Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

+14
XxMaxfragxX
BRz II FoURioUs
eMatiC
KFR Tepec Fett
Dstroy
B2T Sachiro
I3KI SyNerioX
JaSpeR
spirit96
Oppo
FaNAtiiK
TekTek i la
red-link
EKZ Shiro
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 9 Mai 2011 - 13:01

yop tout le monde !
sa fait un p'tit mois que je bosse dessus  et j'ai fini par terminer le montage H3 d'ematic .
par rapport a ce que j'ai fait précédemment , c'est bien + punchy et entrainant , histoire de pas vous (re)endormir Wink  
au niveau de l'editing , j'ai essayé de pas surplomber le tage avec trop d'effet , j'ai tout bien coordoné et , la ou sa me semblait le plus adapté , j'ai rajouté des ptit effets AE comme j'arrive a me démerder un peu avec maintenant xD
bon , apres sa reste en 4:3 , pas le chois , le prix que sa me couterait pour passer eN HD serait d'environ 600 e ... c'est mort

premier et dernier montage d'ematic , il passe sur Brink ensuite Wink

enjoy Wink

et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X    j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
et si vous aimez , abonnez vous a ma nouvelle chaine Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par red-link Lun 9 Mai 2011 - 14:39

Sympa, bien mieux que l'autre selon moi.

Bon, il reste des passages qui perdurent un peu, trop de séquences à la caméra libre aussi je trouve.

Les musiques, c'est pas ce que je trouve les plus adapté pour un montage de frag, mais bon, elles passent pas trop mal.

L'édition est propre par contre. Comme tu l'as dit, c'est pas surchargé, mais c'est fait correctement. Les effets sont utilisés à bon escient, et la synchro, bien qu'elle pourrait être plus poussée, est présente. Petit bémol juste pour l'effet des logos sur les murs, paroi etc... Trop vu et revu à mon goût.

Bref, pour conclure, je pense que l’amélioration est là, même si les frags sont pas exceptionnels, de toute façon on en revient toujours au même truc, dur de faire original de nos jour...

Bonne continuation en tout cas.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par TekTek i la Lun 9 Mai 2011 - 14:50

Le parti-pris du changement de vue est une bonne idée, mais je trouve que tu l'a trop recyclé. Voir le corps qui tombe ça permet d'appuyer une action précédente plutôt violente, or là ça ralentit même là où y'a pas besoin.
Dans le même ordre d'idée : le passage à 3:XX qui dure bien 50 secondes peut-être une bonne idée ; suivre le ralentissement de la musique pour mettre un suspens sur l'action en cours. Sauf que tout ça (50 secondes quand même) pour juste un HS scopé en triple :/

On sent que t'as tenté de personnaliser le truc, en jouant sur des plans et la musique. Mais c'est mal justifié derrière.
C'est dommage, parce que ça peut donner de bonnes choses, essaye juste d'accentuer les bons moments Razz
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par FaNAtiiK Lun 9 Mai 2011 - 15:04

=O mais c'est mon copain eMatiC Razz
Les actions peuvent aller mais bon red-link l'a dit, c'est dur de faire original maintenant.
Le montage n'est pas surchargé d'effet et ca me plaît bien ca! Aprés, je pense que pratiquement tout a été dit par red-link et TekTek.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Oppo Lun 9 Mai 2011 - 15:35

et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
Chaud quand même, j'adore quand ça commence comme ça lol
Regardes tes anciens, t'uppais déjà au bout de 24h voire moins x)


Concernant c'montage.
J'préfère le précédent, si j'me souviens bien de celui-ci ^ ^

Et j'plussoie TekTek, le passage à 3:... mais c'est surtout l'effet Twixtor que j'ai pas trop apprécié, le trop d'flou x)

Sinon, ouep ça va ! Next level for the next Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 9 Mai 2011 - 18:54

merci d'avoir commenté Wink

red-link a écrit:

Bon, il reste des passages qui perdurent un peu, trop de séquences à la caméra libre aussi je trouve.
.

okay Wink je note

TekTek i la a écrit:

Sauf que tout ça (50 secondes quand même) pour juste un HS scopé en triple :/

On sent que t'as tenté de personnaliser le truc, en jouant sur des plans et la musique. Mais c'est mal justifié derrière.



si j'ai bien compris il aurait fallu que je le fasse avec un + gros frag ?
Opportunist a écrit:

Chaud quand même, j'adore quand ça commence comme ça lol
Regardes tes anciens, t'uppais déjà au bout de 24h voire moins x)

Et j'plussoie TekTek, le passage à 3:... mais c'est surtout l'effet Twixtor que j'ai pas trop apprécié, le trop d'flou x)

j'admet que j'étais pressé que vous commentiez =p , j'avais attendu un jour et demi , j'avais l'habitude d'attendre 10 min eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro 754187

sinon pour twixtor , j'ai mal dosé les vecteurs et sa a plutôt mal rendu =X j'ferais gaffe la prochaine foix x)
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty question

Message par spirit96 Lun 9 Mai 2011 - 19:16

comment t a fait pour faire ce film?ou plutot,comment tu l a mis sur ton pc et ensuite sur ce site.reponds svp,jsuis q 1 novice
spirit96
spirit96
Caporal
Caporal

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : très dangereux avec un dmr

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 9 Mai 2011 - 21:26

et bien pour te repondre j'ai pris les clips de ma xbox avec un boitier d'acquisition , ensuite je fait le montage avec ces clips sur un logiciel de montage vidéo , et ensuite j'ajoute la video sur youtube .
après va faire un tour sur les tutos du forums ect... pour en savoir un peu plus Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par JaSpeR Lun 9 Mai 2011 - 21:36

spirit96 a écrit:comment t a fait pour faire ce film?ou plutot,comment tu l a mis sur ton pc et ensuite sur ce site.reponds svp,jsuis q 1 novice

Tu aurais du faire une petite recherche et tu aurais trouvé ça Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par I3KI SyNerioX Mer 11 Mai 2011 - 18:43

le montage est vraiment pas top, musique pas en harmonie avec le montage du tout de plus les kills sont sur des noobs a 99 % et un TRUC AFFOLANT

EMATIC ARRETE DE PRENDRE DES CLIPS QUI NE SONT PAS LES TIENS SALE MYTHO

L'OVERKILL SUR LES 3K Sur Hill construct et un clip de EU Legit pas de toi donc tu fais un montage avec des clips qui ne t'appartiennent pas t'es une daube allez bye tkt jvé en parlé au gens ils vont venir commenté ARF
avatar
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 34
Réputation : -4

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par FaNAtiiK Mer 11 Mai 2011 - 18:51

I3KI SyNerioX a écrit:
EMATIC ARRETE DE PRENDRE DES CLIPS QUI NE SONT PAS LES TIENS SALE MYTHO

L'OVERKILL SUR LES 3K Sur Hill construct et un clip de EU Legit pas de toi donc tu fais un montage avec des clips qui ne t'appartiennent pas t'es une daube allez bye tkt jvé en parlé au gens ils vont venir commenté ARF

T'as des preuves?? sceptique

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Mer 11 Mai 2011 - 19:18

euh , c'est vrai , eMatiC m'a parlé de clip non a lui que les joueurs avait accepté de lui passer pour le montage comme il était un peu short ;p
c'est de l'ordre de 2 clips en tout normalement
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par B2T Sachiro Jeu 12 Mai 2011 - 0:26

Aïe les clips qui sont pas à lui :O

Bon alors dans l'ensemble c'est au dessus de la moyenne française ^^ (pas dur dur en même temps ^^) Mais il reste des petites erreurs qu'il faudra réussir à supprimer pour tes futurs montages...

D'abord bon moi la musique ne m'a pas touchée mais après c'est personnel.

Ensuite, que les clips soient en customs no problemo mais il faut vraiment pas voir les invités si il y en a... ça fait vraiment pas sérieux Wink Et puis l'editing sert à ça : embellir le clip donc démerde-toi, pas de HUD, plan 3ème vue, retouche d'image...

Un autre point négatif, c'est que lorsque tu fais un ensemble de plans à la 3ème vue, et que ensuite y a le blanc de 10 secondes, j'ai eu le temps de partir aux chiottes sérieux x) Donc il faut qu'il y ait de l'enchainement dans les actions et puis le plan qui revient dure 2 secondes. Ce type d'editing convient parfaitement sur une fin de montage avec le meilleur clip qui est parfaitement monté où on s'étend sur le derner frag mais pas plus de 10 secondes ^^

Voili voulou, je sais que c'est pas facile donc bravo quand même Smile
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Dstroy Jeu 12 Mai 2011 - 1:09

Niveau gameplay je m'attendais a vraiment mieux vennant d'Ematic mais bon un peu decu
Apres l'edit est basic, pas de color correction (serieux dans les montage Fr y en a jamais, mais pourquoi serieux?? Sa rend plus beau et c'est super super simple ...) Y a un peu de syncro mais sans plus, pas de réelle effet visuel (dommage sa aurais pu apporter un plus à certain clip un peu court)
La musique est top mais va mieux avec les montage COD (d'ailleurs sois tu connais l'auteur de la musique sois tu la trouver dans un montage COD de fuzi8n (ou agony ou je sais plus trop qui ^^))
Donc voila c'est du niveau Fr donc un peu decu ^^


Dernière édition par Dstroy le Jeu 12 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par I3KI SyNerioX Jeu 12 Mai 2011 - 1:38

FF9 Fanatik go look le partage de EU Legit, le montage ne merite meme pas un 5/20 a mon avis bye
avatar
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 34
Réputation : -4

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par KFR Tepec Fett Jeu 12 Mai 2011 - 8:37

Modération

I3KI SyNerioX : ton avis n'a aucun intérêt s'il n'est pas argumenté.
Surtout, les monolignes non-constructifs sont proscris par la charte à laquelle tu as accepté de te soumette en t'inscrivant.
De même, les messages haineux ou insultants sont tout simplement interdits, et sanctionnés.

Aussi, si tu réponds à nouveau à ce topic sans apporter d'argument sur le montage et non sur l'origine des clips (dont on a strictement rien à foutre ici ; les débats du style, c'est pas sur HaloCréa qu'il faut les lancer, et c'est certainement pas ici que tu les résoudras), tu te prends l'avertissement qui te pend au nez.

Merci de ta compréhension.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Jeu 12 Mai 2011 - 13:12

Dstroy a écrit:
Apres l'edit est basic, pas de color correction (serieux dans les montage Fr y en a jamais, mais pourquoi serieux?? Sa rend plus beau et c'est super super simple ...) Y a un peu de syncro mais sans plus, pas de réelle effet visuel
La musique est top mais va mieux avec les montage COD (d'ailleurs sois tu connais l'auteur de la musique sois tu la trouver dans un montage COD de fuzi8n (ou agony ou je sais plus trop qui eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro 894419))
Donc voila c'est du niveau Fr donc un peu decu eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro 894419

pour la color correction j'avoue ne jamais m'en etre préoccupé =P maintenant que tu le dit j'y penserais Wink
Un peu de synchro ? tt est syncro sans exeption ou presque
le musique j'ai pas choisis , meme si j'adore :D , et de plus je n'ai jamais regardé de fragmovie COD , donc ...
apres pour du niveau fr , pas d'accord ^^ regarde sur le forum de mieux en montge , tu trouve red , et tepec .
de la commauté fr , hemdall et cristali apres c'est sur , jai un matos de chiotes fin' bon ... j'ai pas les moyens de me payer un boitier a 200 e comme ca .
et les clips ... j'y peut rien lol xP

pour te repondre sachiro , les clips d'invités ,eMatiC m'avait demander de faire en sorte que ca se voit pas trop ^^ j'lui avait proposé un effet sans HUD , en mode .exe ( de ptw ) mais il n'a pas voulu ...
et pour l'effet de 50 s , que pas grand monde a apprecié ( jerry du coup des chiottes xDey ) pour ca , j'avait q'une manier d'eviter le probleme , je remixais la musique pour ôter du temps ( sa aurait bien laid vu mes competences en la matiere xD )
fin bon moi jlaimais bien pourtant ct'effet love tans pis ^^ jferais gaffe la prochaine foix
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par B2T Sachiro Jeu 12 Mai 2011 - 19:40

Lol c'est vrai que ça m'a frappé le manque de color correction ^^

Sinon pour l'effet sans HUD c'est toi l'éditeur... t'es censé savoir mieux que lui ce qu'il faut faire ou alors il édite son propre montage...

Et pis rajoute Furoro peut-être ^^
Spoiler:
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par I3KI SyNerioX Ven 13 Mai 2011 - 15:28

xd mais barre toi vieux mec avc tn vieux site LOL UN AVERTISSEMENT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

le montage est pourri, quand a toi tu connais rien a halo 3 vient meme pas me parlé paysan que t'es XD allez jme casse de ce site de pouilleux

Et je t'emmerde en passant :d
avatar
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 34
Réputation : -4

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 16:21

I3KI SyNerioX, tu va prendre très très cher ^^'
Vas y, part, tant mieux.
Nous, ne pas connaitre Halo ? Mouahahahahahahaha...
Erf... Allons bon, un noob reste un noob...
Sinon, c'est une très bonne vidéo Wink
J'adore le style assez particulier de la Trouble Studio.
Peux être un défaut : C'est long... Mais qu'est ce que c'est long... Enfin pas tant que ça, mais je ne mettrai pas 5 minutes à regarder ce genre de vidéo ^^
Sinon, c'est du beau travail, alors bon, GG ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par I3KI SyNerioX Ven 13 Mai 2011 - 16:57

un noob reste un noob tu sais pas a qui tu parles comique xd povre plow
juste le fait que tu trouves que c'est un bon montage prouve que t un paysan allé degage viens meme pas prenoncé mon pseudo quand tu sais pas a qui tu parles MDDDDrRRRRRR
avatar
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 34
Réputation : -4

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:19

Nan mais sérieux, faites quelque chose...
Déjà, quand t'arrivera à bien jouer, reviens.
Après, apprend à faire des montages vidéos, et je me ferai un plaisir de me moquer de toi.
Paysan, et alors ?
Et si, je sais à qui je parle.
À un gros Noob qui n'as rien à faire sur ce forum, mr. "I3KI SyNerioX".
Kikoo va...
On y peux rien, c'est la vie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Ven 13 Mai 2011 - 17:41

B2T Sachiro a écrit:
Et pis rajoute Furoro peut-être eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro 894419
euh non .
B2T Sachiro a écrit:
en mode .exe ( de ptw )
lol tu t'la pètes là
j'ai jamais dis faire aussi bien que ptW , et j'en suis encore tres loin . je disais dans le style de .exe ... en 100 * moins bien =p

J'adore le style assez particulier de la Trouble Studio.

merci ^^
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:46

J'm'appelle P'z hein.
Nan, j'dec' ^^
Ah, j'oubliais, certains effets de transitions bug un peu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Ven 13 Mai 2011 - 17:54

excuse moi ^^ comme j'ai reedité mon post , j'avais plus acces a ton pseudo exact :p donc j'ai mis [quote] ^^

a quels endroits ?
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum