Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Allô? Halo!

4 participants

Aller en bas

Allô? Halo! Empty Allô? Halo!

Message par WASHINGTON119 Dim 13 Oct 2013 - 18:53

Au cas où vous n'aurez pas compris la petite blague ou bien qu'elle soit un peu à chier, j'ai pensé en faire une News mais c'était trop compliqué pour moi, alors à la place je vais aller direct à l'essentiel, il s'agit d'un petit projet audio donc je suis l'auteur en tâchant d'éviter les copyright en gardant les jeux de prononciations dont le titre s'intitule... avec une sonnerie de portable, "Allô?" et vu que je ne suis pas assez inspiré pour les scripts de la bande-annonce et des épisodes, j'ai dù commencer à l'avance, avec une version BETA du premier bonus que j'ai enregistrée mais pas encore publiée. donc il me faudra beaucoup de temps, beaucoup de méninges, beaucoup de travail et beaucoup d'organisations pour mettre au point le projet correctement. Et puis il faut beaucoup de réflexions pour les gags, les gaffes et tout le tintouin. Heureusement les noms et termes parodiques sont déjà trouvé mais je pense jamais à coucher les info sur documents avant tout. Bon, je sais pas, je suis peut-être un peu trop hâtif ou bien bla bla bla, mais j'essais de faire quelque chose d'original en faisant tout mon possible. Et si vous voulez rire un bon coup c'est que j'étais très mal organisé quand j'ai fait la BETA, mais bon tout début peut bien contenir certaines erreurs mais l'important c'est faire de son mieux. Donc la BETA devra être disponible dans une des sections de PlayCréa que me sera recommandé par Cox le créateur du forum. Je ne sais pas comment créer de liens de téléchargement mais ça viendra dès que j'aurai plus de ressources. En attendant, je vais essayer de poster la BETA et dès que tout sera prêt, ce sera là que la saga pourra enfin voir le jour. Pour résumer: Je vais faire la toute première Sagas MP3 parodiant l'univers de Halo et le projet est déjà en cours.
WASHINGTON119
WASHINGTON119
Recrue
Recrue

GamerTag : WASHINGTON 119
Team : FREELANCER 119
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013
Âge : 32
Réputation : 3
Talent : Acteur, Bricoleur, Archer. SWATeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par Lixyz Dim 13 Oct 2013 - 22:07

WASHINGTON119 a écrit:Au cas où vous n'aurez pas compris la petite blague ou bien qu'elle soit un peu à chier, j'ai pensé en faire une News mais c'était trop compliqué pour moi, alors à la place je vais aller direct à l'essentiel, il s'agit d'un petit projet audio donc je suis l'auteur en tâchant d'éviter les copyright en gardant les jeux de prononciations dont le titre s'intitule... avec une sonnerie de portable, "Allô?" et vu que je ne suis pas assez inspiré pour les scripts de la bande-annonce et des épisodes, j'ai dù commencer à l'avance, avec une version BETA du premier bonus que j'ai enregistrée mais pas encore publiée. donc il me faudra beaucoup de temps, beaucoup de méninges, beaucoup de travail et beaucoup d'organisations pour mettre au point le projet correctement. Et puis il faut beaucoup de réflexions pour les gags, les gaffes et tout le tintouin. Heureusement les noms et termes parodiques sont déjà trouvé mais je pense jamais à coucher les info sur documents avant tout. Bon, je sais pas, je suis peut-être un peu trop hâtif ou bien bla bla bla, mais j'essais de faire quelque chose d'original en faisant tout mon possible. Et si vous voulez rire un bon coup c'est que j'étais très mal organisé quand j'ai fait la BETA, mais bon tout début peut bien contenir certaines erreurs mais l'important c'est faire de son mieux. Donc la BETA devra être disponible dans une des sections de PlayCréa que me sera recommandé par Cox le créateur du forum. Je ne sais pas comment créer de liens de téléchargement mais ça viendra dès que j'aurai plus de ressources. En attendant, je vais essayer de poster la BETA et dès que tout sera prêt, ce sera là que la saga pourra enfin voir le jour.
Kamoulox ! \o/
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par Aug 45 Dim 13 Oct 2013 - 22:23

Moi aussi je n'ai absolument rien compris ! :xD
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par Arkalison Dim 13 Oct 2013 - 22:39

Quelle sauce pour vos nuggets ?
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par WASHINGTON119 Mar 15 Oct 2013 - 2:17

La discussion précise est à la fin du message!
WASHINGTON119
WASHINGTON119
Recrue
Recrue

GamerTag : WASHINGTON 119
Team : FREELANCER 119
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013
Âge : 32
Réputation : 3
Talent : Acteur, Bricoleur, Archer. SWATeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par Arkalison Mar 15 Oct 2013 - 7:00

Hum genre DJ de Naheulbeuk ? Par contre essayé de développer l'explication ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Halo! Empty Re: Allô? Halo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum