que j'ai forgé donc soyez indulgents s'il vous plait , puis en naviguant sur internet j'ai trouvé ce forum et les expos de map que j'ai bien aimés donc je me suis dit pourquoi pas je me lance !
trève de blabla. La map en détails:
Thème: Pillar Of Autumn mais celui de halo 1 car dans Reach il est vraiment trop détaillé et les pièces viennent à manquer....
donc pour la petite info le Pillar Of Autumn c'est sa :
Donc j'ai essayé a vous de me dire ce que vous en pensez:
La particularité c'est qu'on peut jouer sur cette Map en MLG en Rouges VS Bleus avec une base pour chaque faction, j'ai fait en sorte que les équipes ne réapparaissent jamais DANS le vaisseau chaque équipe a deux possibilités : Soit l'équipe prends les Falcons et ils se posent sur le vaisseau, en début de partie c'est une vrai guerre aérienne !
Ou sinon elles peuvent prendre un téléporteur qui les conduira directement dans le vaisseau et précisément dans la soute. celle ci et séparée en 2 parties pour éviter le rush.
Ci dessous le Spawn de l'équipe Rouge
Et Ici le Spawn de l'équipe Bleue
L'interieur est séparée en 3 parties, La soute, le pont principal et le poste de commandement.
Sur le pond Principal :
-Planques de snipers et armes en tout genre pour bien accueillir les Falcons, Wharthog, aires d'atterrissages et bunkers.
La Soute :
-deux parties identiques et séparés, avec de chaque coté une trappe dans le sol pour arriver en Falcon plus discrètement et aussi un Scorpion avec un téléporteur lourd pour l'envoyer sur le pond principal, les 2 téléporteurs ne mènent pas au même endroit donc c'est la confrontation et un joyeux bordel
Ma partie préférée car j'ai vraiment essayé de faire un poste mais sans budget c'est dur
-Un canon lourd pour accéder au CAM avec un petit sniper planqué, ensuite possbilité de monter sur le vaisseau en suivant le chemin qui mène vers le haut et d'être un acrobate.
Pont principal avec la vue sur les postes de pilotages.
La soute avec les Scorpions :
Et une petite dernière car il restait une place dans le partage de fichier pour comparer la taille par rapport à l'Île.
J'espère qu'elle plait j'avais commencé le 26/09/10 mais il était plus petit moins bien fait et l'intérieur n'était pas du tout en place puis un jour hop je me suis motivé et je l'ai plus lâché !!
Si sa tente quelqu'un une petite partie dans mon bac a sable?
Télécharger : Pillar Of Autumn 2.6 Par Zortel
Dernière édition par Zortel le Lun 8 Nov 2010 - 23:49, édité 3 fois
Zortel- Recrue
- Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Forge !
Re: [UF] UNSC Pillar Of Autumn
Personnellement , je trouve ta Map vraiment belle , a part l’intérieur un peu spéciale ( mais bon je pense que c'est une histoire de goûts ) . Apres c'est vraiment énormément de boulot ! GG
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
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