Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

+4
L'opérateur
Nakira
Helghast
angels06
8 participants

Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par angels06 Sam 16 Avr 2011 - 14:58

Bonjour, j'ai 2 petite questions à poser :

- En partie Living Dead je tire 2 coup de fusil a pompe sur un Zombie et il ne meurt pas, est-ce un cheat ou juste un bug ? Bien entendus moi j'ai été infectée....

- En partie Living Dead, j'été en pleine tuerie en tant qu'humain, autour de moi il n'y avait pas de Zombie mais d'un coup j'ai été un Zombie et il n'y avait même pas marquer : **** vous a infecté.
Sa met arrivé plusieurs fois déjà et sa commence a me saouler !

S'il vous plaît est-ce que vous pouvez me dire pourquoi sa me fait sa et essayer de me donner des astuce pour ne plus que sa me le refasse.

Merci beaucoup d'avance Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Helghast Sam 16 Avr 2011 - 16:45

eh bien angel, tout d'abord: SLT ensuite je sais pas il faudrait que tu voix dans les options et caractéristique joueur avant le jeux (je ne voix que ça: la tricherie pour la 1ere question) pour la suite il faudrait voir avec des membres ou personnes qui s'y connaissent mieux que nous!

Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Nakira Sam 16 Avr 2011 - 17:24

Pour la première question c'est juste que tu es en Safe heaven et les zombies sont dix fois plus résistants.
Pour la seconde je ne vois pas, c'est sans doute un mur de mort =D
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par L'opérateur Sam 16 Avr 2011 - 17:27

La deuxième c'est que parfois des gens quitte la partie il il faut en matchmaking 3 zombie OBLIGATOIREMENT sinon sa marche pas donc si vous êtes 5(2 humains 3 zombies) et que un zombie quitte vous serez 3 zombie 1 humain voila tout! Smile

Et pour ta première question, la seul explication logique (sans cheats ni bug) c'est le refuge sécurisé!
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Helghast Sam 16 Avr 2011 - 18:35

tien j'l'avais oublié celui la!!^^
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par angels06 Sam 16 Avr 2011 - 19:01

Merci beaucoup à vous tous.
Pour la 2e question ça devait être sa car des gens quittaient la partie.
Pour la 1er question je n'était pas en Safe Heavens et je ne voyait pas non plus le bouclier partir donc c'est comme quand on est en invincible, je pouvais pas le tuer... Sinon merci pour la 2e question ! ^^
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Lonely dragon Sam 16 Avr 2011 - 19:10

J'ai une astuce... arrête le living dead xD

La 1ère question donc: T'était à qu'elle distance du gars à peu près quand tu lui à tirer les 2 cartouches parce que sa m'est arriver de ne pas mourir lorsque je me prenais 2 cartouches et pourtant je ne cheat pas puisque évidement j'ai jamais chercher à le faire et puis, déjà que je rage un peu (bon d'accord beaucoup) quand je tombe sur un mec qui tombe pas
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Koubiak Sam 16 Avr 2011 - 19:19

Sa peut être aussi le lag , tu vois une personne mais elle peut être 1 mètre à côté ^^ Souvent , c'est ça , donc bon , ça arrive ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par BsK2 Sam 16 Avr 2011 - 21:46

La 1ère tu es en Safe Havens je ne vois que ça
La 2ème ben sa doit être des gens qui quittent les parties comme vous dites
Après c'est mon opinion
avatar
BsK2
Sergent
Sergent

GamerTag : Reach7120
Messages : 218
Date d'inscription : 21/02/2011
Âge : 22
Réputation : -4
Talent : Le DMR,Le Sniper,La Forge.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par xX|Roff|Xx Sam 16 Avr 2011 - 23:41

1ere: soit tir loupé (ça arrive à tout le monde) soit cheat soit lag (plutôt lag car les cheateurs en living ça se débusque bien)

2eme: résolu, c'est que quelqu'un à quitté la partie ça c'est sûr

en espérant t'avoir aidée
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par angels06 Dim 17 Avr 2011 - 10:35

Merci à tous pour la 1er question j'était assez proche et je ne jouais pas en Safe Heavens c'était une partie normale en Infection et je ne pense pas avoir laguer car toute la partie j'en ai tuer en 1 coup ( en se moment je lague pas) mais bon c'est pas grave j'ai juste un peu ( beaucoup =) ) Rager......
:lol!:

Merci encore ! Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ? Empty Re: Pourquoi je deviens zombie sans avoir été infecté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum