Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Minecraft, un univers ...

+42
Criminal_Phant0m
ayudantes
MineToxx
DeToxX-76
Stain
Domonne
Neskwikk.
Nade
Il' iluSii0nzZ
[Tokken]
THE Gh0st G4m3rz
Albathard
ThePoivron
JeeZeh
Alex--117
ForOneurS
Le reconnois
Vilghost
Sami
XxMaxfragxX
Dark Malak
CroustiMuffin
Dengwer
Jérémy
Pierre57
COHxDarkPhoeniX
Scarnor
El Demon 118
B218™
Apokaliptika
Fliver
L'opérateur
cry
einlad
DarKéké Night
Xenamen'
FulRoro
Oppo
GoldEagle Evan
Zola
B2T Phantomhive
Spec oups
46 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 27 Jan 2011 - 2:41

J'ai recemment découvert en parcourant un forum le nom "Minecraft" et des dires comme quoi il était génial.
Je suis allé par hasard sur youtube, et comme je m'ennuyais j'ai tapé à tout hasard ce nom pour me divertir un peu.

J'ai vu cette vidéo:




Faite par le un fan. Cette vidéo m'a fortement motivé et m'a envouté illico presto.
Ne vous fiez pas à l'apparence, ce jeu est peut-être le meilleur achat que vous ferez après Halo.

Puis j'ai approfondi mes recherches pour aboutir à ce second fan trailer:




Cette dernière vidéo m'a convertit.

Minecraft c'est beau (ou moche selon les goûts), c'est peut-être envoûtant, ok... mais c'est quoi au juste ?

Minecraft c'est un jeu à très petit: budget 0€ en tout, quand on pense que 15 millions ont étés mis en œuvre pour Reach ! (maintenant il dispose quand même d'un bon budget, victime de son succès fou en ce moment, plus d'un million et demi d'achats, et ce n'est pas près de s'arrêter: ce jeu n'en est qu'à la bêta et coûte la modique somme de 15€ pour l'instant, sautez vite dessus avant que les prix n'augmentent avec les mises à jour car tout achat prématuré = prochaines mises à jours après l'achat gratuites) développé à l'origine par une seule personne sous le pseudonyme de Notch qui a ensuite avec des connaissances créé le studio indépendant "Mojang" qui gère actuellement Minecraft. Cet homme -plutôt modeste et discret de ce qu'on sait- ne croyait pas qu'un jour, ce qu'il avait crée à la base juste pour s'amuser un peu (il voulait juste créer un petit jeu tout con pour s'amuser dessus avec quelques amis), deviendrait si énorme.

Aucune version française n'existe pour le moment, pas tellement grave, il n'y a jamais vraiment de phrases et juste en voyant la tête de ce que vous ramassez vous vous ditez déjà à quoi ça peut bien servir, sinon, Minepedia France. (le site est en construction, mais vous trouverez l'essentiel comme une description des objets)

Minecraft en monojoueur, c'est un monde (ou plutôt 5 mondes différents générés aléatoirement sélectionnables dans le menus et effaçables à tout moments pour recommencer l'aventure) constitué seulement de blocks, les animaux, les monstres, la terre, l'eau, la lave, les arbres, le soleil, les nuages, la lune, vous même, ces blocks vous pouvez en faire ce que vous voulez (excepté les choses vivantes tout de même, sinon ça serait beaucoup trop facile, zombies inclus dans le dossier vivant pour cette fois) vous bâtir une maison, creuser dedans pour vous faire une caverne, une mine, une cachette pour la nuit, sauf des strings à pois verts (sinon ça serait trop facile).

Minecraft, à première vue, c'est moche, mais c'est justement cet aspect qui donne ce caractère si spécial au jeu, d'ailleurs la musique colle parfaitement avec l'ambiance du jeu, elle est du même genre que celle du trailer officiel de Minecraft, celle la y comprise dans le tas, vous en entendez une à l'aube et une au crépuscule.

Minecraft, c'est un jeu où vous démarrez sur une plage comme un certain Robinson Crusoë à partir de rien et où vous devrez bâtir votre vie.
Chaque monde de Minecraft fait environ quelques millions de blocks de large sur quelques millions de long sur 228 de haut, autant dire qu'il vous faudrait une bonne dizaine de vies et un ordinateur de la Nasa pour en explorer un (car les mondes sont générés au fur et à mesure de l'exploration, donc plus vous explorez, plus le jeu a à charger de nouvelles données) avec les variations d'altitude et les nombreuses et très profondes grottes et mers.

La nuit, si vous avez réglé votre mode de difficulté autrement que "Peaceful" (sans ennemis) donc par exemple sur "Easy" (facile), "Normal" (... -_-') et "Hard" (vous voulez une traduction pour ça aussi ?), dans les endroits sombres (grottes) et la nuit surgissent des monstres plus ou moins dangereux, ça va du simple zombie qui vous suit en faisant "Bweuuuuh !" au creeper, une grosse saloperie verdâtre qui fait une énorme explosion dès que vous approchez d'elle et qui vous tue généralement en un coup si vous êtes collé contre elle et qui est très bien capable de réduire un des murs de votre maison en bouillie pour faire rentrer le gentil peuple qu'il y a dehors, mais bien sur, seulement si elle vous repère.

Et en multijoueur ?

Tout se déroule sur des serveurs:

Serveurs survival: vous partez de rien, il y a des monstres la nuit et dans les grottes, en gros c'est comme le solo, sauf que c'est avec des potes.

Serveurs Role-Play: vous passez votre temps à construire une ville, une forteresse gargantuesque etc... et vous vous efforcez de rester dans le thème imposé par le serveur: médiéval par exemple.
Parfois ces serveurs incluent des monstres et vous devez assumer une tâche bien à vous pour le bien des autres et tout le monde doit s'entraider en faisant ce qui leur est demandé pour survivre (genre un cultivateur est chargé de cultiver des arbres, du blé, de la canne à sucre pendant qu'un groupe de 3 explorateurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas cardiaques partent en quête de minerais dans les entrailles de minecraft). C'est le mode le plus intéressant à long termes si bien géré.

Serveurs creative: serveurs qui consistent juste à construire. Ressources le plus souvent illimitées et vous pouvez généralement voler.

Serveurs grief: serveurs très présents lors de l'alpha, ils étaient surtout là pour partager différentes cartes que des joueurs avaient créé en creative, aujourd'hui il n'en existe plus vraiment.

Lava survival: serveur qui consiste à se bâtir un abri le plus vite possible
pour survivre à la lave qui monte progressivement, c'est très amusant les premières fois, mais ce sont les serveurs les moins intéressants à longs terme. Très présents en alpha jusqu'au début de la bêta, ces serveurs n'existent plus aujourd'hui.

Ce sont les principaux types de serveurs.
Pour rejoindre un serveur, il faut taper son IP directement dans le champ de saisie que l'on voit en cliquant sur "Multiplayer" dans le menu, parfois, le serveur est protégé et seul le créateur peut vous y faire entrer en vous entrant dans la whitelist, ce qui vous autorise l'accès lorsque vous tapez l'IP.


Les zombies et les squelettes brûlent au contact des rayons du soleil, donc à l'aube pas de danger si il n'y avait que ça près de chez vous, les araignées deviennent passives le jour sauf si vous les provoquez, mais les creepers survivent et ne manquent pas de vouloir éparpiller la plaine ou votre jardin avec vos tripes.

Le jour et la nuit durent chacun 10 minutes, ce qui vous laisse le temps d'explorer un peu, continuer de bichonner votre chez-vous ou de vous aventurer dans une dangereuse grotte en quêtes de minerais en tout genre avant de retourner vous cacher dans votre logis bien aimé.

Minecraft c'est la possibilité de vivre une vie en parallèle avec la vôtre, cette phrase vous effraie ? Vous avez raison car je vous déconseille fortement d'essayer ce jeu en période d'examens, ça fait une semaine que je l'ai essayé, ça fait une semaine que je ne sors de chez moi que pour le collège, la boulangerie et deux-trois courses et que je veille jusqu'à une heure du mat'. ^^

Si vous avez envie d'essayer ce jeu sans pour autant l'acheter je peux éventuellement vous fournir un crack en me le demandant par MP, vous ne pourrez pas jouer au multijoueur, toutefois, je vous conseille fortement de l'acheter déjà car le multijoueur c'est l'expérience du jeu x200, car c'est un jeu à budget encore assez restreint, et pour faire un geste pour le créateur qui a jeté les bases de ce jeu entièrement seul, qui ne part pas en croisade contre ceux qui le crackent, et qui n'est partit d'absolument rien pour nous pondre un chef-d’œuvre.

Ce jeu fonctionne sous Java, ce qui le rend par moments instables et le fait énormément lagger pour les ordinateurs ne dépassant pas les 750 Mb de mémoire vive et ne mettant pas Java à jour régulièrement.

Vous pouvez changer les skins des mondes de minecraft en téléchargeant des packs de textures, y'en a pour tous les goûts, des packs de textures extrême HD et leur contraire comme des packs de textures avec couleurs unies (et je vous jure que ces packs avec textures encore plus sobres que la normale sont également magnifiques sur ce jeu !) sont sortis et le meilleur dans tout ça... c'est que les texture pack sont peu demandeurs par rapport à ce qu'ils donnent, pour exemple j'utilise un texture pack 64 Pixels, soit 4x la résolution normale des textures, et mes FPS n'ont chuté que de 5~6 sur une moyenne de 37. Wink
Ils sont disponibles sur ce forum (officiel, mais pas administré par Notch d'ailleurs, m'enfin, il a déjà pas mal de pain sur la planche) dans la section skins: http://www.minecraftforum.net/

Quelques captures d'écran que j'ai prise à la volée de mon monde:

Mah house:

Spoiler:

Mah world:

Spoiler:

Ces screens ne représentent qu'un centième du monde, je n'ai pus explorer que tout ça jusqu'à présent.
Les limites biens droites du panorama que vous voyez sur les screens ne sont pas des limites réelles du monde, c'est le jeu qui, pour ne pas crasher je pense n'affiche pas le paysage en entier.


Quelques astuces utiles:

Pour activer la vue TPS, appuyez sur F5 en cour de jeu.
Pour prendre un screen, appuyez sur F2, maintenez combiné d'abord F1, puis F2 pour prendre un screen sans l'interface (sans votre pioche, votre barre de vie, votre string à pois roses, etc...)
Lorsque vous explorez une grotte, passez votre render distance en "Tiny" pour diminuer au maximum votre champ de vision, le brouillard obtenu agit comme un radar: vous voyez les contours de ce qui vous entoure à l'intérieur, c'est relativement utile pour se prévenir d'une attaque de mobs, car le plus souvent, la première cause de décès dans une caverne c'est de foncer tête baissée dans le noir sans savoir ce qu'il y a devant vous.
Emportez toujours un gobelet d'eau avec vous quand vous partez dans une mine ou loin de chez vous, si vous vous retrouvez en flamme par un malheureux concours de circonstances (genre un incendie de forêt ou un contact avec de la lave) ça peut vous sauver la vie. (videz-le à vos pieds quoi)
Vous pouvez jouer à Minecraft en 3D (avec les lunettes bien sûr, à moins que votre ordi possède un filtre 3D, ce qui n'est pas encore en vente pour l'instant) ! Pour ce faire, rendez-vous dans les options, et cliquez sur "3D analglyph" et faites péter les sensations fortes !


C'est donc après cet énorme pavay César que je vous balance à bras ouverts le ...


... site officiel de Minecraft.


Dernière édition par Spec oups le Ven 19 Juil 2013 - 22:01, édité 7 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par B2T Phantomhive Jeu 27 Jan 2011 - 7:03

[color=blue][b]C'est le genre de jeux façon lego qui me plairait beaucoup ! ^^

Mais j'aurai jamais le temps ni la patience (avec la RAM que j'ai u_u) pour j'y jouer même si un petit test serais sympa ![/b][/color]
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Zola Jeu 27 Jan 2011 - 9:36

Bon j'ai pas lut ton long paragraphe mais je connais le jeu via JVC et c'est un jeu qui a l'air énorme .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par GoldEagle Evan Jeu 27 Jan 2011 - 10:35

J'ai ce magnifique jeu depuis la version Alpha et je ne peux que vous solliciter à y regarder de plus près. Car sa qualité vidéo-ludique ne fait que croitre de mises à jour en mises à jour.

Un must pour ceux qui, comme moi, aiment exprimer leur créativité par la construction et l'assemblage de matériaux.

Ps : Pour les forgerons d'Halo qui liraient ce post :

-> Y a pas de restrictions (Budgétaires ou autre... ) pour faire vos maps !!! cheers

GoldEagle Evan
GoldEagle Evan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Evanghassildor
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 32
Réputation : 5
Talent : Logique, attentif, patient et plein d'idées

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Oppo Jeu 27 Jan 2011 - 11:17

Mouhahaha ! J'me demandais quand tu le posterais (t'arrêtes pas d'en parler sur la ChatBox) ^ ^

Pavé pas lu (j'connais), mais pavé quand même ! xD

Bah... j'en suis qu'à mes balbutiements, mais rien qu'avec de la pierre, j'me suis fait un p'tit Fort (pour pas m'faire bouffer par les monstres) !

Great game ! Certains le trouvent addictif (passent énormément de temps dessus, comme un WoW), nan pour moi j'y vais de temps en temps =)

PS: J'ai vite fait survolé ce PAVÉ, tu dis, "aucune version française" my game is in french ! Smile
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par FulRoro Jeu 27 Jan 2011 - 15:45

Très bon jeu. Enfin un jeu au gameplay très simple, mais qui sait parfaitement l'exploiter...
La meilleur surprise de 2010 pour moi.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Xenamen' Jeu 27 Jan 2011 - 18:10

Après avoir lu ton pavé je suis carte bancaire en main ^^
Mais juste une question, comment se passe le multi-joueur ?
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 27 Jan 2011 - 22:30

Ça se passe sur des serveurs privés ou "privés~publics" (fait par des joueurs mais ouvert à tous) créés par des joueurs (il se peut que Notch en fasse un officiel dans peu de temps):

Serveurs survival: vous partez de rien, il y a des monstres la nuit et dans les grottes, en gros c'est comme le solo, le serveur le plus intéressant à long termes en multijoueur car s'entraider est la clé du succès.

Serveurs Role-Play: vous passez votre temps à construire une ville, une forteresse gargantuesque etc... et vous vous efforcez de rester dans le thème imposé par le serveur: médiéval par exemple.
Parfois mais peu souvent, ces serveurs incluent des monstres et vous devez assumez une tâche bien à vous pour le bien des autres et tout le monde doit s'entraider en faisant ce qui leur est demandé pour survivre (genre un cultivateur est chargé de cultiver des arbres, du blé, de la canne à sucre pendant qu'un groupe de 3 explorateurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas cardiaques partent en quête de minerais dans les entrailles de minecraft).

Serveurs grief: serveur fait pour jouer sur les créations d'autres joueurs.

Lava survival: serveur qui consiste à se bâtir un abri le plus vite possible
pour survivre à la lave qui monte progressivement, c'est très amusant les premières fois, mais ce sont les serveurs les moins intéressants à longs terme.

Ce sont les principaux types de serveurs.
Pour rejoindre un serveur, il faut taper son IP directement dans le champs de saisie que l'on voit en cliquant sur "Multiplayer" dans le menu, parfois, le serveur est protégé et seul le créateur peut vous y faire entrer en vous entrant dans la whitelist, ce qui vous autorise l'accès lorsque vous tapez l'IP.

Spoiler HS
Spoiler:
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par DarKéké Night Jeu 27 Jan 2011 - 22:54

j'ai pas compris le contexte des zombies flippant ^^
c'est leurs cris qui fait peur ?
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Suceur...... De Glace x)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 27 Jan 2011 - 22:58

Leurs cris et quand ils vous attendent derrière un truc, dans ce jeu, les mobs sont cons comme des placards mais ils prennent un malin plaisir à se planquer puis à resurgir d'un coup.

EDIT: chose promise chose due, arrivage de screens de mon monde.

EDIT PIAF: Video pour vous prouver que minecraft peut-être effrayant, poussez les baffles.
Cette vidéo ne surprend pas le moins du monde, aucun sursaut, mais c'est pour vous prouver que l'ambiance d'une grotte est très très oppressante.

Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par einlad Jeu 27 Jan 2011 - 23:37

j'ai un problème: quand je veux jouer a mine craft je peut pas j'entends juste le mec marcher etc... sans jamais rien voir d'autre que du noir.
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 27 Jan 2011 - 23:44

Aucune idée d'où ça peut venir, tu as appuyé sur f11 pour mettre un plein écran ? Si c'est ça, ça ne fonctionne pas avec Minecraft, sinon je ne peut pas t'aider, désolé, essaye de te faire aider sur un forum sinon ou regarde la FAQ.

Si tu es anglophobe: Hello, I have an problem: when I run minecraft and start a world, I only hear my environment, but i can't see anything, my window/screen (choisit si tu joue en fenêtre ou plein écran) is black.

Can you help me please ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par cry Ven 28 Jan 2011 - 19:10

Voici la reconstitution de halo sur minecraft qui se nomme "halocraft" :


Razz
cry
cry
Sergent
Sergent

Messages : 286
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 28
Réputation : 19
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par einlad Ven 28 Jan 2011 - 23:31

j'ai oublier de préciser que je joue sur le site de minecraft pas par un téléchargement.

en fait le rectangle ou je devrais jouer est comme un mur cirage ^^ quand j'ouvre une autre page le rectangle copie la page quitter ...


bon personne ne comprendras mais bon


ps: la musique rame un peu et mon processeur tourne 67% et 66% pour la ram la quand j’écris ces mots
si vous pouvez m'aider merci sinon merci quand même
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Sam 29 Jan 2011 - 2:30

Rien à faire pour les musiques, c'est dû au jeu lui-même qui fonctionne sous java donc relativement instable et fortement laggé.

(La version démo jouable sur le site est pourrave, je sais pas comment tu arrives à t'en contenter ! ^^)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Xenamen' Sam 29 Jan 2011 - 12:52

Pour ceux que sa intéresse j'ai ouvert un serveur ( ouvert seulement a ceux qui l'on acheter malheureusement ) Mp moi si vous étes intéressé.
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Dim 30 Jan 2011 - 3:42

Maj: ajout du dossier multijoueur et trucs et astuces.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Zola Mer 2 Fév 2011 - 14:33

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-web-00003835.htm

4 Gaming live de Minecraft , c'est mieux qu'un pavé de spec xD
Mais je trouve pas où le télécharger gratuitement.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par einlad Mer 2 Fév 2011 - 23:04

euh j'ai télécharger la vesion gratuite et il me dise que je suis pas premuim(sa d'accord) mais que je peut quand même pas jouer(il ne me le disent pas que je peut pas jouer mais je ne peut pas jouer)
Minecraft, un univers ... Minecr10

je marche sous vista si sa peut aider
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Spec oups Jeu 3 Fév 2011 - 18:05

einlad a écrit:euh j'ai télécharger la vesion gratuite et il me dise que je suis pas premuim(sa d'accord)

Spec oups a écrit:[...] et coûte la modique somme de 15€ pour l'instant [...]
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par einlad Jeu 3 Fév 2011 - 19:35

Oui mais c'est pour tester le jeu.
Je suis pas un blaireau j'ai compris que quand il y a marquer que je ne suis pas premium c'est que je n'ai pas acheter le jeu mais si il faut avoir acheter le jeu pour jouer a la version gratuite sa sert strictement a rien.
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Xenamen' Jeu 3 Fév 2011 - 19:40

Il n'y a aucune version gratuite vous jouez sur les mot, il y a seulement des versions illégal, a vous des les trouvés.
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Oppo Jeu 3 Fév 2011 - 20:34

Mouhahaha ! Classe ^^

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par L'opérateur Ven 4 Fév 2011 - 1:53

Hé sa a l'air amusant ton jeux mais:

peut on construire sa maison sur l'eau?(ou sur une ile isoler du reste de l'univers) pour pouvoir se cacher plus aisément des monstre la nuit?
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Zola Ven 4 Fév 2011 - 7:37

Le jeu fait 15€?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft, un univers ... Empty Re: Minecraft, un univers ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum