Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Halo Création #11 L'ère de la conservation

+13
SK
lemon
Snoopy
Lonely dragon
Erydrim
Xenamen'
Level
Bazou
B2T Bendak
notyl
Spec oups
Dragon117
XIII
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par XIII Sam 24 Sep 2016 - 19:43

Rappel du premier message :

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Arka

Halo Création.

Un nom, un forum, des souvenirs, une communauté et un contenu riche.




Halo Création est une mise en commun de talents, de critiques dans le but d'enrichir un univers qui nous est chers.
Plus de 8 ans de partages via quelques 8700 membres. Pour quel résultat ?


Plus de 6800 créations postées sur le forum !


Un héritage, dont mes collègues du staff et moi même sommes aujourd'hui les garants. Tout ce contenu, ce travail, nous est précieux. Notre devoir, c'est de veiller à ce que tout cet héritage ne tombe pas dans l'oubli.


C'est pourquoi, nous avons décider de dépoussiérer ces créations, et de vous refaire partager le meilleur afin de découvrir ou redécouvrir tout le talent qui un temps orchestrait ici.


C'est une des plus belle façon qui nous est de remercier tout les gens qui ont animés ce forum mais surtout de léguer un contenu créatif à une génération de joueurs, fan de cette saga culte qu'est Halo.




Merci à tous !

Le staff Halo Création
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Erydrim Mar 25 Oct 2016 - 0:01

Snoopy a écrit:Make Halo great again.

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 O98Cf6v

Coïncidence ? Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 WwmALwB
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Snoopy Mar 25 Oct 2016 - 4:18

Ouais ahaha, c'étais voulu Razz

J'espérait que quelqu'un le vois Razz
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par lemon Sam 5 Nov 2016 - 21:43

Coucou ! Content de voir que ça remue toujours là-dedans ^^
Je vous souhaite de continuer de faire vivre ce forum, en souvenir de tous les bons moments qu'on y a passé Smile
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par SK Jeu 29 Déc 2016 - 21:46

Smile
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Spartmax Ven 6 Jan 2017 - 17:49

Trop de bons souvenirs sur ce forum. Certes le gameplay a fortement changé (et j'en ai perdu mon envie de jouer a la "seconde" partie de la saga) mais la disparition du mode cinéma est pour moi la raison de la "baisse d'activité" du forum. Mais aussi que nous, joueurs vieillissons et avançons dans la vie et ne nous laissant pas forcément le temps ou l'envie de passer des heures a tricker et frager. Néanmoins je suis heureux de voir des post sur ce beau forum. Une pensee a tous les membres de la team Crea, le live est moins fun sans vous. PS : SK tu flood la! XD
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par FrOzTiZ Lun 30 Jan 2017 - 17:30

Salut à vous çà faisait longtemps ! Smile
J'ai même eu le temps de devenir militaire et de ne plus l'être ^^ (désolé j'ai fouillé, les Spartans c'est pas encore en projet Razz)
Tiens d'ailleurs j'étais parti peu après les élections présidentielles de l'époque car je n'avais pas le droit d'être d'un autre parti que celui du "Dieu cyclope"; au final le temps a passé, j'ai vécu, vu et entendu beaucoup de chose (et je parle pas que de médias, bien qu'ils soient complètement soumis à du lavage de cerveau du côté des partis que je ne soutiens pas) mais je suis toujours sur de moi-même (en plus on ne peut pas dire que ce quinquennat ait été convaincant Razz).

Pour ma part, Halo Créa a connu un enclin incroyable après la sortie de Halo 4, surtout dû au fait de l'absence du cinéma en campagne. Même malgré les haters et la qualité douteuse de son multi, je l'ai bien aimé, mais pour ma part le 5 est vraiment génial. Après je suis d'accord que certaines (trop) bonnes choses sont arrivés en retard, mais bon, peut-être que je ne me prends pas autant la tête que certain, et que je savoure plus l'expérience présente, passer mon temps à pousser des geulantes sur des forums, très peu pour moi ^^.

J'espère que Halo Wars 2 sera vraiment bon et apportera une conclusion appréciable de l'histoire de l'Esprit de Feu.

Je pense que le prochain Halo (FPS) sera monstrueux, ils ont tout pour.

Sinon, s'il y a un point qui est vraiment, vraiment dommage, c'est la perte des screens sur la quasi-totalité des tutos, et çà c'est moche parce que même si le fofo était mort de communauté, il aurait pu garder sa prestance mais là c'est comme arracher les pages d'un vieux dico :/

A vous les studios Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Spec oups Sam 4 Fév 2017 - 13:43

C'est dommage Froztiz, l'activité d'un forum est constituée en quasi-intégralité d'un échange d'opinions entre ses utilisateurs. Moi ce qui me dérange, c'est les monologues nostalgiques.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par FrOzTiZ Sam 4 Fév 2017 - 13:56

Spec oups a écrit:C'est dommage Froztiz, l'activité d'un forum est constituée en quasi-intégralité d'un échange d'opinions entre ses utilisateurs.
Bah écoutes, tu lui diras ^^ (après quand je suis parti c'est quasiment à ce moment que le fofo a commencé à s'éteindre....Wait ! Coïncidence ? Je pense ! Smile )
Spec oups a écrit:Moi ce qui me dérange, c'est les monologues nostalgiques.
Euh...je sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est le fait que des gens viennent pondre un petit pavé nostalgique en parlant "du bon vieux temps", bah euh...c'est pas grave quoi ! x)
La plupart ne sont pas venus depuis quelques années alors on s'exprime ^^ De toute façon le fofo est mort alors... (en plus sans les screens... snif )
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Spec oups Sam 4 Fév 2017 - 14:19

Ça ne me dérange pas vraiment en soi, c'est juste que c'est dommage de considérer que c'est mieux de parler tout seul plutôt que débattre ensemble.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par fraknibal Lun 6 Fév 2017 - 1:10

Et n'oubliez pas : Halo is back
fraknibal
fraknibal
Recrue
Recrue

GamerTag : copain
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 84
Réputation : -5
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Devil84 Lun 6 Fév 2017 - 10:44

Je suis bien content que le forum sois encore debout, et les débats sont tous unanime en faveur de l'ancien temps, j'ai trouvé bizarre ce déclin suite à Halo 4 qui selon moi, des problèmes partout. J'ai apprécié les Campagne 4 et 5 même si Osiris m'a gavé et donne une sensation de bouche-trou.

Bon je pourrai en parler pendant des heures, mais voilà, j'ai un avis positif sur le travail de 343I.

Je trouve ça dommage de voir la communauté déserter pour ma part c'était faute de moyen XD Bref, en hommage à HC, je souhaite bien jouer avec les survivants, de Halo Reach à Halo 5, et actuellement je compte bien, faire des créations et des machi, si l'activité si prête, ne lâchons pas l'espoir Smile
Devil84
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création #11 L'ère de la conservation - Page 2 Empty Re: Halo Création #11 L'ère de la conservation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum