Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

4 participants

Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Douxlotus Lun 25 Avr 2011 - 23:32

Excusez-moi pour le HS mais est-ce qu'il a un bon logiciel pour mettre les flèches sur les images ?
avatar
Douxlotus
Recrue
Recrue

GamerTag : Douxlotus
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Survivre et Tricks(un peu)

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Quel logiciel pour etoucher une image ?

Message par namefusion Mar 26 Avr 2011 - 1:31

Tes sérieux de upeer un sujet comme a pour...sa !? sceptique
Douxlotus a écrit:Excusez-moi pour le HS mais est-ce qu'il a un bon logiciel pour mettre les flèches sur les images ?


Voilà ta réponse :
Questions et suggestions ^^
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Re: Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Oppo Mar 26 Avr 2011 - 8:39

namefusion, UP ? Aussi appelé remontage de topic, c’est le fait de poster sur un topic alors que le post précédent remonte à relativement longtemps =)

Sinon Douxlotus, oui pour ce genre de question, tu aurais dû poster dans la section adéquate, je divise.

Pour ta question, t'as entre autres :

- Paint
- PhotoFiltre
- The GIMP
- Photoshop
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Re: Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Nakira Mar 26 Avr 2011 - 11:28

Des logiciels de retouche d'image t'en a une tripotée.
parmi les plus accessibles tu as
-Paint : Gratuit et par défaut sur Windows (et Mac ?) offre la possibilité de... bha ca offre pas beaucoup de possibilités de retouche énorme quoi... à éviter.
-Paint Dot Net (ou Paint.NET) : logiciel de graph assez simple d'accès et offrant des possibilité assez vaste dans ce qui est des effets et de tout le reste du bordel. Il n'offre pas le meilleur mais n'en reste pas moins une référence pour débutant et intermédiaire. Encore que des expérimentée continue de l'utiliser pour certaines créa. A savoir que la dernière version n'est compatible qu'avec Vista & seven (et Mac). Pour l'ancienne version c'est ici
-Photofiltre : Interface graphique à chier mais peut être intéressant dans certaines conditions. Pour des trames ou des effets un peu différents peut être. Je ne l’ai jamais trop utilisé.

Après dans les un peu plus expérimenté tu as:
-The Gimp qui est excellemment bien complet, offre des tonnes d'options et des alternatives très intéressantes. Tu peux faire des choses géniale avec ça, regarde dans les galeries, beaucoup sont faites avec The Gimp et le rendu est généralement bien soigné. Malheureusement il reste un peu complexe quant à la manipulation si tu n'y a jamais touché.
-Photoshop. Le soit disant "must" en la matière, c'est vrai qu'i offre la meilleure retouche d'image existante jusqu'à présent, mais il n'en reste pas moins limité quant à la création complète d'oeuvre si tu ne sais pas bien l'utiliser. Et croit moi tu ne sauras pas l'utiliser de si tôt. Compte bien un an avant de pouvoir commencer à commencer un création de toute pièce en utilisant les meilleures fonctions. Et encore elle ne sera pas forcément très agréable aux yeux Wink Petit hic : c'est payant et même très cher.

Personnellement je te conseille Paint.NET si tu commence, tu passeras à Gimp par la suite.
C'est des conseils hein !
Tu peut aussi chercher un peu partout sur le net, il y en a une tripoté comme je te l'ai dit =D
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Re: Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Oppo Mar 26 Avr 2011 - 17:33

Boarf... tu sors la même liste que moi, avec en plus un avis pas très impartial quoi...

Tu dis, "Paint à éviter" pour cause de "pas beaucoup de possibilités de retouche énorme" mais c'est suffisant pour ce qu'il souhaite faire.

Ensuite, concernant PhotoFiltre et son "interface graphique à chier" !?... Tchô, j'sais pas ce qu'il te faut, elle est plutôt élémentaire, rien de déplaisant.

Puis Photoshop "le soit disant "must" en la matière" "limité pour la création d'œuvre si aucune connaissance de celui-ci" ? On en revient à son désir (une p'tite retouche (flèche ...)) Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Re: Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Nakira Mar 26 Avr 2011 - 18:21

Photofiltre c'est vrai que je ne l'ai utilisé que rarement,mais c'est l'interface qui m'a pas plus, franchement.
Ça reste que des avis encore une fois.
Enfin, c'est vrai que ce que je dis n'a pas forcément de pertinence, veuillez m'en excuser chers membres qui avez lu mon post =)
Quoiqu'il en soit, j'ai oublié un petit logiciel très sympathique, rapide et très efficace pour poser des flèches, des indications et pour prendre des screens :
Faststone Capture, tu peux prendre des screens de ton écran au complet ou sélectionner directement la partie que tu veux screener. Ensuite ça t'ouvre une interface et tu peux modifier l’image en rajoutant des flèches par exemple. Je m'en sert tout le temps et l’avantage c'est qu'il n'est pas long à ouvrir (deux secondes maxi), qu'il ne prend pas de place et qu'il est ultra discret =D
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ? Empty Re: Quel logiciel pour mettre des flèches sur une image ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum