Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

4 participants

Aller en bas

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée. Empty [FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

Message par RiKo NOOZE Sam 13 Aoû 2011 - 1:30

PREMIÈRE PARTIE

L HÉRÉTIQUE

Prologue

Lieu : Grande Bonté, neuvième ère de la réclamation








Des centaines de vaisseaux covenants survolaient Grande Bonté. Après le rapport de Tartarus sur la destruction du centre de commandement Covenant, le « Hiérophante Inflexible », le Haut Prophète de la vérité avait ordonné à la Brute de mettre devant le conseil le commandant du vaisseau amiral –qu il avait perdu suite à un combat avec le Spartan 117- « Justice distincte ». Ce commandant, en ce moment même, se trouvait devant le Conseil ou il y avait Tartarus, deux brutes, des protecteurs Élites assis sur les marches qu offraient les « balcons » et en face de l Élite qui attendait sa condamnation, le Haut Prophète de la pitié et, représenté sur un hologramme car il était absent, le Haut Prophète du regret. Le commandant Élite commençait à se défendre :
- Il n y avait qu un seul vaisseau, dit il.
- Un seul ? lui demanda pitié. Vous êtes sur ?
- Oui, répondit l Élite. Il s agissait du Pillar of autumn.
- Expliquez-nous donc comment il a pu vous échapper !
- Je l ai vu entrer sur la passerelle de commandement de mon vaisseau. Je l ai affronté, mais j ai perdu le combat. Mais dans la nacelle, j ai ordonné à tous mes vaisseaux de le poursuivre.
- Lorsque vous avez vu Halo, dit le Prophète de la pitié, sa majesté vous a elle aveuglé ?
- Aveuglé ?
- Aveuglé, paralysé !
- Non !
- Et pourtant des humains ont pu s échapper, atteindre l anneau sacré, et le souiller de leur présence impure.
- Noble hiérarque, comprenez que lorsque le Parasite a attaqué !
Il y eut des protestations dans le conseil, les Élites hurlant leur désaccord.

-Un peu de silence dans ce conseil ! Hurla pitié
Soudain, le Prophète de la vérité arriva et rejoignit ses deux frères d espèce.

-Vous avez eu raison de vous occuper du Parasite, dit vérité. Mais ce démon, ce Major.
-Lorsque j ai compris ce qu il comptait faire, il était déjà trop tard. Dit l Élite. Soudain les deux Brutes le prirent et l emmenèrent vers sa destinée.

DEUXIÈME PARTIE

L ARMURERIE
CHAPITRE PREMIER
Septembre 2552, Station le Caire, (calendrier militaire)

-Vous savez combien ça coûte ce matos fiston ?
Le Major, ou John 117, revêtit sa nouvelle armure MJOLNIR sous les yeux de ses frères Spartans Kelly, Fred, Will, Linda et Sam- . Ils avaient retrouvé le vaisseau de classe Chiroptère que le Docteur Halsey avait volé pour emmener Kelly. Lorsque les Spartans étaient entrés dans le vaisseau, ils avaient vu une patrouille de Grognards. Ils avaient capturé Halsey. Au moment ou John et les autres avaient trouvé Kelly- grâce aux indications du docteur-, ils la sortirent du tube cryogénique dans lequel elle se trouvait. Ensuite, John demanda au docteur pourquoi elle avait emmenée Kelly. La scientifique acquiesça, et allait commencer à raconter lorsqu un tir de plasma lui frappa le dos. Elle chancela, puis s effondra au sol, morte. Le Major cria « Non ! » mais c était trop tard. Les spartans tuèrent les Élites, laissant le Major s occuper du meurtrier de Halsey. Il l avait tabassé alors qu il était mort. Il s était même emparé d une de ses grenades à plasma pour déchiqueter le corps de l Élite.
Ils avaient retrouvé Sam dans un morceau du vaisseau Covenant qu il avait détruit, lui, Kelly et Sam en 2525.Ce morceau se vidait de son atmosphère au moment ou Sam l avait quitté.
-Allez dire ça aux Covenants, dit John au moment où il mit son casque en parlant au Caporal qui était devant lui – et qui lui servait de technicien-.

-Cette armure est un modèle six qui vient d arriver de la nouvelle mombasa. Essayez- la en douceur, le temps de vous y habituer.
- Armurerie ? Ici la passerelle du Caire. Amenez toute l escouade du Major nous rendre visite.
-Bien reçu, monsieur. Dit le Caporal. Ils arrivent. Terminé.
Les Spartans firent un signe de tête à John, et prient l ascenseur. En haut, ils rencontrèrent le Sergent Avery Johnson.
-Salut à vous, Spartans, dit Johnson. Où est le Major ?

-Il teste la nouvelle armure, répondit Kelly en entrant dans le « petit train ». Les sièges étant trop petits pour les Spartans, ils devaient rester debout. Arrivés à la passerelle, un Lieutenant leur demanda de le suivre. Les Spartans n ayant d autre choix, ils suivirent le Lieutenant qui les mena jusqu'à l Amiral Terrence Hood.
Les Spartans saluèrent L Amiral, ce dernier le renvoyant.
-Spartans, je suis très honoré de vous revoir.
-C est un plaisir pour nous également, Amiral dit Fred. Vous vouliez nous voir ?
- En effet. Cortana ? (Il s adressa à l IA que le Major avait gardé pendant longtemps). Montrez nous ce que vous avez.
-A vos ordres, Monsieur répondit-elle.
Des images s affichèrent sur le panneau à coté de Hood. On voyait des croiseurs Covenants -des centaines- en direction d une planète bleue.
-Nous supposons que les vaisseaux Covenants se dirigent vers notre planète, expliqua l Amiral en se rapprochant du panneau. Voila votre mission : protéger le vaisseau présent sur la Station.
-A vos ordres, mon Amiral ! Crièrent les Spartans.

Et ils quittèrent la passerelle.

CHAPITRE DEUX

SEPTEMBRE 2552

STATION LE CAIRE, ARMURERIE.

Le Major termina de tester la visée avec la nouvelle armure MJOLNIR.
-Bon, dit le Caporal. Allons tester les boucliers énergétiques. Mais vous pouvez essayer de vous déplacer. Quand vous serez prêts, rejoignez-moi près de la console.
John fit quelques pas, toutefois en se dirigeant vers la console.
- Écoutez bien, déclara le Caporal parce que je répéterais pas. Ce stand permet de tester la recharge des boucliers d énergie. Les boucliers de la nouvelle armure sont hyper résistants, très efficaces.

Le Major appuya sur le bouton pour commencer la résistance des boucliers énergétiques. Soudain les boucliers se déchargèrent, puis se rechargèrent une fraction de seconde plus tard
-Bingo, cria le Caporal, en ne sachant pas que le Sergent Avery Johnson venait de quitter l ascenseur qui menait à l armurerie. Comme vous pouvez le voir, ils se rechargent bien plus vite !
Johnson fit un signe de tête discret au Major.
-Si vos boucliers faiblissent, mettez-vous à couvert le temps que ça se recharge, déclara le Caporal.
-Sinon il peut se planquer derrière moi. Johnson venait de révéler sa présence. Vous avez fini avec mon petit gars ? Je vois qu il n a plus de problème.
- Son armure fonctionne du tonnerre, Johnson. Alors lâchez- moi un peu. (Il se tourna vers John) c est bon, tout est ok, mais pas la peine de s’emballer.
-Je m occuperai bien de lui, le coupa Johnson. Venez, Chef, on a rendez-vous à la passerelle.
Le Major et Johnson arrivèrent à l ascenseur.
-Alors Johnson, demanda le Caporal. Comment vous avez fait pour vous en tirer, une fois de plus ?
-Désolé, je peux rien dire.
-Ah, ah, mon cul ! Vous pouvez mettre des réglages sur votre lunette à deux. Et pour ce qui est…

L’ascenseur montant, John ne comprit plus rien de ce que disait le Marine.
-Il est de mauvais poil aujourd’hui, dit Johnson.
-Reste à savoir pourquoi, répondit le Spartan.
Ils pénétrèrent dans le « petit train » que l’escouade verte avait utilisé pour se rendre à la passerelle.
-La Terre, commença le Sergent. Des années que je ne l’ai pas vue. Quand je me suis engagé, la défense orbitale c’était rien qu’un simple projet. Et regardez ça : le Caire n’ est que l’une des 300 plates-formes orbitales. Ce Canon AM peut réduire en bouillie un vaisseau amiral Covenant.
Il se passe quelque chose depuis ce matin. Personne ne dit rien, mais je parie qu’il se prépare quelque chose.
-Apparemment – on n’en est pas sur- les Covenants, où ce qui reste de leur flotte, se prépare à nous attaquer.
Le Sergent allait demander si c’était une blague, mais ils arrivèrent à leur destination. Cinq ou six Marines les attendaient et lâchaient un tonnerre d’applaudissements et de sifflements.








TROISIEME PARTIE
LE CAIRE

CHAPITRE TROIS
Septembre 2552, Station le Caire, passerelle de commandement.


Le Sergent Johnson et Le Major quittèrent le « petit train » sous les applaudissements et les sifflements des Marines.
-Vous m’aviez promis qu’il n’ y aurait pas de caméras, dit John en s’adressant à Johnson.
-Et on avait dit que vous seriez présentables, je crois, répondit le Sergent. Les gens ont besoin de héros et d’espoir, Major. Un grand sourire, d’ accord ? Tant qu’il vous reste encore des dents.
Deux hommes de la Navy en face d’eux, au garde-à-vous, s’écartèrent et se mirent au repos.
Les portes s’ouvrirent.


Sur Grande Bonté, le commandant Elite se rendait à un endroit où des milliers de Covenants attendaient ce qui allait se passer. L Elite était suivi par les deux Brutes et par leur chef, Tartarus.
-Hérétique, hérétique ! Crièrent les Grognards à coté desquels passait le Covenant condamné. Ce dernier se fit attacher les bras par les deux Brutes. L’ Elite prit la parole :
-Lorsqu’ ils vont me voir ramper, ils vont être déçus.
-Vous croyez ? lui demanda Tartarus.
Les deux anneaux auxquels les poignets de l’ Elite sont attachés se mirent à chauffer et à brûler les protections des bras du Covenant ; son armure chauffait.
Tartarus grogna-ce qui est un ordre pour les Brutes, arracher l’armure de l’Elite- et les deux Covenants enlevèrent l’armure du condamné.

John avança en direction de la passerelle, toujours en compagnie de Johnson et quand ils furent arrivés devant l’Amiral Hood, se mirent au garde-à-vous. L’Amiral prit la parole :
-Messieurs, je suis heureux de vous revoir. (Puis, se tournant vers l’IA :)Allez-y, Cortana.
Le Major était heureux de la revoir, très heureux, et écouta donc ce qu’elle avait à dire. Il se mit au repos en même temps que Johnson.
-Un autre signal, commença Cortana, près de Io. Des sondes ont été dépêchées.
-Désolé, répondit l’Amiral mais il va falloir que nous abrégions un peu.
Cortana regarda John et le Sergent, puis leur dit :
-Vous n’etes pas mal.
-Merci, répondirent les deux soldats.
-Sergent, Major, commença Hood, la croix des colonies vous a été décernée pour vos actes héroïques. Pour un soldat de l’UNSC…


Tartarus sortit une sorte de bâton, dont le bout était brûlant. Il l’enfonça dans la poitrine de l’ Élite, ce dernier hurlant. On lui imprimait la marque de la Honte.

Le Commandant Miranda Keyes avança et se positionna à coté de l’Amiral Hood, ce dernier lui adressant la parole.

-Commandant Miranda Keyes, les actes de votre père ont été très courageux, mais il s’est éteint sur le Halo que le Major a détruit.
Keyes fut frappée par ces mots, mais elle ne put exprimer sa tristesse
La raison fut très vite donnée.
L’alarme sonna, Cortana prenant la parole pour expliquer la raison de l’alerte :
-Attaque des Covenants sur la terre, expliqua-t’ elle.
-Faites voir, ordonna Hood sans attendre.
-Quinze vaisseaux amiraux : ils semblent être hors de portée de nos armements.
Une voix retentit sur la fréquence radio générale :
-Ici l’Amiral Harper. Envoyez toutes nos forces sur l’ennemi !
-Négatif, répondit Hood. Formez périmètre de défense autour des Stations.
-Commandant, continua t’il, à votre vaisseau. Rejoignez la flotte.
-Bien, Monsieur, répondit-elle.
-Cortana, prenez le contrôle du Canon à Accélération Magnétique et détruisez le plus grand nombre possible de vaisseaux.
-Affirmatif.
-Ça ne colle pas. La flotte qui a envahi Reach était cinquante fois plus puissante. (Il se tourna vers John.) Major, vous défendez la Station !
-Compris, répondit-il. (Puis, se tournant vers le Sergent : ) Il me faut une arme.
-C’est par ici.
Le Major était prêt à les affronter : il en avait tué des dizaines lui- même pendant des missions ou il se retrouvait seul.
Il était prêt à tous les tuer.

CHAPITRE QUATRE
On joue à Domicile

Note: Je rajoute les petits noms.

John examina l'arme dans ses mains. D'après ses Spartans, qui les avaient essayées sur Reach (voir Opération First Strike), Le Fusil de combat BR 55 , ou BR tout simplement, contenait 36 balles par chargeur et tirait en rafale de trois balles. Ces dernières étant perforantes, cette arme s'avérait très puissante contre les Elites. Il put voir également un pistolet-mitrailleur M7, que les Marines nommaient SMG ou Mitraillette. L'arme contenait 60 balles par chargeur, mais les balles n'étaient pas perforantes. Il prit l'arme, la rangea et reprit son BR dans les mains. Trois Marines l'accompagnaient, 2 avec un BR et le dernier avec une Mitraillete. Johnson possédait un BR et portait une tourelle. Le Sergent Stacker, chef des trois Marines, ne possédait qu'un Magnum. Le Major échangea sa SMG avec le Magnum du Sergent.

-Merci, chef, dit Stacker avec un sourire

John hocha la tête.

-Pas de quoi Marine.

Le petit groupe avança jusqu' à une grande salle. Le Sergent Johnson contacta le Malte, autre plate-forme orbitale:

-Le Malte, quel est votre statut? A vous.

-En stand-by... C'est verrouillé, vérifiez vos cibles, attention aux tirs croisés! Ils sont en formation standard! Les petits devant, les grands derrière! Bonne chance, le Caire.
Johnson déposa sa tourelle au pied des escaliers, les trois Marines passant devant, en bas des escaliers. Stacker les rejoignit. John demanda au Sergent Johnson de lui laisser la tourelle. Le Marine acquiesça, et descendit avec les autres. Il prit ensuite la parole:
Tirs nourris sur cette cloison! Dès que cette porte s'ouvre, on leur met le feu!

Ils entendirent tous des tirs de plasma et le cri d'un Marine. Les Covenants tentaient d'ouvrir la porte. Elle explosa au bout d'un moment, et laissa apparaitre un Elite et cinq Grognards. John ouvrit le feu sur l'Elite, la menace la plus importante de l'unité Covenante. Les autres tiraient sans relâche sur les Grognards, qu'ils finirent par éliminer.

Une autre unité apparut, composée de la même manière que la première. Le Spartan hurla:

-Vous connaissez la stratégie! En avant!

Puis il ouvrit le feu sur l'Elite, qui finit par se mettre à couvert. Les Grognards, eux n'eurent pas le temps et grâce à l'air de John, ils furent éliminés deux fois plus vite qu'avant.

Zopa Kapamee' l'avait échappé belle. Il vit cependant que les membres de son unité, eux, se faisaient massacrer. Pour la première fois de la vie, Kapamee' avait peur. Pas peur de la mort, mais du Démon. Il se surprit lui-même en voyant qu'il avait peur. Après tout, c'était un Vétéran! Mais face à tant d'humains, il n'avait qu'une chose à faire, se replier. Cependant, un détail l'irritait. Pourquoi les humains ne l'avaient-ils pas encerclé? Il chassa cette question de son esprit et se mit à courir pour rejoindre d'autres hommes.

John n'avait jamais vu un tel comportement chez un Elite. Jamais il n'en avait vu un aussi lâche. Surtout ceux que l'on nommait des Spec-Ops. S'était rendu compte qu'il n'avait aucune chance face à six humains?

Un tir de plasma le sortit de son intrigue. Deux Elites, équipés de deux pistolets à plasma chacun arrivaient par en haut. Ils ne s'attendaient cependant pas à la présence du Démon, et au fait que celui-ci occupe la tourelle. Ils tombèrent vite au sol. Une troisième unité arriva. Le Major remarqua l'absence du Spec-Ops qui s'était enfui.
"Tant mieux, se dit-il. Nous n'aurons aucune difficulté à anéantir cette unité."

Kapamee' vit également cette unité se faire tuer. Puis les humains s'avançaient vers lui. Cette fois, il était perdu. Il savait pourtant qu'il ne portait pas cette armure pour rien, et tenta de pointer son fusil à plasma sur les humains. Mais il était à moitié paralysé par la peur. Seules ses jambes pouvaient encore bouger. Il se rua vers une cachette.

Je sais que vous ne trouverez pas ça très cohérent, mais bon, Zamamee' aussi était comme ça

Le petit groupe de Marines passa à côté d'un cadavre de Marine.
"Un de plus" pensa John.
Ils virent deux Elites et trois Grognards. Un Marine tenait bon grâce à sa tourelle.
Les trois Grognards mordirent assez vite la poussière. C'était la dernière chose qu'ils faisaient d'eux mêmes. Les deux Elites se retournèrent, et avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit, Le Major leur fonça dessus. L'Elite pris pour cible reçut un poing en pleine tête, si puissant qu'il tomba au sol. Le Marine à la tourelle s'empressa de lui régler son compte. Johnson et Stacker, eux, en avaient profité pour se ruer sur le dernier Covenant de la pièce. Ce dernier ayant été distrait par l'attaque de John, les deux hommes avaient l'avantage. John immobilisa l'alien, tandis que Johnson tirait, le bouclier de l'ennemi étant désactivé. Stacker l'acheva avec trois balles de sa SMG.
-Beau travail, les gars! dit le Major, satisfait de ce qui venait de se passer. Ça, c'est du travail d'équipe!
-Merci, chef. répondit Johnson. J'dois rejoindre le Commandant.
-Nous, nous avons pour ordre de rester ici! reprit Stacker.
-Alors bon courage, termina le Major. Et évitez de vous faire tuer.

Il passa à côté d'un autre Marine mort, monta les escaliers puis tomba à nouveau sur un cadavre.
"Si ça continue comme ça, pensa John, il n'y aura plus personne pour défendre la station."
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE
Banni
Banni

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Etre l'hôte pour vous foutre une connexion a chier Hahahaha !!!

https://www.youtube.com/user/antiqueCoProduction

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée. Empty Re: [FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

Message par Skarleth Sam 13 Aoû 2011 - 13:52

Bon. En temps normal si quelqu'un venait à modifier le scénario de Halo 2 je dirais : 'Pas touche à mon bébé!'
Mais vu que tu t'es donné du mal pour suivre un minimum l'histoire principale je vais te donner quelques avis. Je vais en fait surtout relever les quelques points qui m'ont gêné.
L'écriture est bonne la plupart du temps, là je n'ai rien à redire sauf quelques fautes de frappes ou quelques maladresses. Par contre, pourquoi tu ne mets pas d'apostrophe ? C'est super important !
Passons à la suite :
Il y eut des protestations dans le conseil, les Élites hurlant leur désaccord.
Dans la cinématique on ne voit pas d'élites protester, les seuls à protester sont des 'prophètes civils' à ce moment, on voit même un peu plus tard deux élites en train de se concerter, visiblement en échangeant leurs avis sur la situation, donc pas de désaccord selon moi.
Soudain les deux Brutes le prirent et l emmenèrent vers sa destinée.
Je trouve cette tournure plutôt maladroite, 'emmener vers sa destinée' ça fait un peu bateau selon moi.
-Vous savez combien ça coûte ce matos fiston ?
(...)
-Allez dire ça aux Covenants, dit John au moment où il mit son casque en parlant au Caporal qui était devant lui – et qui lui servait de technicien-.
Là aussi dans le passage coupé (...) on trouve pas mal de maladresses linguistiques, et puis j'ai du relire le passage deux trois fois avant de comprendre qu'il s'agissait d'un retour en arrière.
L’ Elite prit la parole :
-Lorsqu’ ils vont me voir ramper, ils vont être déçus.
Non !! Le dialogue original est le suivant : "Ils sont tous venus pour vous" - "Si c'est pour me voir ramper, ils vont être déçu" ! Si tu lui fait dire ce que tu as écrit, ça casse tout le personnage, on pense directement qu'il est prêt à ramper alors que c'est tout le contraire !
-Sergent, Major, commença Hood, la croix des colonies vous a été décernée pour vos actes héroïques. Pour un soldat de l’UNSC…


Tartarus sortit une sorte de bâton, dont le bout était brûlant. Il l’enfonça dans la poitrine de l’ Élite, ce dernier hurlant. On lui imprimait la marque de la Honte.

Le Commandant Miranda Keyes avança et se positionna à coté de l’Amiral Hood, ce dernier lui adressant la parole.
Là je n'ai pas compris l'intérêt de couper "pour un soldat de l'UNSC..." et de ne pas mettre la réplique de Tartarus qui suit normalement dans la cinématique H2, à savoir : "C'est la pire des hérésies". Il s'agissait pourtant d'un effet scénaristique important selon moi.

Enfin :
Je sais que vous ne trouverez pas ça très cohérent, mais bon, Zamamee' aussi était comme ça
Il s'agit d'un récit, pourquoi intervenir comme cela au beau milieu de l'action ? Tu casses le rhytme de ton écrit en faisant cela.

Bref, voilà pour mes remarques, je te souhaite quand même une bonne continuation [FanFic] Halo 2 Version Modifiée. 1754

Kar
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée. Empty Re: [FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

Message par Level Sam 13 Aoû 2011 - 20:25

Je remercie Lunar de m'avoir averti: Cette fic est la mienne! La preuve ici

Je prends donc les remarques de Kar en compte (je te remercie également) et je pense que je vais recommencer afin qu'elle soit meilleure.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée. Empty Re: [FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

Message par Lunaramethyst Sam 13 Aoû 2011 - 20:38

Sanctions prises à l'encontre du voleur. Je locke, et laisse à Level le soin de créer son propre topic si il souhaite nous présenter sa fanfiction.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Halo 2 Version Modifiée. Empty Re: [FanFic] Halo 2 Version Modifiée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum