Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours #22 : Hérétique

+28
Kaimetsu
Cox
Arkalison
tyre
soul of shade
Jbn0s0rus
T2S Darkemotion
xX ALCHEMIST Xx
xXananasXxk
Gilgamesh
Scarnor
B2T Bendak
Lixyz
Jeje
Dents d acier69
NerØ
x KaiTo
OM en Force IX
Hyksos
Pounours
Leosoras
Zardored
Treason and Lie
lemon
Mr Speed
Tanrek
MRTSMILE
Skarleth
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Concours #22 : Hérétique

Message par Skarleth Lun 17 Sep 2012 - 19:15

Concours #22 : Hérétique TVtu7aZFNC
Me revoilà ! Cette fois-ci c'est moi qui vais poster le nouveau concours, vous l'aurez compris ! Vous pourrez vous rendre compte que le thème précédent n'a pas suscité autant de votes de la part des créateurs que l'antépénultième (si on compte celui-ci comme le dernier) ; cela s'explique par le fait que chaque créateur a voté pour une ou deux personnes, comparé à l'autre concours ou nous avions tous voté en masse pour au moins cinq concurrents chacun ! Donc ne soyez pas trop déçus des chiffres, on reprend notre vitesse de croisière de votants voilà tout ! Mais bon, trêve de flagorneries et place à ce qui vous intéresse !

Rappel des règles:








Thème précédent : Guerre et Paix
Nombre total de votes : 47 (-26)
Nombre total de créations : 18 (-5)

La Guerre et la Paix. Au même titre que le Ying et le Yang, que le Bien et le Mal, ce sont des choses que l'on ne peut associer, et qui s'opposent par nature... Et pourtant, ce fut le thème du précédent concours qui fut remplit de surprises ! On a pu remarquer que ce thème avait été abordé de deux façons par la plupart d'entre vous... Il y a ceux qui ont joué sur le côté comique, une façon plus simple d'aborder le sujet mais qui a tout de même pu faire ressortir quelques créations notables qui m'ont personnellement plus ! Et il y a eu ceux qui ont tout misé sur le côté dramatique de leurs créations, celles-ci plus rares ont également su se montrer excellentes !
Mais sachez que dans tous les cas, les créations présentées à cette session réchauffent le cœur de ceux qui s'en occupent et nous vous remercions tous de participer encore et toujours à chaque édition de ce Concours ! Merci à vous !
Et sans plus attendre, voici les vainqueurs de cette session du Concours HCRéA !

Et c'est donc parti pour le podium ! -un podium du plus bel effet, qui plus est !-



3ème place : Hyksos (4 voix)
Troisième place place:
Et voilà donc un Hyksos qui se hisse, au prix d'efforts acharnés, à la troisième place de cette édition ! En effet, Hyksos a posté beaucoup de FanFic pour les concours et celle-ci a su être récompensée par les créateurs. Il interprète ce thème Guerre et Paix de façon très juste au travers d'un personnage tourmenté qui se livre à l'auto-rétrospection de ses actes et de sa vie, le tout écrit d'un français irréprochable ! Prenez-en de la graine les enfants, et bravo à toi l'artiste !



2ème place : Tanrek (11 voix)
Seconde place:
Troisième marche du podium pour lui lors de la dernière édition, notre "candidat outsider" sorti d'on ne sait où -j'ai nommé Tanrek- se hisse cette fois-ci sur la deuxième marche du podium ! Cette position est parfaitement méritée, grâce à un travail de retouche de screen plutôt kar'ément bluffant ! En effet, il a réussi à ajouter deux ombres de silhouettes ainsi qu'un ourson et une fleur -de lotus ?- à un simple screen de manière plus que propre, prouesse qui, j'en ai bien l'impression, force le respect ! (image de base, ici pour les curieux) Un rendu très net, tellement qu'on jurerait regarder un screen non retouché ! Bravo, pourquoi pas continuer sur ta lancée et te hisser sur la première marche la prochaine fois ?






Première place : xXananasXxk (12 voix)
Concours #22 : Hérétique 4FpCo5ezl8
Vous le voyez, c'est au coude à coude que s'est joué la première place puisqu'une seule et unique voix sépare nos deux amis. Et c'est cette fois Ananas (oui, tes "x" et ton "k" final me reloutent complètement à chaque écriture :p) qui se retrouve tout en haut du podium ! Il a joué la carte de la sobriété : une image en noir et blanc, à l'exception de la fleur rouge qu'une petite fille tient dans ses mains, faisant face à un élite qui semble paralysé avec une épée énergétique à la main, comme s'il se demandait s'il prenait la bonne décision en brandissant son épée. Cette sobriété réussit à parfaitement retranscrire le thème, opposant un guerrier élite à une frêle enfant, et à su voler le cœur de beaucoup d'entre nous ! Que dire de plus si ce n'est "Félicitations, nous avons un gagnant" !




Ce sera tout pour ce qui est des vainqueurs. Cela dit, vous êtes nombreux à avoir participé et nous ne vous remercierons jamais assez de vous investir comme vous le faites ! Le concours ne serait pas sans vous !


n°1 - xXananasXxk [ 12 voix ]
n°2 - Tanrek [ 11 voix ]
n°3 - Hyksos [ 4 voix ]
n°4 - Scarnor [ 4 voix ]
n°5 - TekTek i la [ 3 voix ]
n°6 - Arkaniumis [ 3 voix ]
n°7 - Nakira [ 3 voix ]
n°8 - x KaiTo [ 2 voix ]
n°9 - xXAlphaBL00DXx [ 2 voix ]
n°10 - T2S Darkemotion [ 1 voix ]
n°11 - SPEEDMOTORDEATH [ 1 voix ]
n°12 - EparcyL 29 [ 1 voix ]
n°13 - Dents d acier69 [ 0 voix ]
n°14 - OM en Force IX [ 0 voix ]
n°15 - Queso [ 0 voix ]
n°16 - soul of shade [ 0 voix ]
n°17 - Dragon 117 [ 0 voix ]
n°18 - MRTSMILE [ 0 voix ]


Prenez la persévérance de Hyksos en exemple, un jour vous serez récompensés !




Et voilà le tant attendu thème sur lequel vous allez pouvoir bosser à nouveau, chers amis !


Hérétique


Échéance du thème le 28 Septembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Guerre et Paix



PS : 1h30 de taff' les gars !


Dernière édition par Kariboo le Mar 2 Oct 2012 - 16:48, édité 10 fois
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par MRTSMILE Lun 17 Sep 2012 - 19:44

Ce concours va être difficile ^^ ,les seul participations que je peux faire sont des fan-fics et c'est pas facile ^^ ,sinon bravo au gagnants Wink .
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Tanrek Lun 17 Sep 2012 - 19:46

Woah ! *-* je pensais 4ème moi ^^ peu importe, je suis trop heureux

Bravo aux deux autres Wink

Bravo, pourquoi pas continuer sur ta lancée et te hisser sur la première marche la prochaine fois ?

Je veux bien mais avec ce sujet ça va être dur :/
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Mr Speed Lun 17 Sep 2012 - 19:53

11° Concours #22 : Hérétique 1371890812 dommage, mais bon je reste positif Concours #22 : Hérétique 650269930 car au moins j'ai participé pour le plaisir.
"hérétiques" j'ai peut être une idée mais pas sûr, après il faut que j'ai du temps pour le réaliser.
En tout cas bravo à tout le monde.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par lemon Lun 17 Sep 2012 - 19:54

Bravo a tout les participants Smile

PS : Tanrek tu dois être premier pour ce concours ^^

Je verrai si j'ai de l'inspiration pour ce concours, car pour l'instant le seul truc qui me vient à l'esprit c'est les hérétiques d'Halo 2 ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Treason and Lie Lun 17 Sep 2012 - 20:00

Brava à tous les participants !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Zardored Lun 17 Sep 2012 - 22:04

Toutes mes complimentations aux participants et un énormésimal bravo aux Gagnants! Et surtout à toi Tanrek! À celui là tu les powned tous! Et pour que tu y arrive je me présenterai pas! Sinon je gagnerais forcément! Ah! Ah! (Grosse mais alors très grosse illusion à teneur tout à fait ironique! Razz) Enfin Bref! J'ai hâte de voir les résultats de ce concours! :D
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Leosoras Mar 18 Sep 2012 - 7:15

^^ Ce qui me fait rire, c'est que Bendak ne passe pas pour la créa détourné de xXananasXxk, même si s'était epic !!! J'en suis encore mort de rire !!! :D: :D: :xD:
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Pounours Mar 18 Sep 2012 - 8:06

Alors là, il est coton le nouveau thème ! Je suis curieux de voir ce que les "cerveaux" d'Halo Créa vont pouvoir nous pondre. Bon courage !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Hyksos Mar 18 Sep 2012 - 17:28

Woaw ! J'suis kar'ément étonné d'être sur le podium !!! ( Désolé Scarnor, ça c'est joué à la chance entre nous deux ... ) Bravo a tous les autres participants ! Particulièrement à Tanrek et Ananas Wink !

J'ai m'a petite idée pour ce concours !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par OM en Force IX Mar 18 Sep 2012 - 18:04

Bravo à tous ! Et bonne chance pour ce nouveau thème ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Hyksos Mar 18 Sep 2012 - 18:38

Bon, déjà, désolé pour mon énormiscimme faute dans mon post précédent "m'a petit idée" et ensuite bah ... Voilà ma participation pour ce concours, un texte ( comme d'habitude ), et qui comme d'habitude 'na un rapport que très relatif avec Halo. J'pense que j'ai été assez inspiré des évènements actuels dans le mon musulman, mais c'est aussi un thème qui me tient à coeur, à savoir la liberté de penser, et le droit que l'on à de s'opposer à la religion.

Enjoy !!!!

Le vent soufflait aux oreilles du fugitif. Il courrait, ses pieds nus foulant la terre encore humide,à travers les arbres dont le branches lui griffaient les bras et le giflait. Des gouttelettes perlaient de la cime des arbres et venait s'écraser sur sa nuque, le faisant frémir. Alors qu'il slalomait entre les colonnes d’écorces, une branche plus grosse que les autres s’accrocha au col de sa tunique qui se déchira, révélant un la musculature puissante du jeune homme, ainsi que les multiples cicatrices qui zébraient son dos. Il se retrouva à courir torse nu, et très vite, les gouttes d'eau gelées se transformèrent en vapeur au contact de sa peau. Il ferma les yeux. Même si sa tunique ne valaient pas grand chose face au froid mordant, elle avaient lemérite de le tenir au chaud, rien qu'un peu. Mais peu importait. Il rouvrit les yeux, dévoilant deux iris de la même couleurs que les champs de mais en été, et se mit à courir de plus belle. Si ses poursuivants le rattrapés, ce ne serait aps le froid qui le tuerait.
Il regarda derrière lui un cours instant, suffisamment longtemps pour voir la foule qui se pressait derrière lui. Tous étaient armés de fourches, de couteaux de bouché, et d'autres objet dont le jeune homme n'avait pas spécialement envie de connaître l’utilité. Il se demanda pour la énième fois depuis le début de la course poursuite pourquoi il s'était embarquer dans cette histoire.

Un jeune homme se baladait, les mains dans les poches, à travers les rues désertes d'une ville. Autour de lui, les marchands commençait à ouvrir leur boutique. Il sentait l'odeur du pain sortant du four, et entendait clairement le bruit sourd du marteau d'un forgeron contre son enclume. Il croisa un groupe de femmes portant des paniers de linge discutant gaiement. Malgré le froid mordant, le ciel gris et les pavés mouillé, la ville s'éveillait petit à petit.
Le jeune homme s'arrêta en entendant quelqu'un hurler son nom derrière lui :
- Jared !
Un garçon qui devait avoir 16 ans, s'arrêta à côté de l’intéressé. Il semblait petit et chétif face à son ami qui devait mesurer une tête de plus que lui. Il se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder Jared dans les yeux, ce dernier prit soin de secouer sa tignasse blonde mi-longue pour compliquer la tache à son ami.
- Tu viens avec nous ? On va à la fontaine, il paraît qu'aujourd'hui les filles des artisans ont quartier libre !
- Allez y sans moi. Je dois aider Ward à la forge. Et cet après-midi, j'ai promis d'aider Laguna aux champs.
- Pfff … T'es nul ! Pourquoi tu bosses autant ?
- Peut-être parce que j'ai pas de parents pour me payer un toit ? Un éclair de tristesse passa dans les yeux dorés du jeune homme.
- J'suis désolé Ja' …
- T'inquiètes ! Allez ! Bouges-toi d'aller à la fontaine où tu vas encore te retrouver avec la fille du père Irvine ! Jared affichait un sourire moqueur, bien loin du regard plein de douleur qu'il avait seulement quelques secondes avant.
- Ah non ! Pas cette fois ! Pas Linoa ! La dernière fois, elle n'a pas arrêté de me parler du Soldat en Armure ?
- Bof ! Des conneries tout ça ! La pauvre, son père a du lui parler de ça du matin au soir …
- Ja' ! Dis pas ça ! Son père est l'homme le plus puissant du pays ! Tu sais que l'histoire du Soldat en Armure est vrai ! Sans lui notre peuple serait éteint depuis longtemps !
- Et puis quoi encore ? Tu crois vraiment que notre peuple s'est battu avec des armes qui crachent le feu, qui plus est contre des aliens ?
- Mais … L'adolescent n'eut pas le temps de répondre, Jared le coupa et continua.
- Et quand bien même cette époque aurait-été réelle,tu crois vraiment qu'un homme aurait pu changer le cours des choses, et nous faire gagner la guerre, de par la seule force de sa volontée ? Parce que moi non.
- Alors … Tu ne crois pas au Soldat en Armure ? Le garçon semblait ébahit.
- Non. Pas plus que tu ne crois aux fantômes ou aux esprits.
- Mais … C'est de …
Une voix grave dans le dos des deux garçons finit le phrase inachevée.
- De l'hérésie. Oui.
Jared fit volt-face, un homme, qui bien que petit, semblait autoritaire, le fixait d'un regard mauvais.
- Tu vas me suivre, jeune hérétique.
L'homme lança la main pour attraper Jared au col, mais ce dernier avait anticipé le geste et recula. Il sortit un couteau de sa ceinture.
- L'avantage de vivre dans la rue, c'est qu'on y acquiert certains... Automatismes …
- Petit …
- Petit ? Ne pas croire à vos inepties est donc un crime grave au point qu'un homme aussi sage que vous m'insulte, père Irvine ? La moquerie était évidente dans le ton de Jared
- Ja' ! Les yeux écarquillés, le jeunes hommes semblait terrorisé, mais son ami continua.
- Je suis libre de choisir de ne pas suivre votre voie, mon père ? Jared cracha ce mot. Je me trompe ?
- Grandement, le Soldat en Armure s'est sacrifié pour nous, refuser son existence, revient à bafouer sa mémoire, et bafouer sa mémoire, est une insulte envers notre culte et mon nom.
- Je vois. Vous êtes donc aussi imbu de votre personne ? Enfin bref …
Le visage de l'homme en robe de bure noir devient écarlate, il tenta de gifler le gamin arrogant qui lui faisait face, ce dernier esquiva sans problème le coup, et en profita même pour entailler légèrement la main du prêtre. Ce dernier hurla :
- HERETIQUE !!! CE GAMIN BAFFOUE LE NOM DU GUERRE EN ARMURE !!! Il rajouta sur un posé. Celui qui l'attrape verra son nom et celui de sa famille glorifié par l'église !
Des gens sortirent des maisons, alertés par les cris de père Irvine. Ils furent étonnés de voir qui était la cible de sa haine, mais des années d'obéissance aveugle les avaient habituées à ne pas poser de question, et à exécuter les ordres sans réfléchir, au point que des maris en étaient venus à exécuter leur femmes, des pères leur filles, car elles avaient fauté aux yeux de l'église, si bien qu'ils se mirent à poursuivre le jeune homme en hurlant « Hérétique ! » . Ce dernier ne chercha pas à comprendre, il tourna les talons et se mit à courir à travers les rues de la ville pour se retrouver dans la foret qui la bordait.


Jared sourit, s'il n'avait rien dit, où si Zell n'avait pas parlé de Linoa, il n'aurait pas été dans ce pétrin. Il adressa un vœux silencieux à son ami. Il s'en voulait d'avoir gâché sa journée. Mais dans l'immédiat, il n'avait pas le temps pour les remords. Il se concentra sur sa course, et prit soin d'éviter les troncs et les branches.
Mais brusquement, il sortit du labyrinthe de verdure des arbres, pour déboucher sous un promontoire rocheux. Il réalisa que le bruit qu'il entendait depuis déjà plusieurs minutes, était n fait celui des immenses chutes d'eau qui tombaient face à lui.
Un unique rayon de soleil filtrait à travers les nuages et dessinait un arc-en-ciel dans l'écume projetée par les chutes. Jared sourit. L'endroit était magnifique, il trouvait cela triste de le souiller par le sang. Surtout si ce sang était le sien.
Néanmoins, il se retourna, ses poignards dans les mains, un sourire sur les lèvres, et se mit en garde.
- Bon, maintenant, je vais savoir si la volonté d'un seul homme peut suffire …

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par x KaiTo Mar 18 Sep 2012 - 18:38

Bravo à tous les participants, et un grand bravo aux trois premiers (et aussi toi Scarnor, ex æquo mais plus tard) ! Smile

Merci aux deux personnes qui ont votés pour moi ^^

Et bonne chance à tous pour ce concours ! :D:
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par OM en Force IX Mar 18 Sep 2012 - 18:45

Hop , ma participation V1 :
Concours #22 : Hérétique Harati10
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par NerØ Mar 18 Sep 2012 - 18:49

Bon ben voilà ma seconde participation, un ptit "poème" écris sur le coup !
Il parle de l'hérétique de Halo 2 (celui qu'on zigouille) !
J'penses pas qu'il ai une grande qualité mais j'voulais quand même le partagé (te-ma l'swagg ça rime x))

Hérétique...

Certains m'appellent Hérétiques,
D'autres disent que je suis l'Unique
Je ne sais pas qui a raison,
Mais je suis sûr de ma vraie Maison,

Entouré des Frères déchus,
Et des Unggoy perdus,
Je prépare ma vengeance,
Et n'ai pas tiré ma révérence,

Là bas tout le monde me craint,
Ici je suis considéré comme un divin,
Maintenant j'ai une armée,
Et je suis prêt à tuer,

Quiconque tentera de nous stopper,
Devra se plié a notre volonté,
Nous sommes maintenant prêts à les renversés,
Nous sommes maintenant prêts à gouverner.
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Dents d acier69 Mar 18 Sep 2012 - 18:55

Bien joué à tous Razz

Voici ma Créa pour ce concours :

Concours #22 : Hérétique Rageco15
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Mr Speed Mar 18 Sep 2012 - 18:55

Bravo Nero je le trouve bien Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Tanrek Mar 18 Sep 2012 - 18:59

Dents d'acier ton image est bizarre et pixélisé.

Et j’ajouterais une petit question... Tu ne peux pas faire une créa sans flammes :xD: ? Et comme à chaque fois elle est mal incrustée.

Je te conseille de la retapée un peu Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par MRTSMILE Mar 18 Sep 2012 - 19:06

Super fan-fics ner0 Smile .
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Dents d acier69 Mar 18 Sep 2012 - 19:08

Oui je sais mais c'est parce que j'utilise Ragemaker, je trouve GIMP et compagnie trop compliqué :/: ...

Pas grave, je serais dernier, comme d'hab' xD
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par lemon Mar 18 Sep 2012 - 19:09

Il y a aussi un autre problème que l'on rencontre souvent dans tes créa dents d acier : on distingue très mal ce qui est écrit, donc je te conseille de mettre une sorte de néon autour de ton texte Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par NerØ Mar 18 Sep 2012 - 19:14

Ça vous plait ? Pour de vrai ? Ah j'me sent trop frais x) Hyksos j'viens de lire ton texte, ça envoie du paté !!
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Tanrek Mar 18 Sep 2012 - 19:21

Oui néro c'est pas mal ^^

Dent d'acier, mets juste un contour pour l'instant Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Jeje Mar 18 Sep 2012 - 19:42

Bon, bha je profite de ce concours pour poster en passant une présentation sur un forum RP.

D'une présentation, j'en ai créer une mini fic' .

Vill' Vakamee

Vill' Vakamee Est un sangheili grand et fort.
Quand il est né, après 10 ans d'enfance, il a été enlevé par les forces Covenants.
Il aurait été remarqué par la cause d'une bagarre à la sortie de l'école.
Il a d'abord subit un entraînement intensif dans des bases spéciale covenant, pour améliorer ses compétences physique,
et donc atteindre la perfection demandé.
Il va donc Atteindre lors de sa majorité une force physique étonnement développé.
Il fait donc 2 m 75, pour 130 Kilo Gramme.
Il est équipée, pendant son alliance covenant, d'une armure Spec Ops Grise métallisée. Il a avec lui une épée à énergie, et un fusil à aiguille.
Son armure était déjà usée après la bataille de Reach.
Mais ceci s'empira avec une explosion de grenade près de lui, lors de la bataille de l'installation 04.
Il a donc été transféré sur Treshold, vers la mine de gaz, pour lui changer son armure.
Après l'arrivé de 343 Guilty spark, Son armure lui fut enfin donnée, avec une couleur dorée magnifique, et une armure complète de Ranger or.
Tout ça pour les missions d'infiltration et de récupération de personelle du prophète.

Vu son enlèvement à seulement 10 ans et un entraînement intensif, physiquement comme psychologiquement,
Il n'a pas froid aux yeux, et peut très facilement accomplir une mission qui demande
une force morale très importante.
Lors de l'abandon simultané de ses parents, Vill' à été contraint par lui même de tourner la page et de faire un trait sur sa famille.
Cette expérience a durée environ deux ou trois mois.
Et c'est ce qui lui a permis de se conditionner assez facilement à de lourdes tâche, comme de trahir ou
d'abandonner des personne qu'il aime.
Même si c'est contre sa volonté, son conditionnement de ce genre de chose dès son plus jeune âge lui a appris à ne pas en discuter.
Il ne doit qu'obéir.
Mais il changera vite d'avis avec l'arrivée de 343 G-S sur la mine de gaz et la révélation du mensonge des prophètes.
Ainsi que le meurtre de sa femme et de ses enfants. La haine qui est née lors de cette nouvelle lui
a permis de n'avoir aucune pitié envers les loyaliste.

Histoire:

Vill 'Vakamee est née dans une famille pauvre des banlieues de Sangheilios.
La misère dans laquelle il est né lui a permis de se débrouiller très jeune par ses propres moyens.
Ainsi que le combat, qu'un ami proche lui a appris, un certain Horry' Vadamee.
Il serait le frère d'un membre de l'alliance covenant.
Cette alliance covenant était un mystère pour le jeune Vill' Vakamee. Il ne voyait que des véhicules de guerre passer des fois, vers des banlieues
voisines.

Mais toutes ces histoires de l'alliance seront bien révélés tôt au jeune Vill'
Car dans sa dixième année, il est enlevé par une bande de grands sangheilis, après une grosse bagarre survenues à l'école.
La séparation soudaine de ses parents, de son frères, et de son ami lui a créé un choc morale.
Mais lors du deuxième jours de captivité ordonnée, un premier entraînement eut lieux.
Et au bout de deux mois, il compris qu'il devrait faire un trait définitif sur son passé, et se lancé malgré lui dans l'avenir.

Et grâce à cette remonté psychologique, il pu devenir un soldat sur entraînée, et prêt à tout pour défendre l'idéologie religieuse de l'alliance qu'on lui avait appris.
Et les années continuaient avec ce train quotidiens imposé par la force.
Mais durant cette dizaine d'année d'entraînement, Vill' s'entraînait principalement au maniement de l'épée à énergie.
Il fut notamment repéré par son agilité et sa discrétion.
Il fut donc confié deux fois par semaine à un membre de l'alliance qui lui appris le fonctionnement et le maniement parfait de l'épée.
Et leçon après leçon, pendant plus de dix ans, il se lia d'amitié avec son "professeur", Sesa' Refumee .

Après ces dix ans d'entraînement intensif, Vill' fut amené Sur Reach en tant que Spec Ops.
Il fut notamment partis du groupe d'invasion de la base de l'ONI.
Mais il ne put pas rester.
Il dut raccompagné un générale blessé à bord de l'Ardent Prayer.
Mais ce vaisseau fut abordé par un groupe de soldat des forces spéciales, et aussi de deux spartans.
Vill' dut resté dans le centre de commandement, avec d'autres Spec Ops, un BOB qu'il admirait, eet les deux généraux.
Un des spartans réussi à rentré dans la salle et fit tout simplement un massacre, au bout de deux heures, il réussit à décimer tout le groupe.
Sauf Vakamee qui, lors d'une explosion de grenade Flag, fut projeté à terre, et coincé dans des conduits d'aération.
Après que le spartan fut partit, il vut le vaisseau se diriger en plein dedans le super croiseur qui les devançais.
Vill' compris alors le stratagème du spartan, et réussit à gagner un banshee.

Ceci fait, il réussit à ganger un phantome qui alllait vers le Truth and Reconciliation, un CCS qui devait partir vers grande bontée.
Mai suite à une poursuite imprévu, il se dirigea vers une installation sacrée des dieux forerunneurs.
Et après une longue bataille contre de nombreux marines, Vill', qui en avait tué les trois quarts seuls, fut gravement blessé par une explosion soudaine de Lance-Roquette.
Il fut donc transféré vers Treshold, vers une mine de gaz.
Il fut donc soigné là bas, et il put rencontrée son meilleur ami, Sesa' Refumee !

Pendant qu'on le soignait, Sesa appris à Vill' que un oracle nommé 343 guilty Spark lui avait appris le malheureux mensonge des prophètes.
Suite à cette nouvelle, d'un seul coup, tout se bousculât dans la tête, de Vill' Vakamee.
Il fut pris d'une colère soudaine, et se leva pour annoncer à son ami qu'il deverait dire à l'alliance le mensonge des prophètes.
Et c'est ce qu'il fut, ils envoyèrent donc un message au prophète, pour annoncer à tous les membres de l'alliance le mensonge.

Après une semaine, les troupes loyalistes arrivèrent sur la base de la mine.
Elle était très bien gardé, mais pour un Arbiter, celui qui venait d'arriver, ce n'était rien.
Il arrivèrent donc au bout de 5 ou 6heures à tués les trois quarts de nos alliés, ils avaient bien résisté, mais ils étaient bien plus nombreux.
Et au plus grand malheur de tous, suite à une erreur d'un de nos alliés, le parasite, jusqu'à maintenant bien confiné, fut libéré à nos risques et périls.
Après une très longue poursuite, il y eut un duel entre mon paître Sesa' et l'Arbiter.
Et malheureusement, je vu mon ami mourir, tranché par la lame de l'épée de cet infâme arbiter, jouet des prophètes.
Vill' avait récupérer lors de la bataille un sniper. Et il s'apprêtait à tué ce sale élite.
Mais l'oracle fut d'un seul coup projeté vers un grand Jirhalanae, éscorté de deux phantomes.
Derrière lui, il y avait encore les parasites, alors il a attendu que les covenants s'en vont, pour prendre le Séraphin, et m'en aller vers une structure hérétique qu'on avait pris le temps de récupérer, dans un des bout de l'installation 04.
Et quand je suis arrivé, on m'annonça la mort de ma femme et de mes enfats, froidement tué par un espion Covenant.
Je m'était pris cette femme au camp, par amour, en cachette des prophètes, seul un garde le savait, et il m'avait promis de ne rien dire.

Après cette douloureuse information, Vill' Vakamee tomba en pleure. Et il promis qu'il retrouvait les covenants et cet espion, et qu'il les tuerais tous, pris par la haine, Vill' était maintenant prêt à tout pour venger les personnes que l'alliance lui a subitement enlevé...
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Lixyz Mar 18 Sep 2012 - 20:21

Peut-on faire des signatures pour un concours ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #22 : Hérétique Empty Re: Concours #22 : Hérétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum