Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes

2 participants

Aller en bas

Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes Empty Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes

Message par Spartant 117 Qc Dim 18 Aoû 2013 - 23:15

Salut!

Je vais surement m'acheter le dlc Dawnguard très bientôt sur Xbox 360, mais je voudrais savoir que si j'ai le jeux Skyrim en Anglais et que j'achète sur le Xbox live dawnguard en français est-ce que je vais quand même pouvoir à jouer avec le dlc ou il ne fonctionnera pas, car il ne sera pas dans la même langue??
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes Empty Re: Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes

Message par lemon Lun 19 Aoû 2013 - 0:13

Je peux te répondre ! Ton jeu pourra fonctionner, c'est juste que tu auras les dialogues du jeu de base en anglais et les dialogues du DLC en français ^^

Au final seuls les dialogues changent, donc ça n'empêche pas le jeu de fonctionner Wink

( je le sais parce que mon frère a téléchargé Hearthfire en anglais alors que son jeu est en français... Sans le vouloir en plus, c'te fail xD ).

PS : Pourquoi tu veux deux langues différentes dans ton jeu ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes Empty Re: Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes

Message par Spartant 117 Qc Lun 19 Aoû 2013 - 0:39

ok merci de ta réponse, parce que j'avais lu à des places que sa ne fonctionnerai pas si le jeux étais dans des langues différentes

C'est mon petit frère qui avait acheté skyrim au magasin le jour de sa sortie, mais le jeu était seulement disponible en Anglais à se moment là et moi je le veux en français.
:D
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes Empty Re: Skyrim et Dawnguard dans des langues différentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum