Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

+4
am1997
L'opérateur
ayudantes
Mc Sol StarK
8 participants

Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par Mc Sol StarK Mar 12 Juil 2011 - 0:37

Alors voila , aujourd'hui sur Base Sword lors d'une partie de Team Slayer en Matchmaking , je ramasse une épée à énergie et qu'est-ce que je vois ? Elle n'a plus d'énergie mais elle fonctionne encore .

Preuve : Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Screenshot

Regardez en haut et vous verrez qu'elle n'a plus d'énergie .

Donc voila j'aimerais savoir pourquoi elle été comme ça .
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par ayudantes Mar 12 Juil 2011 - 0:41

probablement un bug !
ayudantes
ayudantes
Adjudant
Adjudant

GamerTag : JokerDiademe
Messages : 434
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 28
Réputation : 8
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par L'opérateur Mar 12 Juil 2011 - 0:44

Un bug, faut pas chercher plus loin Razz.
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par am1997 Mar 12 Juil 2011 - 0:53

Je crois savoir. Sur la jauge juste en-dessous du dessin de l'épée, on voit qu'il reste un tout petit peu d’énergie mais c'est inférieur à 1 donc il y a marqué 0. Si tu tapes un coup avec, normalement l'épée est vide.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par BubbleGun Jorm Mar 12 Juil 2011 - 10:30

am1997 a écrit:Je crois savoir. Sur la jauge juste en-dessous du dessin de l'épée, on voit qu'il reste un tout petit peu d’énergie mais c'est inférieur à 1 donc il y a marqué 0. Si tu tapes un coup avec, normalement l'épée est vide.

C'est juste am1997
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par Lonely dragon Mar 12 Juil 2011 - 13:35

Je suis pas vraiment d'accord, l'énergie pars de 10 en 10 , pourquoi est-ce que bizarrement cette fois il resterais "1" d'énergie. Je dirais plus qu'il y à eu un bug du au changement d'hôte. Je m'explique, le joueur ayant l'épée à énergie l'à utiliser jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'énergie, il décide de changer d'arme et là, changement d'hôte un joueur à quitter la partie au moment ou il change justement d'arme. Toute les armes respawn mais l'épée est toujours là. Voilà comment j'expliquerai ce bug. C'est qu'une "théorie" rien ne dit que c'est ce qu'il sait vraiment passer.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par Stain Mar 12 Juil 2011 - 13:39

Non quelque fois l'épée est vide mais la lame est toujours présente et fait les même dégâts qu'une épée pleine. L'explication de am 1997 est la plus plausible.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par Dente 7vL Mer 13 Juil 2011 - 8:17

C'est très simple,

Assez fréquemment, (et souvent suite à des changements d'hôte, ou d'autres causes d'arrêt temporaire de la partie, ou même de décalage de connexion) il est possible que les points de l'épée ne soient pas descendu de 10, mais de 9 (Le chiffre 9 est celui qui m'est revenu le plus souvent, je pense que tout les autres sont possibles).
Ce qui peut laisser une épée à un autre nombre qu'un multiple de 10, et donc qui peut rendre plus de possibilités pour indiquer l'énergie restante.
Le système n'étant pas forcément fait pour afficher ces nombres "bugés", ou plutôt, n'étant pas fait pour fonctionner avec, il est tout à fait possible d'avoir un coup restant alors que le niveau d'énergie est affiché par un 0.

Le fait qu'il soit possible qu'une arme comme l'épée affiche son nombre de coups restant autrement que normalement, avec tout les chiffres possibles, est causé par les autres versions d'armes en campagne. Autrement dit, elles n'ont pas été crées pour être utilisées 10 par 10, mais pour donner (pour l'épée toujours) un nombre de coups aléatoire, variant légèrement du niveau d'utilisation de son ancien possesseur PnJ. Donc, il n'existe non pas une variante de 10 nombres pour l'épée (comme il devrait avoir si l'on ne l'utilisée qu'en matchmaking et cie) mais bien 100.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore Empty Re: Épée à énergie sans énergie fonctionnante encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum