Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

3 participants

Aller en bas

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Empty [TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

Message par Sawo Dim 5 Juil 2009 - 19:52

Difficulté : *****

Contrainte: Crâne Spoutnik Activé

Niveau: Zone de Quarantaine

Tutoriel :

Ce Trick est souvent très aléatoire , il est souvent possible de refaire le trick plusieurs fois avant de le réussir.
Il faut avoir un Spectre et être si possible d'en un endroit dégager . Lancez une grenade à plasma à côté du Spectre , puis tout de suite une autre , et rentrez dans le Spectre , si vous avez de la chance , vous arriverez tout en haut de la map

Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Empty Re: [TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

Message par Perturabo Lun 6 Juil 2009 - 11:00

Intéressant, mais il y a une technique beaucoup plus simple: après avoir pris le crane Spoutnik, revenir a la petite zone derrière celle ou on commence(que j'appellerais zone A), et regarde dans la direction de la zone A: il y a une falaise qui fait une sorte de V: faire un grenade jump ici pour monter sur la falaise, puis marcher tranquillement jusqu'en haut de la map, et voila!

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Outofzdq.th
J'ai essayé de changer la taille de l'image, mais ça n'a pas marché

Bien trouvé quand même
Perturabo
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Empty Re: [TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

Message par Sawo Lun 6 Juil 2009 - 13:21

Je connaissais mais merci quand même d'avoir mis un schéma pour que d'autres personnes comprennent . Sinon je préfère ma technique car on peut se balader plus vite ^^ . J'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre quand on sort de la zone de quarantaine , on peut voir une sorte de Grande Muraille Noire que l'on peut voir aussi quand on est sortit de Halo Delta .
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Empty Re: [TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

Message par Cox Dim 27 Déc 2009 - 11:38

Corrigé et publié.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine Empty Re: [TRICK] Sortir de Zone de Quarantaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum