Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Structure du forum modifiée

2 participants

Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Structure du forum modifiée

Message par Cox Lun 26 Avr 2010 - 23:31

Quelque petits changements ont eu lieu:
- Fusion des parties Annonces et Évènements Halo Création pour rendre plus visible la partie Annonces et car les topics présents dans la partie Évènements correspondaient à ceux qu'on peut trouver dans la partie Annonces
- Placement de la partie Plateforme des Créateur dans la partie réservée au Staff pour rapprocher de façon symbolique les créateur au staff Halo Création et pour donner plus d'importance à cette partie
- Suppression des parties Projets et Créateurs après avoir déplacé tous les topics dans la partie Discussions dans le but de condenser et car elles étaient mal ou pas utilisées
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Re: Structure du forum modifiée

Message par Sawo Mar 27 Avr 2010 - 10:58

Simpa d'avoi mis tous ça ^^

Mais je trouverais (de mon avis personel ) , que la rubrique " Plateforme des Créateur " devrait se trouver plus vers le bas que le haut des rubriques car elle fais plus partit de la vie du forum , et non des Tricks , Vidéos , Maps Forgées qui se trouvent plus vers le haut du forum Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Re: Structure du forum modifiée

Message par Cox Mar 27 Avr 2010 - 18:48

Sawo..Sérieux je vais craquer..Tu t'es fais amputé le cerveau pendant tes vacances, c'est pas possible!Toutes tes interventions depuis ton retour sont des bourdes ou des mauvaises analyses..

Regarde bien, la Plateforme des Créateurs n'est pas dans la partie "Création" mais dans la partie "Gestion"..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Re: Structure du forum modifiée

Message par Sawo Mar 27 Avr 2010 - 20:15

Scuse moi je me suis mal formulé :

Je voulais simplement dire si il n'était pas préférable de mettre la partie " Gestion" vers le bas du forum car toutes les créations sont vers le haut et tout se qui est discussion est vers le bas .

Et sinon pour en revenir à mon cerveau , ben disons qu'il a reçut une assez forte dose d'alcool durant les vac's ^^
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Re: Structure du forum modifiée

Message par Cox Mar 27 Avr 2010 - 20:25

Ce qui se passe dans la partie Gestion est un peu ce qui est le plus important, puisque ça concerne..la gestion d'Halo Création..

Par contre, je viens de corriger un petit oubli, la partie n'est plus visible pour les non-Créateurs ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Structure du forum modifiée Empty Re: Structure du forum modifiée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum