Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

4 participants

Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par melvin53 Jeu 17 Nov 2011 - 14:36

Bonjours, il y a pas très longtemps, j'ai continué une partie d'un ami en campagne, dans tombée de la nuit, en légendaire.

J'ai réalisé ce Trick, et bizarrement les ennemis était là et la porte fermé.
Ensuite, après la 1ère tourelle covenant, j'ai essayer de passer avec le sprint et en jetant des grenades, je suis mort d’ailleurs... et lors de mon respown à coté de mon frère, je n'avais plus d'armes ni d'équipement...affraid seules 2 grenades était dans ma poche.
Je ne sait pas vraiment comment sa ce fait que ceci c'est passé, j'ai juste remarqué que le cadavre avait disparu au moment de la mort...

Peut être l'activation du sprint ou un lancé de grenade pile au moment de la mort
je vous laisse avec 2 screens que j'ai fait (je les changerai ce soir (~7h) par d'autre de meilleur qualité):
ATH:
Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Sans_a10
Vue de face:
Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Sans_a11

Pour ce qui est de la vidéo, je pourrai vous l'envoyer directement sur reach par "recommandation" (sauf si les comptes silver ne peuvent pas le faire)

Si quelqu'un pourrait m'éclairer , ce serait sympa.
melvin53
melvin53
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mel 85 15
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : https://youtu.be/Wk2RwFppnrg

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par xX|Roff|Xx Jeu 17 Nov 2011 - 16:22

Alors pour ton problème d'ennemis c'est un bug en coop. Pour pouvoir contourner ce bug il faut que le deuxième joueur qui n'est pas passé doit se suicider, et quand il est mort le joueur derrière la porte doit passer le chargement, et normalement cela doit marcher. Et pour le bug du sans arme ni équipement c'est dû a une surcharge de la map à cause des ennemis et de l'objectif précédent (hypothèse).

Voilà en espérant t'avoir aidé Wink
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par Pouki Jeu 17 Nov 2011 - 16:24

Alors la je n' en sais rien désolé ça na m' est jamais arrivé, pour une meilleur image prends des screens et mes les dans ton partage.
avatar
Pouki
Adjudant
Adjudant

GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par melvin53 Jeu 17 Nov 2011 - 16:34

C'est vrai que moi et mon frère on est tout deux passé par le chariot élévateur (donc pas de suicide), après pour les screens, je les change tout à l'heure, et j'ai pas encore de partage de fichier je suis en silver.
melvin53
melvin53
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mel 85 15
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : https://youtu.be/Wk2RwFppnrg

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par xX|Roff|Xx Jeu 17 Nov 2011 - 17:11

Il ne faut pas passer à deux avec le chariot, il faut faire la technique que j'ai cité, et pour les screens pas besoin d'être gold, tu prend ton screen, tu attend un peu, ensuite tu va sur ton profil sur Bungie.net et tu fait "recent screenshots".
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par melvin53 Jeu 17 Nov 2011 - 20:13

Si c'est le fait de faire passer les 2 joueur avec le chariot qui crée ce bug, sa pourrai faire un tuto, donc un Trick, vu que ça réalise une action non-prévue par les développeurs du jeu.
Par contre, pour les screens, "recent screenshots" ne marche pas; il n'y a rien :/ pourtant j'ai repris plusieurs fois les photos.
melvin53
melvin53
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mel 85 15
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : https://youtu.be/Wk2RwFppnrg

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par xX|Roff|Xx Jeu 17 Nov 2011 - 20:20

Pour les ennemis présent avec les 2 joueurs c'est peut-être un trick mais il n'y a aucune utilité, et pour les "recent screenshots" on ne peut peut-être pas les avoir si on est silver, mais est ce que tu était connecté au Xbox Live quand tu a pris les screen?
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par melvin53 Jeu 17 Nov 2011 - 20:40

Un Trick n'a pas forcément d'utilité, pour les ennemis on s'en moque un peu, c'est plus pour le sans armes, et pour les screens , j'était connecté.
melvin53
melvin53
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mel 85 15
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : https://youtu.be/Wk2RwFppnrg

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par xX|Roff|Xx Ven 18 Nov 2011 - 17:14

Ce n'est pas ce bug qui provoque le trick des sans armes je l'ai déjà fait, mais réessaye à nouveau on sait jamais. Et pour les screen récent je ne sais pas, quelqu'un d'autre pourra t'aider.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par Mc Sol StarK Sam 19 Nov 2011 - 5:28

Tout ce que je vois, c'est un bug lors du respawn.

Sinon quand on est Silver , les screens ne vont pas dans "Recent Screenshots".
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par melvin53 Sam 19 Nov 2011 - 14:33

j'ai réessayer, impossible de le refaire, la console à du oublier qu'il fallait une arme sur un spartan.

sinon merci de m'avoir précisé sa mc sol stark.
melvin53
melvin53
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mel 85 15
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : https://youtu.be/Wk2RwFppnrg

Revenir en haut Aller en bas

Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit Empty Re: Sans armes après avoir passé la porte fermée dans Tombée de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum