Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

4 participants

Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par xX|Roff|Xx Ven 18 Nov 2011 - 18:47

Bonjour je me demandais, vus que tout mes amis on pré-commandé le jeu ils avaient un code pour le pack Anniversary sur Reach, si il y avait ce code dans les jeux non pré-commandés mais achetés normalement?
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par Skarleth Ven 18 Nov 2011 - 18:49

Il est disponible en effet sans avoir à le réserver, tout comme le crâne funeral grunt et la tenue Mark V pour ton avatar Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par xX|Roff|Xx Ven 18 Nov 2011 - 18:51

Je croyais que le crâne et l'armure n'était que pour la pré-commande. Mais merci pour l'info.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par Cox Ven 18 Nov 2011 - 19:03

Officiellement oui, mais comme à chaque fois, les magasins recoivent des tonnes de codes et les vendeurs ne savent pas les conditions particulières, donc ils donnent ces codes, suffit d'insister si ça marche du premier coup en disant que l'enseigne concurrente le fait elle.

Et je confirme la réponse de Kar, le code pour le pack de maps est disponible qu'il y ait eu précommande ou non.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par xX|Roff|Xx Ven 18 Nov 2011 - 19:09

Bbbaahhh il n'y a que le code qui m’intéresse, mais bon si je peux avoir le crâne et l'armure ce serait bien, mais merci pour l'info Cox.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par FaNAtiiK Ven 18 Nov 2011 - 20:04

J'ai jamais compris Micromania moi. ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ? Empty Re: Pack de maps Anniversary disponible sans précommande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum