Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

5 participants

Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Sauroc Jeu 2 Déc 2010 - 20:31

bonjours a tous

J'ai téléchargé le noble pack. J'ai donc les nouvelles cartes et les nouveau succès.
mon frère m'as dit qu'il doit le payer alors que je l'ai déjà -_-

on a 2 compte live gold sur la même console
je voulais savoir si il est obligé de le repayer ?

merci d'avance
Smile
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Stain Jeu 2 Déc 2010 - 21:55

Non. Tu prends ton compte à toi, tu clique sur ton avatar, et tu va dans la rubrique "Gérer mon compte". Dedans, il y a "Historique de téléchargements". Tu n'as plus qu'à retélécharger. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Sauroc Jeu 2 Déc 2010 - 22:34

Medical Neo ☣ a écrit:Non. Tu prends ton compte à toi, tu clique sur ton avatar, et tu va dans la rubrique "Gérer mon compte". Dedans, il y a "Historique de téléchargements". Tu n'as plus qu'à retélécharger. Wink

oui mais comment faire pour que le compte de mon frère ai les map ?

en gros: les map sont elles lié a la console ou au compte ?
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Le reconnois Jeu 2 Déc 2010 - 22:57

Les extensions sont liées à la console, au pire, comme Medical le disait, tu retelecharge.
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Sirit of SPARTAN Jeu 9 Déc 2010 - 9:37

Salut
Je vais bientôt avoir le live et je voulais savoir comment le télécharger ?
Si vous pourriez me le dire se sera gentil Smile parce que j'attent depuis qu'il est sortit
Sirit of SPARTAN
Sirit of SPARTAN
Soldat
Soldat

Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Oppo Jeu 9 Déc 2010 - 11:13

Normalement, à l'envoie du jeu (menu), il va t'afficher une fenêtre pour t'en parler et pouvoir le dl.

Sinon tu peux toujours aller dans Marché Jeux (y a une pub pour celui-ci, tu vas dessus) ou = Parcourir = Titres A-Z (H), tu vas sur HReach Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Sirit of SPARTAN Jeu 9 Déc 2010 - 12:02

okay merci Wink
Sirit of SPARTAN
Sirit of SPARTAN
Soldat
Soldat

Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ? Empty Re: Est-ce que 2 joueurs sur la même console doivent acheter 2 fois le Pack de Maps Noble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum