Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

+5
TOTO S
Zola
I luvz Green Day
Cox
Valoo Wart
9 participants

Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Jeu 16 Sep 2010 - 18:22

Bonjour à tous !

Ceci étant mon premier post et n'ayant pas trouvé de forum précis pour le faire, j'en profite pour me présenter brièvement :
Donc, je suis Valoo Wart, grand fan de cette fameuse série de jeu qu'est Halo depuis ses débuts, gamer à mes heures perdu (j'ai beaucoup d'heures perdu dans ma vie ^^) et créateur de mp3 membre du forum Netophonix.

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Banniereallo-liens

J'ai créé une saga mp3 qui parodie du premier volet de Halo nommé Allô, les floods dont vous avez peut-être vue des news sur Halo.fr pendant un temps. Si je suis ici, c'est pour vous présenter cette création qui reprend de Halo Combat Evolved, mais également du roman Halo, les floods (d'où le nom de la saga), d'où sont tiré les deux méchant de l'histoire (Zuka Zammamee et Yayap). Vous pouvez venir écouter cette modeste création sur mon site

Mais je suis également ici pour tenter désespérément de trouver un remplaçant pour l'acteur qui jouait Zammamee qui est partie de l'équipe depuis peu. Malgré une annonce posté sur mon site, je suis toujours sans personne. Si l'un d'entre vous se sent de tenir ce rôle, il peut faire m'envoyer sa proposition, je suis ouvert a tout. Je vous laisse mon mail & MSN : valoo-wart@orange.fr !

Je vous remercie tous d'avance !
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Cox Jeu 16 Sep 2010 - 18:49

Bonne chance pour ton recrutement Wink

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de ta série Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Jeu 16 Sep 2010 - 20:30

Merci a toi ^^
Malheureusement, l'avancement de la série dépend de ce recrutement pale
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par I luvz Green Day Ven 17 Sep 2010 - 17:26

Je suis interéssé, mais je ne recupére ma xbox que dans 1a2 semaines :s
I luvz Green Day
I luvz Green Day
Caporal
Caporal

GamerTag : I LuVz Reach
Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Âge : 28
Réputation : -5
Talent : Peu importe vu que mon viseur est sur ta tête

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Ven 17 Sep 2010 - 18:46

Je ne comprend pas !
Pourquoi as-tu besoin de ta xBox pour ça ?
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Zola Sam 18 Sep 2010 - 9:26

Allo , les floods est une série mp3 .

Et tu recrute des scenaristes ?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Sam 18 Sep 2010 - 21:58

Valoo Wart a écrit:Mais je suis également ici pour tenter désespérément de trouver un remplaçant pour l'acteur qui jouait Zammamee qui est partie de l'équipe depuis peu. Malgré une annonce posté sur mon site, je suis toujours sans personne. Si l'un d'entre vous se sent de tenir ce rôle, il peut faire m'envoyer sa proposition, je suis ouvert a tout. Je vous laisse mon mail & MSN : valoo-wart@orange.fr !!

En gros, il manque un acteur dans mon équipe !
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par TOTO S Jeu 30 Sep 2010 - 20:48

bonne chance a toi
previen nous quand les premeirs episodes sortent :D
TOTO S
TOTO S
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Jeu 30 Sep 2010 - 21:15

La série compte déjà une Bande Annonce et 6 épisodes (dont un divisé en deux), en libre téléchargement sur mon site.
C'est pour pouvoir continuer cette série que je recherche un acteur.
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par John Beck Jeu 30 Sep 2010 - 23:22

Bonsoir,


J'ai adorer ta série, vraiment je ne penssais qu'un jour je tomberais sur une telle chose...

concernant l'acteur que tu cherche, cela m'intéresse, je suis plutôt disponible pour l'instant ( du moins pour la semaine à venir sur )

Je suis quelqu'un qui sait faire ce qu'on lui dit, et je pense être asser mature pour arriver à suivre correctement.

GT :TCC John

Skype ; John.Paterman,Smith

Cordialement.
John Beck
John Beck
Recrue
Recrue

GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par CroustiMuffin Ven 1 Oct 2010 - 7:22

Bonne chance
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Ven 1 Oct 2010 - 15:45

J'en prend note John ! ^^
Merci pour ta remarque Smile

Cependant, je tiens a préciser que ça va se faire sur plus ou moins long terme. La reprise de la série risque de pas se faire du jour au lendemain. Donc, si tu es toujours dispo au moment de la reprise, ben je te ferai signe Wink

Pour les interessé, envoyez moi un MP !
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par xXMytou KillXx Jeu 7 Oct 2010 - 19:32

Salut je vois que tu a lu halo les floods.Moi aussi et j'ai bien aimé (surtout la mort de zammamee dans l'ascenceur avec la grenade).Mais le problème c'est que je ne trouve pas le site pour le livre la chute de reach.
Tu peux m'aider SVP.
Merci.
PS:j'ai toute la collection des jeux halo et j'aimerais avour la collection des livres.
xXMytou KillXx
xXMytou KillXx
Caporal
Caporal

GamerTag : TheFallOfDreams
Team : Joueur Solitaire
Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2010
Âge : 26
Réputation : -5
Talent : Juste un grand fan de Halo
Halo favori : Halo Anniversary

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par NOBLE117 Jeu 7 Oct 2010 - 20:38

Salut, je suis intéressait par sa Smile
Mon GamerTag : TatouLUGER08.
Je suis un joueur sérieux et je peux t'aider comme acteur si besoin.
Et je pense être un joueur mature.
Rajoute moi en amis si tu veux bien Smile
( Ps : J'ai un micro )
Je suis disponible tout les jours.

Voila a bientôt.
avatar
NOBLE117
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Valoo Wart Jeu 7 Oct 2010 - 22:32

Désolé de vous apprendre cet odieuse nouvelle.... mais je n'ai jamais eu de xBox 360. Je connais les deux premier Halo sur le bout des doigts... j'ai juste quelques lacunes concernant l'histoire du 3 et de Halo Wars (Je connais Halo Reach a travers le bouquin).

Je ne fais donc pas cette série mp3 via xBox Live, mais avec mon PC !
Valoo Wart
Valoo Wart
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement) Empty Re: Allo, les floods - La parodie de Halo (recrutement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum