Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

+9
vincents10
Rocket
Zealoth13
darkmax54
halomem
Cox
Jeje
Sami
Xx NbaSnip3r xX
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 Empty [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par Xx NbaSnip3r xX Sam 3 Déc 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Sprint

Niveau(x) : Tombée de la nuit - Point de rendez-vous Alpha

Lancez la mission et avancez normalement jusqu'au moment où vous avez tué tout les renforts de la map BDF et que vous partez en direction de la centrale (Avant le point de rdv Bravo). Allez ici :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 111

Puis sautez comme indiqué, un saut accroupi sera parfois nécessaire ...

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 212

Regardez devant vous sur la gauche, vous avez une avancée, sprintez et sautez au bord, dans le but d'atteindre la falaise d'en face :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 311

Puis longez la falaise sur la droite jusqu'au chargement :

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 412

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 510

Reprenez à présent la mission, à savoir aller vers "Centrale à énergie", seulement Il n'y a aucun ennemi, ni caisses ni tourelles !

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 610

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 710

Puis faites ce trick puisque Jun a disparu et qu'il n'y pas de point de contrôle ...

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 810

Suivez le cours normal de la mission, enfin jusqu'où la cinématique est censée se déclencher. Ce n'est pas le cas.

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 910

Vous pouvez allez plus loin, mais vous arriverez en Hors limite.

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 1010

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 1110

[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 1210

Le hors limite a sa limite (Nié ><") à savoir qu'il y a une ligne infranchissable.
[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 894419

Le seul moyen de finir la mission est de revenir au dernier point de controle !

Enjoy [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 1754


Dernière édition par Xx NbaSnip3r xX le Dim 4 Déc 2011 - 16:36, édité 2 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite - Page 2 Empty Re: [TRICK] Aucun ennemi + Cinematique de fin non déclenchée + Hors limite

Message par espritvert11 Sam 1 Sep 2012 - 19:44

Salut un peu tard je sais mais bon a mon age =P je viens d'avoir l'occasion de faire ce trick avec MRTSMILE (que je remercie encore) bin sincerement c'est super (ça me rappel mes folles années avec mon pote Spartan 117 dans le Halo II
espritvert11
espritvert11
Recrue
Recrue

GamerTag : espritvert11
Team : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 52
Réputation : 3
Talent : corps a corps j'adoreeeee
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

http://audedetection.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum