Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

+9
vincents10
Rocket
Zealoth13
darkmax54
halomem
Cox
Jeje
Sami
Xx NbaSnip3r xX
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Sam 3 Déc 2011 - 14:52

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Sprint

Niveau(x) : Tombée de la nuit - Point de rendez-vous Alpha

Lancez la mission et avancez normalement jusqu'au moment où vous avez tué tout les renforts de la map BDF et que vous partez en direction de la centrale (Avant le point de rdv Bravo). Allez ici :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 111

Puis sautez comme indiqué, un saut accroupi sera parfois nécessaire ...

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 212

Regardez devant vous sur la gauche, vous avez une avancée, sprintez et sautez au bord, dans le but d'atteindre la falaise d'en face :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 311

Puis longez la falaise sur la droite jusqu'au chargement :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 412

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 510

Reprenez à présent la mission, à savoir aller vers "Centrale à énergie", seulement Il n'y a aucun ennemi, ni caisses ni tourelles !

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 610

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 710

Puis faites ce trick puisque Jun a disparu et qu'il n'y pas de point de contrôle ...

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 810

Suivez le cours normal de la mission, enfin jusqu'où la cinématique est censée se déclencher. Ce n'est pas le cas.

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 910

Vous pouvez allez plus loin, mais vous arriverez en Hors limite.

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1010

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1110

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1210

Le hors limite a sa limite (Nié ><") à savoir qu'il y a une ligne infranchissable.
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419

Le seul moyen de finir la mission est de revenir au dernier point de controle !

Enjoy [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1754


Dernière édition par Xx NbaSnip3r xX le Dim 4 Déc 2011 - 16:36, édité 2 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Sami Sam 3 Déc 2011 - 23:38

Très bon trick! Wink
+1 Wink

Mais personnellement, je vois pas le début, c'est l'endroit où l'on doit continuer, ou l'endroit où on arrive de la map BDF?


Dernière édition par Sami le Dim 4 Déc 2011 - 0:31, édité 1 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Jeje Sam 3 Déc 2011 - 23:57

Ouha! Le trick est non seulement géniale, mais en plus, il est super bien présenter!!!

+1 mon pote!!! ^^

Continue comme ça, c'est vraiment parfait!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 0:26

Sami a écrit:Mais personnelement, je vois pas le début, c'est l'endroit où on doit continuer, ou l'endroi où on arrive de la map BDF?

C'est l'endroit où on doit continuer ... C'est lorsque Jun parle avec un mec de la milice qui lui parle du lit de la rivière ou je sais pas quoi ... [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419

En même temps, c'est vrai que quand tu connais pas la carte ou la mission, mon histoire de "jusqu'au moment où vous avez fini la partie qui se déroule sur la map bdf" c'est pas très clair ...[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 117613

J'y réfléchis et je modifie ca [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1754
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Sami Dim 4 Déc 2011 - 0:31

Ah ok, je vois Wink Merci Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 9:48

Tuto bien présenté Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 16:38

Voila c'est édité, j'espere que c'est maintenant plus compréhensible qu'avant ... [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 754187
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par halomem Dim 4 Déc 2011 - 19:05

Très bon tuto,et cela me fait penser que je doit mettre le mien à jour Wink
Et peut-on amener un véhicule en H-L ?Cela pourrait être pas mal ^^
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 20:15

Euh il faudrait creuser l'idée mais je dirais non pour l'instant. Pour la raison que le seul moyen de passer le portail c'est de passer au travers grace au trick du chariot élévateur. Et une fois de l'autre coté, il n'y a pas de véhicules, enfin je crois. [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 20:18

Si des Banshees ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Sami Dim 4 Déc 2011 - 20:40

Ah! ^^ Je ne m'en rapellai plus ^^

Mais on ne peut pas les piloter? sceptique
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 4 Déc 2011 - 20:45

Cox a écrit:Si des Banshees [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419

Ah mince, mais les banshees sont pas hyper haut et inabordables ? Sinon il faudrait essayer de prendre de la hauteur et d'en prendre un, mais bon au final ce serait pas très utile, je pense ... Le mieux pour aller en hors limite avec un véhicule, c'est sur la mission fer de lance, lorsque l'on passe au travers du bouclier de la spire, ou encore sur le colis, lorsque on appuie sur 2 interrupteur (qui débloque 4 banshee) ...[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 896672

Euh HS mais j'assume, lorsque l'on a passé le portail, si on jette un coup d'oeil sur la gauche dans le paysage, on voit le début de la mission fer de lance, seulement le pont est entier et il manque des morceaux de paysage.

Spoiler:
Je l'ai pas trouvé sur Halo création(je veux bien m'en occuper si il existe pas) mais je sais pas si ca a son importance de le poster ... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'à bungie, ils sont légerement faignants [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Cox Dim 4 Déc 2011 - 23:40

Tu peux faire un topic pour essayer de montrer les similitudes entre la fin de Tombée de la nuit et le début de Fer de Lance, mais il faudra le faire de façon détaillée pour que ça rende quelque chose !

Et non, ce ne sont pas des fainéants puisque l'action se passe au même endroit ^^

Je dirais même le contraire puisque justement, c'est très bizarre, la structure a complètement changé à certains endroits entre les 2 maps alors que c'est le même endroits à quelques heures d'intervalle ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Lun 5 Déc 2011 - 8:44

Cox a écrit:Tu peux faire un topic pour essayer de montrer les similitudes entre la fin de Tombée de la nuit et le début de Fer de Lance, mais il faudra le faire de façon détaillée pour que ça rende quelque chose !

Et non, ce ne sont pas des fainéants puisque l'action se passe au même endroit [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419

Je dirais même le contraire puisque justement, c'est très bizarre, la structure a complètement changé à certains endroits entre les 2 maps alors que c'est le même endroits à quelques heures d'intervalle [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 894419

Ok je fais ca dès que j'ai du temps ... [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1754

Après j'ai pas vu en details et comparé les 2 maps, mais si je disais qu'ils étaient fainéants, c'était dans le sens où il utilisait le paysage de la mission précédente pour une modélisation de la mission suivante avec un "effet jour" ... Ce que je peux dire pour ma defense ([TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 896672) c'est que je regarde jamais les cinematiques (ca me perdra un jour) donc je connais pas l'ordre chronologique et logique de la campagne. Fin du HS [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1754
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par darkmax54 Mer 7 Déc 2011 - 18:25

C'est bizarre ce trick a été posté le meme jour que je l'ai découvert je voulais le poster mais bon c'est toi qui a gagné la course bien joué Wink
Et je sais pourquoi les ennemis ne spawn pas, c'est parce que jun ne te suit pas quand tu passes par les "falaises" or c'est lui qui fait spawn les ennemis si on trouve un moyen pour pas qu'il nous suive pendant TOUTE la mission il n'y aura aucun ennemi durant celle ci, par contre pour la cinématique qui ne se déclenche pas je ne comprend pas comment ça se fait qu'il ne se passe rien.
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Âge : 25
Réputation : 9
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par halomem Mer 7 Déc 2011 - 18:37

darkmax54 a écrit:C'est bizarre ce trick a été posté le meme jour que je l'ai découvert je voulais le poster mais bon c'est toi qui a gagné la course bien joué Wink
Et je sais pourquoi les ennemis ne spawn pas, c'est parce que jun ne te suit pas quand tu passes par les "falaises" or c'est lui qui fait spawn les ennemis si on trouve un moyen pour pas qu'il nous suive pendant TOUTE la mission il n'y aura aucun ennemi durant celle ci, par contre pour la cinématique qui ne se déclenche pas je ne comprend pas comment ça se fait qu'il ne se passe rien.

EDIT je m'excuse j'ai mal regarder la date ^^'

Veuillez ne pas tenir compte de ce post svp
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par darkmax54 Mer 7 Déc 2011 - 18:50

C'est parce que je jouais en hors ligne car ma connec' au live n'arrete pas de lager, si tu ne me crois pas va refaire un tour sur mon compte bungie tu veras juste en dessous de campagne coop sur winter contingency il y a marqué 03/12/11 en héroique sur tombée de la nuit et je me rappèlle très bien que j'ai découvert ce TRICK en héroique et si tu me crois toujours pas tu n'as qu'à demander à neodu54 et si tu regardes les images que j'ai prises exprais pour poster ce trick elles sont toutes marquées de sam.3 décembre 2011 et quelques unes le 2 décembre
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Âge : 25
Réputation : 9
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty [TRICK] Pas de cinématique à la fin

Message par Zealoth13 Sam 7 Juil 2012 - 18:26

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Avoir le Sprint ( disponible au début )

Niveau(x) : Tombée de la nuit - Début de mission

Bonjour/soir a tous, Je vais vous montrer mon 1er trick découvert par moi .

Sachez d'abord qu'il ne réussit a tous les coups, vous pouvez avoir a essayer plusieurs fois ou tout simplement pas .

Il est important de commencer la mission au début ( j'ai testé au point de rdv alpha : aucun résultat [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 44914827 )

Avancez en sprintant ( ne perdez pas de temps avec les ennemis ) jusqu'aux civils :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Passez a gauche sans tuer les covenants ( le sprint peu aider [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1071211947 )
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Continuez jusqu'ici, le trick commence Vraiment [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 650269930
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Avancez dans le lit de la rivière jusqu'à ce rocher sur le droite :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Sautez dessus et avancez le long de la falaise :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Vous allez arriver ici :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Reculez un max, sprintez et arrivé au bord de la falaise, sautez .
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Avancez jusqu'au bout de la falaise, descendez pus avancez jusqu'à la centrale :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Pas de grognards, pas de tourelles ? ...

Non, juste pas d'ennemis [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 2225400551
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Utilisez le bug du chariot élévateur ( dispo ici pour ceux qui ne le connaissent pas : En attente )
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Regardez a gauche : il n'y a pas de phantom [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 650269930 .
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Avancez jusqu'à le fin de la mission, avancez jusqu'au bord :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Il n'y a pas de cinématique [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 2225400551

Vous pouvez aussi sauter : il y a un sol invisible .
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Une vue d'en bas :
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Screenshot

Vous pouvez remonter en vous aidant du Sprint et/ou d'un grenade jump .

Juste un problème : il n'y a aucun moyen de lancer la cinématique ( je n'en ai pas trouvé ),
Vous serez obligé de revenir au dernier point de contrôle pour finir la mission, cela nous vous aidera donc pas pour finir la mission en légendaire .

Merci d'avoir lu mon trick et dîtes moi si j'ai fait des erreurs .

Bon jeu et trick a tous [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 2225400551 [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 2225400551 [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 2225400551


Dernière édition par Zealoth13 le Sam 7 Juil 2012 - 19:12, édité 2 fois
Zealoth13
Zealoth13
Recrue
Recrue

GamerTag : DrakoTreize
Team : Team G33K
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : Pro du Baptème du feu
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Rocket Sam 7 Juil 2012 - 18:35

Moui... sa a l'air intéressant mais dépêche toi de l'éditer pasque sinon je crains que sa ne soit locké [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1071211947
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Zealoth13 Sam 7 Juil 2012 - 19:03

Fait [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite 1071211947
Zealoth13
Zealoth13
Recrue
Recrue

GamerTag : DrakoTreize
Team : Team G33K
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : Pro du Baptème du feu
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par vincents10 Sam 7 Juil 2012 - 19:20

très bien trouver Wink
j'avais déjà penser a jumper au dessus mais sans le sprint... ça m'a fait mal :S:
vincents10
vincents10
Caporal
Caporal

GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Treason and Lie Sam 7 Juil 2012 - 19:26

Bien trouvé. Moi qui fait généralement sprint pour éviter de faire la mission, je n'avais jamais remarqué ça. Bravo et bon tutoriel.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par FaNAtiiK Sam 7 Juil 2012 - 20:47

Déjà posté ici Wink

Utilise la fonction rechercher la prochaine fois. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par xX|Roff|Xx Lun 9 Juil 2012 - 23:10

Ou ici, mais je n'ai pas modifié mon tuto, et ça m'apprendra à être lent, et bravo de m'avoir devancé.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par FaNAtiiK Sam 18 Aoû 2012 - 21:04

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum