Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[UF] UNSC Pillar Of Autumn

+16
THE Gh0st G4m3rz
Wolf Gun
Apokaliptika
Lonely dragon
Gryfgrif
CroustiMuffin
billy'
DarKéké Night
einlad
Criminal_Phant0m
Broke Style
XxMaxfragxX
Sauror
namefusion
craneur22
Zortel
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Empty [UF] UNSC Pillar Of Autumn

Message par Zortel Dim 7 Nov 2010 - 23:19

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je vous présente ma map c'est la première que j'ai forgé donc soyez indulgents s'il vous plait Smile , puis en naviguant sur internet j'ai trouvé ce forum et les expos de map que j'ai bien aimés donc je me suis dit pourquoi pas je me lance !
trève de blabla. La map en détails:


Thème: Pillar Of Autumn mais celui de halo 1 car dans Reach il est vraiment trop détaillé et les pièces viennent à manquer....

donc pour la petite info le Pillar Of Autumn c'est sa :

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Pillar11


Donc j'ai essayé a vous de me dire ce que vous en pensez:


[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_10

La particularité c'est qu'on peut jouer sur cette Map en MLG en Rouges VS Bleus avec une base pour chaque faction, j'ai fait en sorte que les équipes ne réapparaissent jamais DANS le vaisseau chaque équipe a deux possibilités : Soit l'équipe prends les Falcons et ils se posent sur le vaisseau, en début de partie c'est une vrai guerre aérienne ! Smile
Ou sinon elles peuvent prendre un téléporteur qui les conduira directement dans le vaisseau et précisément dans la soute. celle ci et séparée en 2 parties pour éviter le rush.

Ci dessous le Spawn de l'équipe Rouge

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_11

Et Ici le Spawn de l'équipe Bleue Smile

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_12

L'interieur est séparée en 3 parties, La soute, le pont principal et le poste de commandement.

Sur le pond Principal :
-Planques de snipers et armes en tout genre pour bien accueillir les Falcons, Wharthog, aires d'atterrissages et bunkers.

La Soute :
-deux parties identiques et séparés, avec de chaque coté une trappe dans le sol pour arriver en Falcon plus discrètement et aussi un Scorpion avec un téléporteur lourd pour l'envoyer sur le pond principal, les 2 téléporteurs ne mènent pas au même endroit donc c'est la confrontation et un joyeux bordel :D

Ma partie préférée car j'ai vraiment essayé de faire un poste mais sans budget c'est dur Sad
-Un canon lourd pour accéder au CAM avec un petit sniper planqué, ensuite possbilité de monter sur le vaisseau en suivant le chemin qui mène vers le haut et d'être un acrobate. Smile


Pont principal avec la vue sur les postes de pilotages.

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_13

La soute avec les Scorpions :

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_14

Et une petite dernière car il restait une place dans le partage de fichier pour comparer la taille par rapport à l'Île.

[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Reach_15

J'espère qu'elle plait j'avais commencé le 26/09/10 mais il était plus petit moins bien fait et l'intérieur n'était pas du tout en place puis un jour hop je me suis motivé et je l'ai plus lâché !!


Si sa tente quelqu'un une petite partie dans mon bac a sable? Razz


Télécharger : Pillar Of Autumn 2.6 Par Zortel



Dernière édition par Zortel le Lun 8 Nov 2010 - 23:49, édité 3 fois
Zortel
Zortel
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Forge !

Revenir en haut Aller en bas


[UF] UNSC Pillar Of Autumn - Page 2 Empty Re: [UF] UNSC Pillar Of Autumn

Message par Im Pamplemousse Dim 13 Mar 2011 - 12:28

Personnellement , je trouve ta Map vraiment belle , a part l’intérieur un peu spéciale ( mais bon je pense que c'est une histoire de goûts ) . Apres c'est vraiment énormément de boulot ! GG
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum